Les discussions

mohadunine Réseaux sociaux

J ai un probleme avec le controle parental

Fermé

Bonjour, comment fait-on pour enlever le controle parental sur Windows 7 parce que j ai demander a mes parents et il avait le mots de passe aideeeee...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mikonos7
m@rie Réseaux sociaux

Télécharger un ebook

Résolu

Bonjour à tous, J'hésite à acquérir une liseuse Kindle car j'habite à la campagne où le réseau est faible (même pas de 3G) et je redoute d'avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
m@rie
MOHAMMED KAMAL Facebook

Comptes facebook désactivés

Résolu

Bonjour, pourquoi à chaque vous me demander ma photo et je fais a près il n' aplus rien j' ai été avec FACEBOOK depuis 2012 et aprés j'ai quitt" en fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Dori@n
Guilhem83 Facebook

Impossible de retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...

SeBinGame
hakim_fth Facebook

Savoir si un utilisateur like ma page facebook

Bonjour mes amis, Je veux détecter si un utilisateur Like ma page ou non en utilisant un script PHP, S'il like la page je lui donne l'accès à un s...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
hakim_fth
lulo Réseaux sociaux

Debit insuffisant

Bonsoir depuis deux ou trois jours ,impossible de faire fonctionner deux télés ensemble ,sur l'une ou l'autre cela indique débit insuffisant. Jusqu...

SeBinGame
wadochedohoun6 Twitter

Problème de photo

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bg62
Khalil9 Facebook

Code de confirmation

Bonsoir, Il m'est impossible de se connecter à mon Compte Facebook vu que je ne reçois plus de textos de confirmation SMS à mon Numéro depuis hier...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bg62
falconne Réseaux sociaux

Probleme de connexion

Bonjour, je n arrive plus du tout à me connecter au site je contacte pourtant je n i pas changer mon pseudo ni mon mot de passe, que se passe t-il?,...

jumulka
Borlicoco Facebook

Facebook ne s'affiche pas avec chrome et firefox

Bonjour, depuis un bout de temps Facebook ne s'affiche pas dans Chrome et Firefox, juste des codes, lettres, chiffres et symboles. J'ai esssayé de rép...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Nimrod
lolomusic667 Facebook

Amis à droite: tous les amis ou que ceux connectés?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les amis que je vois à droite sur Facebook sont tous mes amis ou que ceux connectés ou connectés récemment? Merci ...

gugu01
patricia Réseaux sociaux

Wifi free

Bonjous je voudrai vous demande si vous s'avé comment on peux se connecter au service wifi free dit moi

e.t
clemrmy Réseaux sociaux

Probleme wifi "pas internet, sécurisé"

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis connectée à ma box seulement je n'ai pas accès à internet, c'est ecrit "pas internet, sécurisé". En faisant un diagnostic de réseau...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Pagaille
Mamietricot Facebook

Récupérer groupe facebook

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...

Utilisateur anonyme
Aurelia1975 Facebook

Impossible d'avoir facebook en français

Bonjour Cela fait plusieur jour que jen nepeus entrer sur facebook celui ci me dit de lire en anglais ne pouvant pas le faire en français que dois j...

Utilisateur anonyme
Lethsnar Réseaux sociaux

Éclaircissement sur le vpn

Salut, j'ai souvent entendu parler de ce moyen de "protection privée" et j'aimerai savoir tout ce qu'il y a a savoir sur le VPN est ce sans risque? et...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
martinfrancois
cedric Réseaux sociaux

Kel logiciel peut remplacer idm

Résolu

Bonjour,j'ais mon internet download manager qui a expiré et j'aimerais avoir le nom d'un logiciel qui pourrai le remplacer

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
kirabelle
Mrfreeze Instagram

Messages supprimés instagram

Résolu

Bonjour, hier par erreur j'ai supprimé des milliers de messages d'une conversation instagram et je veux absolument les retrouver y a t il une solution...

Nenyim
Arizona Réseaux sociaux

Problème je contacte

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter et sa dit ce profil n'est n'existe pas . or si . . je n'arrive pas a me connecter . ...

Xileh
AliJ Facebook

Restreindre un ami sur facebook et amis commun.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques publications je restreinds une dees amie facebook car celle ci critique systématiquement mes photos et publications (alors ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
AliJ
Patou Facebook

Comment partager commentaires facebook

Résolu

Bonjour, Est ce qu' on peut partager 1 publication en gardant ts les commentaires associés? Et si oui comment?? Configuration: Android / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Logisformation Facebook

Qui consulte mon profil ?

Bonjour, Jaimerais savoir qui consoulte souvent mon profil Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
AGRO11
lolomusic667 Facebook

Desactiver suggestion d'entreprises

Bonsoir, Comment désactiver la suggestion d'entreprises/pages proposées en haut de mes amis en haut à droite? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Djidji Facebook

Mot de passe facebook oublié

Coucou, j'ai oublié mon mot de passe et on m'a demandé de mettre une nouvelle adresse truc que j'ai fait après y'a écrit qu'il faut que deux de mes co...

Utilisateur anonyme
Snize Facebook

Compte piraté help me

Fermé

Alors voilà sa fait 2 ans que mon compte a été piraté mais j'aimerais tant le retrouver enfaite c'est quelqu'un de ma liste d'ami qui s'est fait hacke...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
broujean2017 Réseaux sociaux

Demande de code

S'il vous plaît je voudrais savoir comment obtenir des crédits de communication gratuit peut importe le type de réseau. Merci.

fermiparadoxx
jade Facebook

Facebook envoie seul des invitations de ma part

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 bjr....cela fait 2 fois que je fais mon Facebook et sa recommence je cite.....il envo...

docsteph
annemarie Réseaux sociaux

Abonnement télé 7 jours

Fermé

Bonjour, je suis abonnée à télé 7 jours (via le service magazines de la poste) je n'ai pas reçu le magazine de la semaine dernière et, à ce jour touj...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
piquesous
Sammer98 Facebook

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé comment l'activer merci EE bien vouloir m'aider ce compte reflet toutes mes identité Configuration:...

DelNC
Lilnelmel Facebook

Qui visite mon profil fb

Bonjours, es -que quelqune peut me expliquer comment je peut savoir qui visit mon profil fb a par de mes amies. Je vous o'n prie. Mersie

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
bendrop
moi Réseaux sociaux

Je veux savoir une adresse mail

Bonjour, je veux savoir a qui appartiens cette adresse email ***@*** merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
bendrop
Rihamoucha Facebook

J'ai perdue mon compte

Bonjour, Bonjour, Slvp mon compte Facebook est bloqué ça fais 9jours au début il m'on demandé une photo j'ai mis la photo de ma fille a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Rymoucha
dade045 Réseaux sociaux

Jeux copains d'avant (linternaute)

Bonjour Ce site édite des jeux appelés "jeus copains d'avant" dans Linternaute.J'y jouais suvent mais depuis quelques temps il m'est impossible d'y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
pistouri
Micheline ANIA Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, comment faire pour l'obtenir. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme
oabedaily Facebook

Rechercher mon compte feece

Bonjour, mon Je veux récuprer mon compte perdu

Utilisateur anonyme
alicia2141 Facebook

Supprimer 1 ami de la liste

Bonjour pouvez vous me dire comment enlever definitivement 1 personne de la liste d'amis merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sman Facebook

Compte facebook desactiver

Bonjour svp aider à avoir un compte facebook valide parceque si je crée un compte facebook avec mon nom soite *** facebook me dit d'entrer mon pho...

Utilisateur anonyme
petite fleur Réseaux sociaux

Pb avec le gestionnaire d acces ... sos !!!

Résolu

bonjour à tous & à toutes j'ai un souci avec mon gestionnaire d'accès , à chaque fois que je veux ouvrir une fênêtre sur internet, il faut que j'aille...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Chris
diotal Réseaux sociaux

Impossibilité de dialoguer sur badoo !

Bonjour, Je vous signale un problème récurrent depuis 15 jours : les lettres n'apparaissent plus dans ma boîte de dialogue, je suis donc, dans l'i...

Xileh
gedona Réseaux sociaux

Ouverture fenêtre

Bonsoir, Je voudrai supprimer un encart qui s'affiche chaque fois que je vais sur le net. Une fenêtre s'ouvre indiquant"error loading ressources for ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Nini Snapchat

Mot de passe snapchat oublié

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Snapchat et je ne trouve plus mon mot de passe d'adresse mail donc et j'ai changé de numéro et je n...

ghost
kenzonina Facebook

Récupération

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook et je voudrais récupérer mon premier compte sur lequel pratiquement tous mes correspondants. Comment faire ? malgré...

AGRO11
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000