Planning partagé
Bonjour, Pour gérer les réservations d'un local d'un club, j'aimerais trouver une solution permettant de créer un planning "interactif" sur lequel t...
Bonjour, Pour gérer les réservations d'un local d'un club, j'aimerais trouver une solution permettant de créer un planning "interactif" sur lequel t...
Bonjour à tous et à toutes ! Depuis 5 jours mon pc de bureau n'arrive plus à se connecter sur internet je m'explique : en bas à droite de mon ecran...
Bonjour, j'ai l'application bitmoji et j'ai aussi snapchat .mais je n'arrive pas à avoir bitmoji sur snapchat et je suis avec mon iPod touch et enfait...
Bonjour, j'ai déja il y a bien longtemps utilisé contact .com et j'y ai trouvé mon amie. Malheureusement celle-ci est décédée ....Pourais-je récupér...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été désactivé
Bonjour, Est ce qui l y a un moyen de ne pas afficher une publication sponsorisé chez les mêmes personnes qui n'ont pas réagi la dessus
Bonjour, Je souhaite lorsque je mets un trajet sur google map (exemple paris strasbourg) que google map m'affiche les hôtels qu'il y a sur mon trajet,...
Bonjour, J'ai bloqué un profil sur jecontacte et je voudrais le récupérer. Pourriez vous me dire comment faire. SVP ?? Je vous remercie. ...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95
onjour, j'ai perdue compte face Book je ne poséde que le non d'utilisateur et le n de tel pas de mail comment faire pour le récupérer sachant qu...
Bonjour, Je désire récupérer mon ancien compte Facebook Après avoir créer un nouveau compte je peux y accéder mais comme un étranger. Merci
Bonjour, bonjour à vous voila j'ai un compte facebook dont je voudrais enlever diffinitivement , mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ou le fa...
Bonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...
Bonjour, je ne peu plus écrireà aucun commentaire sur mon compte facebook pour quelque raison que ce soit,une raison si oppose mais laquelle?pourriez-...
Bonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...
Bonjour, Ca fait deux fois que mon compte Facebook est désactivé et je ne sais pas pourquoi, même en changeant mon adresse mail. J'ai remarqué lors ...
Bonjour, j'ai donné un scooter a un professionnel en 05/2017 , mais surprise il n'a pas pu refaire la carte grise. Carte grise avec mention bloqué p...
bonsoir, ayant une très mauvaise connection je souhaite changer d'opérateur y a t'il un moyen de tester le débit des divers opérateurs dans mon secteu...
Bonjour, Je suis sur facebook et je me suis rendue compte que j'avais un peu plus de 5400 mentions j'aime (pages aimées) et j'aimerais bien pouvoir ...
Bonjour, Une amie de passage ANNE B est allée sur sa page FB. Depuis chaque fois que je me connecte je suis sur sa page, pas la mienne MARIE- V mer...
Bonjour, Je veux changer mon nom facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, J'utilise tres souvent le site cadastre.gouv et auparavant des que j'ouvrais un cadastre je pouvais faire clic droit et enregistrer sous....
Bonjour à tous, Quand je tchate sur ma tablette depuis quelques temps, les messages mettent un temps fou à s'afficher, cela ne le fait que sur le sit...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir snapchat comment ont fait alors merci Loraïsa Configuration: iPod / Safari 10.0
Bonjour, une personne m'a posé une question et je n'ai pu répondre, si vous pouvez m'aider svp elle un FB et voudrait ouvrir une page pour rass...
Bonjour, Si je bloque un ami sur snap me voit-il toujours dans sa liste d'ami et vois t-il encore nos messages ? Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever le "a partir de la galerie" en haut des snaps svp (du coup pour le mettre en "plein écran") Mer...
Bonjour, J'utilisais fréquemment Snap chat mais depuis ce matin je n'arrive plus à l'ouvrir il me marque "Snap chat ne répond pas" et il me remet au...
Bonjour, Mon compte snapchat a été résament bloquer ne sachant pas si il est bloquer définitivement je voudrait metre mon numero de telephone su...
Bonjour, bonjour alors cela fait plusieurs temps que sur snapchat quand je prend une video sur snapchat le son de la video est gâché par un brouillo...
Bonjour, Mon compte snapchat à été bloqué temporairement, j'ai supprimer toutes applis varions pouvant être tierces, j'ai tout essayer et je n'arr...
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il me manquait ps mal d effets snap par rapport à mes amis. J'ai un Iphone 6S pourtant mais je ne comp...
Bonjour, j'ai envoyer des message et photo a une personne et quelques photo et message reste Moi je n'ai rien enregistrer. Cela veut dire que c'e...
Bonjour, Comment entrer plusieurs contacts ou numéros en même temps ? J'ai plus de 2000 contact à entrer et ça me prendrait trop de temps! M...
Bonjour, Pourquoi quand tu supprime des gens sur snap et que je met une story je regarde les gens qu'il l'on vie et il sont dedans en autre snapchat...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal de ne plus voir le score d'une personne que j'ai supprimée ? Et est-ce normal de trouver cette personne...
Bonjour, mon compte a été désactivé pendant que j'étais en pleine discussion. je veux savoir, pourquoi !
bonjour, est il possible de dissocier une page pro que j'ai crée à partir de ma pag perso? merci cordialement
Bonjour ! Alors voilà mon problème existe depuis longtemps et je dois avouer qu'il est plus que temps de le régler, pour me connecter à internet j...
Bonjour, Incroyable je n'arrive plus à utiliser des trajets sans péages sur mon iPhone avec google map Je cherche partout je trouve pas :-( Vo...
Bonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyens de voir toutes les pages que on à aimer sur facebook svp ? Merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas a allé sur le site (www.probaiedumontsaintmichel ) pouvez vous me le " traduire " svp. Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, J ai 2 appareils une tablette samsung et un wiko raimbow, les 2 sont sous la même version android kitkat 4.4.2. Depuis 2 jours lorsque je...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de fecebook Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, Un ami sur facebook m'a marqué sur une photo (mon option "examiner les publications dans lesquelles vos amis vous identifient avant qu’elles...
Salut tout le monde, Ma copine a reçu hier un sms de FB avec un code pour réinitialiser son mot de passe alors qu'elle ne l'a pas demandé. Ell...
salut, j'aurais voulus ssavoir ce q'etait une URL. merci bye
bonjour comment faire pour ne pas remarquer a chaque fois mon identifiant , mon mot de passe ? car j ai bien sur des tas d identifiants , de codes , ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer des conversations qui sont enregistrer par l'autre snapchatter sachant qu'elle ne souha...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.