Les discussions

Hugo1408 Réseaux sociaux

Blackbird -r

Résolu

Bonjour J'ai lancé Blackbird malheureusement maintenant mon ordinateur ne partage plus mes dossiers sur mon réseau donc je souhaite faire marche arri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408
Portuguesa Réseaux sociaux

Qu'est-ce qu'une adresse url ?

Bonjour, C'est quoi une adresse URL Configuration:  Android / Chrome 55.0.2883.91 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
dlch
vévette Facebook

Connection.

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook . on me demande de changer mon de passe sans arrêt . J'ai déjà un compte je n'y comprend rien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jojoladouille
Mathildess Snapchat

Suppression snap

Bonjour, Hier j'ai un "ami" qui m'a supprimer de snap mais il a réussit à voir ma story ! Comment se fait-il qu'il puisse la voir alors qu'il m'a su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Asuna62
Mellgang Réseaux sociaux

Page web insultante

Bonsoir tout le monde . Il y'a une page web scandaleuse qui insulte ma famille dans des propos scandaleux . La page web et d'un blog politique d’ex...

bendrop
fricadelles Réseaux sociaux

Impossible d'uploader mes fichiers

Bonjour, je suis chez free en dégroupé adsl (freebox revolution) j'ai un macbookpro connecté en wifi (avec l'ethernet le problème est le même j'...

Frica
Cyril Réseaux sociaux

Internet lent : aucune raison apparente ?

Bonjour, je m'excuse de poster à propos d'un problème qui a déjà été traité de nombreuses fois, mais si je me permets de poser de nouveau ce genre d...

bazfile
megcrafting Réseaux sociaux

C'est quoi un serveur url??

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veux dire un serveur URL. Je suis actuellement entrain de me créé un jeu et il me demande le serveur URL. Aidez-mo...

Utilisateur anonyme
VOYAGEUR1 Réseaux sociaux

Liste noire

Résolu

Bonjour.Je souhaiterais me rendre sur une commune de France(lieu de ma naissance)pour demander un papier officiel.Or le site est sur liste noire donc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Judex
toucassine Facebook

Compte desactive

Bonjour . Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Hier soir j'ai eu plusieurs messages dans ma messageries provenant de personnes inconnues qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
toucassine
falas Facebook

Confirmation

Bonjour, Quand j'essaye de confirmer mon adresse mail en cliquant sur "confirmer votre compte" dans le mail envoyé, il y a sur Facebook "authentific...

Geek-man-80
Ottoskorzeny Facebook

Comment éliminer son compte facebook

Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n
catcat35 Facebook

Recherche

Bonjour, Je suis sur tablette. Puis je connaître l adresse IP d un contact sur Messenger ? Explications très simples SVP car je ne suis pas calée....

Pliphano
Toto Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Je sais pas qui peut désactiver mon compte Facebook mais des que je tape mon mot de passe ils m'ont dit que votre compte est désactivé merc...

Utilisateur anonyme
iconographe Facebook

Ouverture page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page facebook mais n'arrive pas à y accéder car quand je vais sur mon compte c'est mon historique de messages facebook qui s'o...

iconographe
FT Réseaux sociaux

Acces aux numéros demai 1958

Bonjour, Serait-il possible de consulter une page d'un ancien quotidien parisien de mai 1958 ? Il s'appelait L'Aurore. Comment procéder ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeanbern
jordanne Facebook

Retrouver qelqun

Bonjour, J'aimerais retrouver une vielle amis sur facebook dont je n'ai que la photo.. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

jeanbern
eva2008122 Réseaux sociaux

Probléme de microphone

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour Skype mon interlocuteur ne m'entend pas mais moi je l'entends merci de me dépanner mon mail ***@*** Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
ByKlaw
Ottoskorzeny Facebook

Comment se déconnecter de facebook ?

Bonjour cher internaute Je souhaiterais me déconnecter de Facebook Pourriez vous m'indiquer la voie s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny

Dori@n
dim76210 Réseaux sociaux

Jouer au tarot en ligne gratuit

Fermé

Bonjour, je voudrait jouer au tarot en ligne gratuitement sans avoir un abonnement payant, car je suis inscrit sur le site Club De Jeux mais mai...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pepe
SOUm4172 Facebook

Ajouter des likes

Bonjour, J'aimerais ajouter des likes sur ma photo de profil Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

madmyke
charlo3 Snapchat

Impossible de me connecter sur snapchat

Bonjour, cela fais plusieurs jours que je n arrive pas a me connecter a snapchat, pourtant mon identifiant et mot de passe sont correct et j ai même...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Rzk91
mimosz Réseaux sociaux

Ordinateurs

c'est quoi les cookis

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
baladur13
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Pinterest

Bonjour, Comment faut il faire pour ajouter des centres d'intérets ( comme ceux que l'on nous propose lors de l'inscription ) ? Merci.

madmyke
khaled Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook Définitivement. Configuration: Windows / Firefox 47.0

Xileh
Utilisateur anonyme Facebook

Supprimer définitivement un compte facebook verrouillé

Salut, mon compte Facebook a été verrouillé par erreur et me demande ma carte identité, je veux pas mettre ma carte identité, je veux juste supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Baraka
emile12 Réseaux sociaux

Inquiétude sur leboncoin

Bonjour, Comment poster des annonces sur le site leboncoin en étant hors de la france? Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517

gilles27310
kb Facebook

Besoin d'aide pour ma page facebook

Bonjour, bonjour svp j'ai perdus mon portable et j'ai plus acces a facebook puis qu'il me faut le code d'approbation comment l'obtenir sans ce numer...

Utilisateur anonyme
pavlovich24 Facebook

Mon facebook ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon facebook ne s'ouvre plus sur aucun ordinateur, lorsque je ne connecte le navigateur affiche toujours un page blanche. s'il vous quelqq...

Dori@n
thomas80 Réseaux sociaux

Erreur 404 incompréhensible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une "error 404 the requested url was not found on this server" sur firefox ou internet explorer. dans le détail : -...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
thomas80
Kawtar Bou Instagram

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration:  Android / Android Browser 4.0 j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13
Pinceau1010 Réseaux sociaux

Impossible d'enlever mon mot de passe!!

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum, je ne suis pas habituée à écrire mais plutôt à lire les tutos... Voilà mon soucis qui, j'ai bien vu, a été t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Pinceau1010
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000