Signalement d’un compte
Bonjour, J’aimerais savoir après combien de fois de signalement un compte se fait banir car j’ai un vieux compte de moi et j’aimerais le supprimer...
Bonjour, J’aimerais savoir après combien de fois de signalement un compte se fait banir car j’ai un vieux compte de moi et j’aimerais le supprimer...
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et comment faire pour récupérer mon compte sans ce numéro
Bonjour, pardon je n arrivez pas a me connecte a mon compte facebook j ai oublie le mot de passe et j ai deja tout essaye
Bonjour, J'étais propriétaire du compte Instagram depuis peu et pendant que je regardais des photos une page est apparu et m'a demandé mon numéro d...
Bonsoir, J'aurais voulu savoir si lorsqu'une conversation est supprimer sur Facebook est ce qu'une personne qui a accès au disque dur de mon ordina...
Bonjour, Je veux savoir comment envoyer un message privées sur instagram avec nintando
Bonjour, Pouvez vous me dire la procédure à suivre afin d'avoir un son lorsque je clique sur j'aime sur les pages facebook car je n'ai plus de sons ...
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail enregistrée n’existe plus. Mon numéro de téléphone est bien enregistré dans mon compte mai...
Bonjour, on a piraté mon compte facebook que j'ai depuis 9 ans avec beaucoup d'information. On a changé le nom et mis Nicole Leroy à la place de nicol...
Bonjour, On vient de me desactive mes 4 comptes liés sue instagram car jai envoye en prive une video dun pervers pedophile je ne lai pas publie en p...
Bonjour, Pour me connecter à MAYTF1 on me demande un compte contenant 1 Majuscule, 1 minuscule,1 chiffre, 1 caractère Spécial, j'ai fait plusieurs c...
Bonjour, Comment envoyer un message à une amie sachant qu'il n'y a pas son adresse mail sur son profil. Merci d'avance de votre réponse
Jai encore recu un courrier d'Allemagne, qui me réclame 115€. Que dois-je faire ?
Bonjour, Mon compte est suspendu
Bonjour, Je tourne en rond je n'ai plus mon mot de passe sur pc et à chaque fois on m'envoie un code sur une adresse mail supprimé. impossible de mo...
Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis 2013. J'aimerai supprimer les publications faites sur les murs de mes amis (so cliché, si je peux me perme...
Bonjour, J'ai voulu me connecter à la demande à distance sur un ordinateur qui est occasionnel et cette fois-ci impossible ! (avant je n'avais pas...
Bonjour, Un conseiller m'a fait effacer mon historique Mozilla ;comment le récupérer? merci de me répondre.
Bonjour, J'ai désactivé mon Facebook ça fait 2 ans Et j'aime bien le réactiver Le problème c'est -jai oublié mon mot de passe J'ai oublié le m...
Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...
Bonjour, j'utilise Windows 7 32 bits, et je ne parviens plus à transférer mes phos depuis mon pc vers instagram. J'ai utilisé longtemps GRAMBL...
bonjour je n'ai toujours pas trouvé la solution pour ouvrir les fichiers contenus dans certains sites (gent side entre autres )le signe tourne en bou...
Bonjour, recevoir et retiré de l'argent via paypal sans compte bancaire au cameroun est'il possible??
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque quelqu'un m'invite à aimer une page sur Facebook, je ne peux plus accepter. Facebook affiche toujours le mes...
Bonjour, comment faire pour récupérer mon ancien conte badoo Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, mon compte a ete désactivé par Facebook définitivement dont jai une page tres importante non publiée que je veux récupérer ... aidez moi svp ...
Bonjour, Je souhaiterai activer le "membre depuis" sur Facebook Mais comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, Bonjour, Sur snap je voit des gents qu'il ont mis leur localisation et par exemple a l'instant il a mis un snap à sa stories mais s...
salut tous le monde je voudrai créer un compte Facebook pro mais il me donne ce message "Sorry, something went wrong. We're working on getting this f...
Bonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?
Bonjour, depuis qqs temps quand je vais sur internet pour faire de recherches le moteur yahoo s'impose au lieu de google. quand je vais dans les ...
Bonjour, Je viens par ce message vous demander pourquoi mon compte facebook au nom de F********** Sabrina d’adresse mail ***@*** est bloqué depuis c...
Bonjour, j'aimerai mettre ma biographie sur Google comment le mettre ?
Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai lancé un compte Instagram. Depuis quelques jours, j'ai des abonnements non désirés. Après changement de mon mot de p...
Bonjour, avant j’avais un compte messenger lié à mon numéro de téléphone, jusqu’ici tout va bien. J’ai décidé de m’inscrire à Facebook avec ce mêm...
Bonjour, Sur mon appli Instagram sur mon iPhone j’ai mon profil perso dont je me sers, j’ai un profil dont j’ai été admin mais je ne suis plus... ...
Bonjour, J'ai un compte que j'ai effacé par erreur ce matin Tweeter refuse mon numéro de tel et mes adresses mail ! !. Je ne sais comment récupé...
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone ni adresse e-mail, j'ai perdu mon numéro que j avais enregistré sur mon comp...
Bonjour, À chaque fois que je vais sur Facebook il y a écrit une erreur s'est produite quelqun peux m'aider ses insupportable. PS Merci beaucoup ❤❤❤...
Bonjour, probleme facebook ,ne reconnait pas mon mot de passe une fois sur deux , que je créee de nouveau sur ma boite mail ,on me donne un num...
bonjour depuis 2 jours j ai un nouveau raccourci qui est apparue dans ma barre de navigation facebook "ajouter des amis " mais depuis l icone Marke...
Bonjour, Je ne peux rien afficher sur les groupes de vente Facebook, je tente de rejoindre quelqu’un qui travaille sur market place mais personn...
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon compte Facebook, au lieu de le supprimer et en créer un nouveau, pour garder mes amis facebook. Merci pa...
Bonjour, Bonsoir je vous envoie ce mail pour vous demander pardon débloqué mon compte Facebook je n'arrive pas utiliser
Bonjour, Une personne m’avait bloquée sur fb et donc Messenger. Je vois maintenant que je suis débloquée parce que je n’ai pkus le message affich...
Bonjour, Quelles sont mes dernières commandes . Et à combien ça reviens
Bonjour S'il vous plait, j'ai un petit soucis. Mon compte facebook a été piraté et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe avec mon e-mail, ...
Bonjour, Mon compte facebook est depuis quelques temps en espagnol et je n'arrive plus à le mettre en français pourquoi et que dois-je faire merci...
Bonsoir je m'excuse d'avoir fait quelques chose qu'il ne fallait pas j'doi vous pris de m'éxusez
Bonjour, je voudrai savoir comment instagram peut se permettre des filles qui se prostitue dessu..instagram a etai crée pour autre choses.et je suis ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.