Les discussions

th_matthbsl Instagram

Je ne peux plus accéder à mon compte instagm

Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte et bloquer et que sa me dit (Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une acti...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10
obmr Facebook

Les photos ne s'affichent pas sur facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois plus aucune photo sur Facebook. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution relativement facile...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Yza
claude Réseaux sociaux

Appetite4entern.com

Bonjour, Comment me désabonner de ce site qui me réclame 5 euros tous les mois alors que je n'ai rien demandé, ni signé

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
madmyke
Prxdx76 Snapchat

Déconnexion snap

Bonjour, Je me suis déconnecter de mon snap une fois et depuis impossible de me reconnecter il y a marquée « impossible de trouver les identifiant »...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10
Nana Réseaux sociaux

Photos

Bonjour, Quel site pourrais m’aider pour retrouver des vieilles photos d’ une maison Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
madmyke
proAcer2007 Réseaux sociaux

Étrangeté youtube

Bonjour, Je me permets de poster un message concernant un fait étrange sur Youtube. J'ai posté un morceau (une composition), et le niveau de sortie ...

bazfile
Onestla Snapchat

Compte snap bloqué

Bonjour, J’ai un petit soucis, à chaque fois que j’essaye de me connecter sur snap avec mon téléphone compte ce bloque. Je ne sais pas pourquoi po...

Percy
Didi29000 Facebook

Compte temporairement indisponible.

Bonjour à tous, Je dispose d'un compte pour la page de mon asso Impossible d'y accéder, voici ce qui s'affiche après avoir rentré mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile
sonney Réseaux sociaux

Erreur 522

Bonjour, Je ne peux pas me connecter suite à erreur 522, que se passe t'il? merci

Radinoz
Ardox Instagram

Voir photos supprimées de qqn

Fermé

Bonjour, est il possible de voir les photos supprimées de quelqu'un sur insta (un site par exemple)

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz
Martine Réseaux sociaux

Badoo

Bonjour, je voudrais que badoo enlever ma photo de profil merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz
ZAZIE0104 Facebook

Suppression de compte

Bonjour, J'essaie de clôturer et supprimer un compte au nom de Lydia B******, j'en ai ouvert un avec mon vrai nom, Christine N******** Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MPMP10
guy Réseaux sociaux

Probleme badoo

Bonjour, on me demande une photo ( cause faux profil) je n'ai pas de webcam un téléphone qui ne fait pas de photo je ne peux retrouver des amies q...

MPMP10
Finess Facebook

Page professionnelle facebook piratée

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour redevenir administrateur de ma page facebook sil vous plait? En effet je me suis rendue compte que...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
georges97
anne0732 Réseaux sociaux

Blocage badoo

Bonjour a toutes et tous, J'ai bloqué un ancien contact sur badoo que je viens d'installer. Au début je pouvais voir son profil et rechoisir de le ...

Radinoz
Abou_Mkey Instagram

Compte bloqué

Bonjour, J'ai besoins d'aide , Sur instagram ( xperia xz1 ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloqu...

Radinoz
Laowali Facebook

Oubli date de naissance

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié la date de naissance que j'ai mis sur sur Facebook comment faire ?

piquesous
question.insta Instagram

Publications instagram disparues

Bonjour, Après avoir désactivé mon compte instagram près de 2 ans, j'ai décidé de le réactiver il y a 1 semaine maintenant. Seulement, tous mes pos...

question.insta
ChrisGodwin Facebook

Déblocage de mon compte

Bonjour, je n'ai rien publié de fabuleux ou contre les standards de Facebook.J'ai juste publié un article de vente dans mon propre groupe. Même hier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz
Mouchette Facebook

J’ai été piratée

Bonjour, J’ai été piratée 2 jours de suite . Même pas le temps de tenter de modifier quoi que ce soit La première fois, recupere grace à la carte ...

Radinoz
elYoha17 Facebook

Compte fantôme

Bonjour, J'avais bloqué une amie sur Facebook et après quelque temps sans rien faire, j'avais remarqué que j'avais la possibilité de lui recontacter...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz
BourrinOman Facebook

Bug d'aaffichage des commentaires

Bonjour, Depuis hier, je me suis rendu compte qu'il m'est impossible de lire les commentaires d'une publication. Quand je clique sur le nombre de ...

Radinoz
Benji Facebook

Nom d'utilisateur

Bonjour. Je crée le nom d'utilisateur de ma page facebook et je recois le message suivant... ''Cette page ne peut pas avoir de nom d’utilisateur'' H...

Radinoz
VOLODIA Réseaux sociaux

Site telephoneannuaire

Bonjour, POURQUOI CES COORDONNÉES TOUT A FAIT BIDON SI PAS D'ARGENT DEMANDÉ?

madmyke
begemuya Facebook

Comptes skype et facebook

Résolu

Bonjour, après avoir fait réparé son ordi (suite à une arnaque très connue ) une de mes amie ne sait pas si elle doit créer des nouveaux comptes ,S...

begemuya
Nicole Facebook

Retrouver une publicité vue sur facebook

Bonjour, J'ai déjà consulté une publicité de Qualité Eau Québec pour analyser mon eau, comment puis la retrouver,

bendrop
ayman Instagram

Hameçonnage instagram

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter s...

georges97
Pau64 Réseaux sociaux

Renseignements

Fermé

Bonjour, Pourquoi le site ne fonctionne pas merci de vos réponses

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Xileh
Anissa3030 Réseaux sociaux

Badoo aider moi

Bonjour, Actuellement mon compte badoo c’est déconnecté seul et je pense ne pas avoir mis d’émail . J’essaie de me connecter avec plusieurs numé...

Xileh
Benji Facebook

Boutique facebook

Résolu

Bonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Benji
moietmoi Facebook

Restaurer une connexion automatique

Fermé

Bonjour, J'avais une connexion automatique d'un compte facebook d'une personne disparue qui m'était chére...et que je voulais garder. J'ai fait u...

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97
Rimsk Instagram

Pb pour promouvoir sur instagram

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je n'arrive pas à promouvoir mes publications Instagram. J'arrive toujours sur un message d'erreur qui me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Rimsk
Sho Réseaux sociaux

Site

Bonjour le site est définitivement fermé ? Car il y marquer que il doit réouvrir en fin de matinée ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz
Adri Instagram

Contacter insta

Bonjour, Quelqu'un sait comment contacter Instagram soit mail soit tel ? Par rapport à un problème de compte

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz
Laurence Facebook

Problème sur page facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Elodie
christmut Facebook

Page facebook qui ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook : l'écran est blanc est le contenu ne s'affiche pas. Je ne peux plus rien poster du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97
Cocorico097 Facebook

Comment changer mon groupe privé en public ?

Résolu

Bonjour Svp , j'aimerais changer mon groupe privé en public . Bien à vous et au plaisir de vous lire. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
0544543232 Facebook

Récupérer

Bonjour, Aider moi a récupéré mon mot de passe pirate

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
piquesous
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000