Les discussions

tokim Facebook

Veuillez m'aidez svp

Bonjour, je ne m'en souvien plus de mon mot de passe facebook que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oktgloueh
Utilisateur anonyme Facebook

Empecher une personne de me mentionner

Bonjour, Je voudrais savoir comment empecher une personne en particulier de me mentionner en commentaire sous une publications Facebook. Et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Nanexxe
mimachel Facebook

Changer adresse mail principale

Fermé

Bonjour, Comment changer l'adresse mail principale, paramètre, contact, modifier l'adresse mail est en grisé, on peut ajouter une autre adresse....

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
moetazlovemastersina Facebook

Compte désactivé

bonjour mon compte a été désactivé pour quoi ? donne moi mon facebook est mercie beaucoup

Utilisateur anonyme
alain34 Facebook

Ecrire en bleu sur facebook

Résolu

Bonjour, j aimerai bien savoir comment il faut faire pour ecrire en bleu sur facebook je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
merci
Thomas Réseaux sociaux

Problème xampp sur linux

Bonjour, j'ai installé XAMPP sur Linux, tout c'est bien passer mais quand je le démarre le service APACHE démarre et 1 seconde après il s'éteind. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
FlawTECH
nicole Facebook

Changement adresse mail

Bonjour, comment changer mon adresse mail ,mais garder nom et prénom merci

Utilisateur anonyme
Claire Herbin Facebook

Mot de passe

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...

FlawTECH
moetazlovemastersina Facebook

Compte desactivé

Bonjour, mon compte a été desactivé pour quoi donne moi mon facebook et mercie beaucoup

Dori@n
jerry Facebook

Aime

Bonjour, Windows / Firefox 54.0

regcal
Faure Facebook

Débloquer mon compte

Bonjour, j ai fermé mon compte à cause d un piratage sera-t-il possible de le débloquer mon est ***@*** merci de me contacter Configuration: i...

Utilisateur anonyme
pepita Facebook

Inscriptions multiples sur le même ordinateur

Bonjour, ma filleule a essayé d'ouvrir son compte facebook sur mon ordi. Chaque fois face book s'ouvre sur mon compte, elle ne peut pas s’inscrire av...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
pepita
strangeXvodk Réseaux sociaux

Probleme de connexion au serveur dns

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme, cela fait longtemps que j'ai des coupures internet avec comme erreur un probleme de connection au serveur dns. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmdepise
Pnl1030 Instagram

Supprimer recherche

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d entre vous pourrez me dire comment supprimer le profil des gens dont j'ai visité leur mur? Je demande pas de ...

Debby338
Luciole Réseaux sociaux

Accéder au profil

Bonjour, Je souhaiterais accéder à mon profil sans prendre de photo de moi car je ne le peux pas avec mon portable. Comment dois-je procéder ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s
natou0908 Réseaux sociaux

Blocage de compte sur le site amiez

Résolu/Fermé

bonjour, je me suis inscrite sur un site de sortie amiez. Un malintentionné , m'a bloqué mon pseudo et mon mot de passe. impossible de faire remont...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
idirazouz Facebook

Cite innaccecible facebook

bonjour j ais un probléme que j accede pas au site facebook, il me dis site inaccecible , rien, n apparais pas de tout facebook

ali.rachid
pat Réseaux sociaux

Id de badoo

Bonjour, je souhaite retrouver mon identifiant et mon mot de passe de mon compte badoo Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
GEGE Facebook

Blogage

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon mur et messagerie? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme
coeurdelfe Facebook

Compte désactivé

Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Ray Facebook

Récupérer mon facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas d'acceder a ma boite mail je n'ai plus mon numéro téléphone avec qui je suis inscri...

Utilisateur anonyme
idir Facebook

Facebook inaccicible

Bonjour, j arrive pas acceder a facbook, il est devenu un site inaccecible Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme
Christiane PHILIPPON Réseaux sociaux

Inscription refusée, pourquoi ????

Résolu

Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site, mais je n'y parviens pas on me demande toujours quelque chose qui ne convient pas. J'ai déjà été insc...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
little boy62
myriade77 Réseaux sociaux

Connexion internet

Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous m'aider? de retour de vacances je relance ma machine qui tourne sur windows 10, ma connexion ethernet est active mais je...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime
samui Réseaux sociaux

Pas d internet

bonjour je viens d' installer ma nouvelle box orangeplay et je n ai plus d internet je suis en possession windows 7 merci de votre conseil

PL453s
Timo Sukh Réseaux sociaux

Je n'arrive pas a remmetre le micro

Bonjour, J'avez(sans faire exprès)apuiez sur ne pas autoriser le micro pour appeler mai je n'ai pas l'application réglage. Configuration: Andr...

Jimpix
Laurine Bailly Facebook

Compte désactivé deux fois

Bonjour, mon compte à été désactivé une première fois suite à un signalement pour usurpation d'identité ( non justifié puisqu'il s'agit bien de me com...

Dori@n
PierFo47 Facebook

Photos

Bonjour, Comment faire une copie d'une photo pour usage personnel sur Facebook. Ou comment copier une photo .htm et en faire une copie .jpeg Merci

MPMP10
snowdu33180 Réseaux sociaux

Perte de connexion inexpliquer

Bonjour, voila mon problème il y a quelque jour j'ai une perte de connexion inexpliqué. Je tourner autours des 1.2mbps est mtn je tourne autours des 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HBdlB1
Thuram KANGA Facebook

Accès à un compte

Résolu/Fermé

《SOS》 Bonjour s'il vous plait comment accéder au compte de ma copine sans mot de passé?

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n
cupidon170 Facebook

Supprimer une page facebook

Bonjour, mon ancienne entreprise avait une page facebook cette entreprise est fermée depuis 2015 mais cette page existe toujours le compte sup...

Cupidon170
davido19 Twitter

Photo de profil twitter

Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.3.5.972Je voudrais mettre une photo de profil sur twitter

Dori@n
orchie Réseaux sociaux

Problèmes sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai planté ie 8 et google chrome sous sp 3 pro. Comment faire pour réinstaller cela? Je remercie toute l'équipe pour son dévouement, ...

orchie
grego047 Réseaux sociaux

Connexion internet intermittente...

Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire et j'ai épluché tous les sites et les forums que j'ai trouvé. Ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
techinfo46
Vianney Réseaux sociaux

Je veut retourner en arriere

Bonjour, J'allais au Canada et j'ai traité ma servante de voleuse D'est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
HBdlB1
nina2600 Facebook

Facebook mention j aime

Bonjour, Pourquoi certains de mes amis clique qu'il aiment mes publications photos, et cela apparaît dans mes pokes mais pas sur les photos en que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
HBdlB1
nadiouche1969 Réseaux sociaux

Darweb

Bonjour, étant néophite sur le net, je recherche un coup de main pour aller sur le darkweb car c est vraiment compliqué pour moi et j ai bien peur d y...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Jimpix
Angelique Bordjah Facebook

Comment recuperer son ancien compte facebbo

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon ancien compte facebook je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait. ? Merci. ...

HBdlB1
Zili_ Réseaux sociaux

Changer de psuedo

Bonjour, j'aimerais changer de pseudo comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dori@n
amour Réseaux sociaux

Desincrisption de meetic

Bonjour, je desire supprimer definitivement mon compte meetic Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dori@n
Oegug Réseaux sociaux

Mon wifi bloque un site

Bonjour , j'ai besoin d'aide , mon wifi (orange) bloque l'accès au site Amour Sucré mais pas aux autres sites uniquement chez moi , des aides?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Oegug
Sarah grenier Facebook

Récupération compte facebook

Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dori@n
Lauwood Facebook

Revenir à l'ancienne version

Bonjour, Moi j'ai ce système qui est installé, mais justement moi c'est le contraire, j'aimerais supprimer ça... Une idée? Configuration: Wi...

phil2k
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000