Comment se connecter à partir d'un autre ordi?
Bonjour, comment me connecter à partir d'un autre ordinateur Merci
Bonjour, comment me connecter à partir d'un autre ordinateur Merci
Bonjour, Comment fait-on pour debloquer mon snap car il C bloquer par rapport à la date de naissance maisje me suis tromper de date et j ai 32 ans...
Bonjour, Mon compte a ete desaction je sais pour quoi Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, Serait-it quelqu'un arrive à expliquer le fonctionnement des groupes facebook? Je parle des groupes de ventes puisque je suis étonné du fa...
Bonjour tout le monde, je ne savais pas vraiment ou placé ma question mais voilà.... Alors j'ai reçu une lettre de Hadopi me disant que j'avais mis à ...
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...
je souhaiterais supprimer mon compte facebook
Bonjour, comment retrouve mon ancien compte ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonsoir,je voudrai supprimer ma photo de couverture à Facebook comment M y prendre
Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...
Bonjour, Mon compte pirater :cordonnées :*** Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, je voudrai ne plus continuer sur cam sympa car,occupation ailleurs,merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour* Je veux récupérer mon Facebook
Bonjour* Comment supprimer mon compte Facebook ?
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'apparais plus dans les notifications de mes abonnés. J'ai beau les RT, aimer leurs tweets, ou même les suivre,...
bonjour , je travaille dans une magasin et on utilise application java sur un serveur en internet explorer 172.17.1.12 et je veux utiliser cette appl...
Bonjour, Moi mon problème c'est Quand je vais sur snap Pour prendre une video (camera frontale) Avec le flash, bah mon flash perd sa luminosité il se...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book que puis-je faire
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire car, je me suis connecter sur le telephone d'une amie avec mon compte snachat, puis après j'essaie de me...
Bonjour à tous, voilà depuis hier j'ai ajouté une personne sur snapchat mais le problème c'est que cette personne ne vois pas mes story snap d'hier ma...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour voir ceux et celles qui ont consulté mon profil Facebook ? Merci Configuration: Android / Chr...
Bonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...
Bonjour, Je voudrais m'abonner pour une plus grande durée, et impossible, j'ai perdu mon mot de passe. Configuration: Windows / Edge 15.15063
bonjour, j'ai dû réinitialise mon ordi et je n'arrive plus a me connecter à Facebook avec mes identifiants, comment puis je faire? merci d'avance s...
Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Facebook mais même en le cherchant dans les listes de personnes bloquées je ne le retrouve pas pouvez vous m'aid...
Bonjour, c'est quoi mon URL sur Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, slt s est quoi une adresse de facture en ligne?? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Pourquoi mon compte facebook est désactivé,je vous ai envoyer des photos qui sont demandé
Salut à tous, j'suis nouveau par ici et j'aimerais que quelqu'un me propose le meilleur analyseur réseau qu'il ai. Merci pour votre reponse
Bonjour, mon profil privé et ma page pro ont totalement disparu depuis cet après midi suite à un piratage. Comment récupérer les 2? Cordialeme...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse...
Bonjour, Voilà ça fait quelques fois qu'on me pirate mon compte snapchat, j'ai reçu des mails me disant qu'un autre téléphone se connectait, j'ai c...
Bonjour, j'ai tenté de trouver un forum Dr House mais impossible de m'inscrire, prétexte que les mots de passe sont différents, ou impossible de tr...
Bonjour, je n'ai plus mon compte FB j'avais tous mes amis dessus et je n'ai plus rien pourquoi ?et comment le récupérer ?merci Configuration: ...
Bonjour, Un de mes amis avait une page officielle sur Facebook mais elle a disparu du jour au lendemain il a essayé de la récupérer mais sans succès c...
bonjour, j' ai téléchargé" Filezilla" , entré mes codes perso, et error il me connecte pas ,c'est pour créer son serveur ftp, parait-il, merci de vot...
Bonjour, Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????...
Bonjour, Comment cacher ou masquer les likes boostés de ma photo de profil? Configuration: Windows / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, il y a quelques temps, j'avais fait un compte sur Twitter. Mais, depuis quelques jours, avec mon adresse mail il est absolument impossible d...
Bonjour, je ne peux me connecter sur le site pactole.net pour jouer des jeux gratuits comment je pourrais faire merci a celui qui va m aider ...
Bonjour, supprimer mon compte du site serencontré Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer mon compte pourquoi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...
Bonjour, Face book me demande d'activer les cookies sur mon ordinateur? Comment faire ? J'utilise -mozillafirefox et je clique sur "accepter l...
Bonjour, comment désactiver l'enregistrement du mot de passe compte facebook ? merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
bonjour aidez moi SVP a acceder a mon compte fecebook j ai partager une photo a ça a bloqué merci de votre collaboration minabidi
Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook pour des raisons que j'ignore Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, mon compte à peine créer qu il a étais désactiver. Donc je n ai jamais pu avoir accès à mon compte et je peux donc pas me connecter non p...
bonjour j arrive plus a acceder a mon compte merci de m aidet
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.