Comment joindre orange si l'on n'est pas abonné ?
Bonjour, Abonné Free depuis plusieurs années, je viens de déménager en gardant ma freebox. Mon nouveau logement subit en ADSL entre 5 et 10 déconn...
Bonjour, Abonné Free depuis plusieurs années, je viens de déménager en gardant ma freebox. Mon nouveau logement subit en ADSL entre 5 et 10 déconn...
Bonjour à tous ! Alors pour faire simple (autant que possible), je suis dans un hôtel. La personne à l'accueil m'a rentré le code wifi pour les ex...
Bonjour, j'ai oublié mon de mot de passe et ça affiche un autre compte Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Nouvelle cliente chez Free Mobile, mon premier prélèvement a été rejeté (je n'ai pas fais attention à la date de l'activation de ma puce!)....
Bonjour, Quand on décide de désinstaller un navigateur (Opera par exemple), on s'aperçoit qu'il reste des traces sur le PC. Comment faire pour ef...
Bonjour, Grr....trop court le champ pour le titre du message. Je le réécris donc ici : Facebook : comment NEPAS afficher les groupes auxquels j'appar...
Bonjour, Je n'arrive à me connecté depuis hier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte sur MYTf1 .fr, impossible de visualiser une vidéo, je n'ai pas de compte facebook, je suis sur google...
Bonjour, mon compte facebook a été piraté on me demande de mettre un nouveau mot de passe et de mettre l'ancien. le problème est que je ne me souvie...
Bonjour, Depuis cette semaine je n'arrive plus a regarder tf1 replay sur ma télé et même sur internet ,je suis chez free mais par contre ça marche...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est encore possible de passer hors ligne sur navigateur sur Facebook sur téléphone parce que lorsque j'utilise je su...
Bonjour, fait pour retrouver mon compte si possible Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, J'ai remarqué qu'un autre appareil se connectait à mon compte facebook, un Samsung venant de Chimay. Cette personne fait des photos de mes ...
bonsoir, je voudrais savoir comment fait on pour localiser un compte twitter quand on a rien, c'est une question de vie ou de mort, un jeune homme a a...
Bonjour, Madame, Monsieur, Suite à un problème de connexion, j'ai un problème avec geneanet: J'ai deux identifiant : 1. xxxxxx ...
Bonjour, Est ce que vous pouvez chercher un application internet pour aller carèment plus loin même des étrenger comment ça marche A bientôt ...
Bonjour, je me permet de prendre contacte avec vous car maintenant depuis plusieurs mois a certain moment ou je descend pour la lecture d actualité su...
Bonjour* Mon compte facebook à était désactiver comment faire pour le réactivé merci pour votre aide
Bonjour, Je veux me désinscrire de jibjab et j'ai besoin de savoir comment. Merci. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, j ai perdu mon compte face book il y a un mois et adresse mail comment le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, comment récupérer sur mon Android mon compte facebook ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, j ai deux comptes facebook avec la meme adresse mail.lorsque je me conecte je tombe toujours sur mon premier compte que je n utilise plus ....
Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 14.0.2065.100298 Comment récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, moi c *** qui ouvrir un compte facebook la semaine passé mais subitement vous bloqué pourquoi? Configuration: Android / Chrome 60.0.31...
Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire et quand je fais "répondre" ça m'amène ici. Votre line m'amène à me désinscrire de certaines choses mais...
Bonjour,G m'appeel luna et g requiert votre aide g n'arrive pas a comprendre ce qu'est un code postal. Pouvez vous s'il vous plaît eclairer ma lantern...
Bonjour, j'ai un problème comment et appelé la clé WEP sur la box merci de me répondre au plus vite Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, effectivement , je n'ai pas été très précise : je suis sur un site de rencontre gratuit "je contacte" hors ayant une question à leur p...
Bonjour je viens de formater mon ordi . j'avais dans mon ancienne configuration un lien ou un logiciel (je ne sais plus) qui affichait sur le bure...
Bonjour, Voila j'aimerais retrouver l'adresse email d'une de mes anciennes amies du lycée, en regardant dans l'annuaire des pages jaunes, j'ai vu q...
Bonsoir Je n'arrive pas a payer avec ma carte paypal Il semble que mon mot de passe ne soit plus bon Ma carte mastercard se termine par 25 J...
Bonsoir, comment au quotidien voir les personnes qui visitent mon Facebook ?
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle serait les navigateur ainsi que moteur de recherche serait les plus sécurisé pour naviguer sur internet ? C...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour amiez Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
bonjour, je voudrais accéder à un site mais à chaque fois, j'ai une page qui apparait et il faut que j'achète quelque chose à 1 € et prendre un abon...
Bonjour, Je souhaite supprimer mes cordonnées qui figurent sur les pages blanches, déjà signalé et pas tenu compte Merci de faire le nécessair...
Bonjour, j'ai un problème de connexion sur le forum https://www.bricoleurdudimanche.com/forums.html depuis le 18/09 je peux m’identifier sur la...
Bonjour, jai ete bloquer sur facebook par une personne mais juste bloquer pour ne plus voir ses amis et publication mais il nest plus capable de l'en...
Bonjour comment désactiver le rapport d'erreur microsoft SVp ?? g oublié ! ThanksConfiguration: XP Pro
Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Mon copain a bloqué son ex sur Facebook. Par contre sur mon Facebook a moi, sur mon mur il y a notre statu...
Bonjour, Je suis jeunes adolescente,je vie en afrique centrale t j'ai un problème de santé qui demande une grande intervention chirurgicale correcti...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. Je viens de louer un appartement pour la semaine pour le boulot. Il n'y a pas de prise téléphone ...
Bonjour, J'ai désactiver mon compte Facebook il y a 8 jours, et j'ai décidé de le réactiver, ils m'ont demandé d'aider à réagir. Je viens d'envoyé...
Bonjour, depuis un certains temps mon ordi rame pour rentrer dans les jeux impossible d'utiliser bubble boo et toy blast Merci de votre aide ...
salut moi je veux savoir QNET c'est quoi?
Bonjour le groupe. Je me suis désabonné de twitter mais je continue à recevoir des mails des membres de twitter. Comment faire pour ne plus en recevoi...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal de voir le nom d'un uttilisateur qui a supprimé son compte lorsque je vais dans ajouter des amis et que j...
Bonjour, comment ouvrir deux compte facebook en meme temps svp rependez moi
Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser une capture d'écran de Google Maps qui s'étende sur une zone plus grande que celle qui s'affiche sur ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.