Retrouver mes favoris
Bonjour, je voudrais retrouver mes favoris Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, je voudrais retrouver mes favoris Configuration: Windows / Edge 15.15063
bonjour, comment effacer l'historique des mots recherchés tapés sur la bare de recherche google,yahoo merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il dire au novice du clavier que je suis pourquoi sur youtube je n'arrive plus à m'envoyer les vidéos comme je le fais de...
Bonjour, je voudrai récurer mon ancien numéro de fixe, que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement, instagram et messenger, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: Android / ...
Bonjour, j'ais oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai bloquer quelqu'un sur mons. Snap et jlui est envoyé un message qu'il n'a pas ouvert, et vue que je l'ai bloquer...
Bonjour, Je voudrais supprimer mes comptes Facebook mais je n ai plus les identifiant et les mot de passe Comment je peut faire Merci ...
Bonjour, Je suis mineur et j'ai éte sur un site de chat pour adulte en utilisant une photo prise sur internet Quelqu'un sur le site a pris mon adre...
Bonjour, J'ai un problème avec internet, c'est à dire que régulièrement (toutes les 5min a peu près) lorsque je suis sur google j'ai le message "ce ...
Bonjour, CONVERSATIONS ET MESSAGES PRIVES 2016 je cherche à correspondre de nouveau avec des hommes contactés et avec lesquels j'ai eu des conversa...
Bonjour, comment peut-on voir notre maison vue du ciel. j'habite la senaudiére juaye - mondaye14250. pauline.e
Bonjour, chaque fois que j essaie de mettre une photo.elle est refusee.les photos prises par mon portable sont rejetees; comment faire, merci ...
Bonjour, ayant déja un compte facebook *** dont l'adresse e-mail est *** et cela me gêne de me retrouver avec deux comptes facebook - c'est pourquoi...
Bonjour, Je souhaiterai recevoir le code que vous envoyez pour recuperation de mon compt facebook que vous l'envoyez dans ma boite mail ***** ou *...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Je vais que google supprime les informations me concernant: mon adresse, mon numero de telephone ainsi que ma photo qui figure publiqueme...
Bonjour, je voudrais créer une 2ème compte facebook pour mon fils mais avec la même adresse mail! Est ce possible et comment faut-il procéder? Merci...
Bonjour, J'ai bêtement télécharger QWANT qui me ralentit considérablement mon ordi. qui a WINDOWS 7. Je ne connais pas grand chose à l'informatique...
Bonjour, je suis désoler si je ne post pas au bon endroits... Voila j'ai un petit problème même voir avoir fais une connerie Hier une fille ma ...
Bonjour , Mon ordinateur bureau étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris google chrome...
Bonjour, Je veux me desincrire de se rencontrer.com. merci Configuration: Android / Opera Next 28.0.2254.119224
Bonjour, Jusqua present je narrive pas a ouvrire mon compt quant jessaye d'ouvrire ont me dit que le compt nexiste pas Configuration: Android /...
Bonjour, Je veux recuperé mon compt facebook suprimé depuis hier sur mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Bonjour, mon test de vitesse internet indique 31.96 mbits en aval et 3.79 mbits en amount,d,apres vous est ce une vitesse raisonnable. Configur...
Bonjour, Mon ordinateur, un PC fixe est relié par un cable ethernet, et j'envisage d'acheter un PC portable Si je débranche ce cable, comment...
Bonjour, Je n'arrive pas a reouvrire mon compte fecebook qui a été suprimé depuis hier,aidé moi a le recuperé c'est important pour moi Configur...
bonjour, bonsoir alors voila ! on m'a signaler il y a plus d'un mois parce que je n'avais pas mis mon véritablement prénom et nom (enfin bref on ...
Bonjour, Je pense que j'ai un souci. https://www.speedtest.net/result/6627413157.png Et je suis le seul à utilisé le PC. Configuration: Windo...
Bonjour, MERCI , a la personne qui m'a répondu de comment ça marche et aussi Facebook qui m'a rendu mon compte activé . Cordialement . MERCI C...
Bonjour, C'est quoi l'emoji avant les flammes ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, J'ai 3 comptes facebook et j'aimerais en supprimer 2, mais comment fait-ton sans supprimer celui que l'on veut garder sans le désactiver?
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le site web je ne peux pas accéder sur le site Facebook je veux vous m'aidiez Configuration: Windows / C...
Bonjour, je veux que mon compte de Facebook disparaisse du serveur de Facebook quelle demarche!!!!! Configuration: Windows / Internet Explorer...
Bonjour, J'ai depuis une quinzaine de jour le message suivant qui s'affiche sur un bandeau jaune dès que je clic sur un message que je veux lire d...
Bonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, J'ai été pirater il y'a 4 ans environ et des connaissances m'ont ressortis de vieilles photos qui pourraient nuire à mes études. J'aimerais...
Bonjour, depuis deux jours mon compte a été bloquer sur jecontacte.com ? Comment contacter les administrateurs de jecontacte .... Comment accéder a...
Bonjour, Le nombres de mes abonnés de fait Que diminuer chaque jour sur Facebook je sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème j'ai p...
Bonjour, j'ai envoyer le lien de mon E-mail par erreur voulant seulement envoyer un cv mais j'ai trouvé que tout mon courrier a été envoyé alors ...
Bonjour est il possible qu' me dise qui consulte régulièrement mon fasboock sans être mon amis avec précision. Merci
J'ai acheter une plaque électrique sur ebay, elle m'a fait sauté les plombs chez moi, j'ai voulu retourner l'article mais le vendeur fait du marchanda...
Bonjour, J'ai reçu beaucoup d'alerte me mettant en garde contre Oudo Amédée qui serait un hacker sévissant sur Facebook. Il y a un message en cop...
Bonjour, j'essai de connecter a mon compte fb mais impossible, mon adresse c'est mon numéro mobile, merci de m"aide a trouver la solution Co...
Bonjour* j'aimerais bien qu'on debloque mon facebook
Bonsoir, j'aimerais enlever les like de mon profil public facebook. Exemple : je publie une vidéo ou photo sur mon profil public facebook, mais je ne ...
Bonjour, Comment pourrais-je supprimer (effacer) toutes les notifications sur facebook comme on effacerait l'historique de navigation. Je ne trou...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site je contacte .com avec mon ancien pseudo et le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, Mettre google sur le bureau Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Bonjour, comment fait-on pour enlever le controle parental sur Windows 7 parce que j ai demander a mes parents et il avait le mots de passe aideeeee...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.