Blocage abusif
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...
Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...
Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...
Bonjour, je viens de changer de boulot, dans mon précèdent boulot j'avais créer une page Facebook pour faire la promo du boulot. mais n'étant p...
Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...
Bonjour, Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je ...
Bonjour, Hier mon compte a été activé automatiquement. Ils ont pris la somme pour une année. Aujourd'hui j ai désactivé le renouvellement automatiqu...
Bonjour, Meme chose pour moi. On me dit d'aller dans paramètres et dans compte et choisir supprimer compte mais il n'y a pas l'option. J'ai éc...
Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...
Bonjour, Je gère actuellement une page Facebook. Je souhaite afficher des onglets mais impossible d'en voir certains sur la Page. Je sais les réor...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au site ma prime renov apres avoir creer mon dossier Pourriez vous m'aider SVP Merc i
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai essayé de me désinscrire de ce site mais sans résultats pour me désinscrire je n'ai trouvé d'autres moyens que s...
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook
Bonjour, mon compte Facebook a été restreint. Il paraît que quand cela arrive c'est qu'on a signalé mon compte? Par quel moyen savoir qui m'a signalé?...
Bonjour, Moi c'est Fade J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours...
Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe facebook. Le problèmeaussi est que le numéro que j'avais enregistré je n'ai plus cette sim. Comment fair...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...
Bonjour, Par curiosité j'ai "converti" mon compte personnel instagram en profil professionel (blog perso) mais je ne sais pas comment le repasser e...
Bonjour à tous , je constate que le score de ma copine augmente alors quel me parle pas et elle me dit qu’elle envoie des snap photo qu’à moi , es t’i...
Bonjour, Je viens de recevoir une demande d’ami sur Snapchat D’habitude il y a marqué dans mes contacts ou par ajout rapide mais là il y a marqué p...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir avoir une solution car c’est vraiment bête comme problème En gros je ne connais...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai perdu accès à mon compte Instagram et j'ai suivi les démarches jusqu'à ce qu'on m'envoie un mail pour confirmer mo...
bonjour et merci par avance pour votre réponse : en effet j ai un compte facebook sur ma tablette et mon conjoint aurait voulu mettre le sien aussi il...
Bonjour, Comment faire et avec quels outils ? Merci à vous
Bonjour, Est il possible que j’ai supprimé avec le temps certaines personnes ou bloqué sur Instagram voir depuis des années et quand je regarde mon...
Bonjour, je suis un utilisateur du boncoin depuis des années et là impossible de déposer un annonce page blanche merci pour votre aide.
Bonjour à tous ! Je me permet de poser ma question sur ce forum en espérant trouver réponse ... Comment supprimer une Page Facebook alors que le...
Bonjour, Peux t'on trouver l'adresse IP d'un compte Facebook ou messenger d'une personne - (je reçois des propos calomnieux , je pense que c'est un ...
Bonjour, Est-il possible de télécharger un livre Google disponible en lecture entière en ligne ?
Bonjour, Quand les gens veulent repartager ma photo en story il mettent un cadenas pourquoi ?
Bonjour, J’ai eu le meme soucis … alors que j’ai rien fais . A moins que on met pirater … Est ce que en changeant de téléphone avec un autre comp...
Bonjour, à tous et à toute il y a quelques jour j'ai demander des nudes à mon ex qui a maintenant 15 ans et moi 19 ans sauf que a part lui demander il...
Bonjour, Pourquoi m'avoir retiré accès sur marketplace. La seule réponse que j' ai eu est de.me.dire en cours d'examen et de.patienter 7 jours et...
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon code my eyes only ne marche plus je ne l’ai jamais changer depuis que ça existe et pourtant un matin je me suis...
Bonjour, impossible de faire exactement la même photo de vérification. Avec ma bonne volonté. Merci
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...
Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte Instagram parce que j’avais activé l’authentification à deux facteurs mais je n’avais pas re...
Bonjour, comment suivre et gérer mon compte crédit mutuel pro sur PC sans smartphone
bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour supprimer compte twitter sur mon tel portable. Merci d'avance de votre aide
Bonjour,je cherche comment ouvrir mon compte tubidy et a mettre mes audios? < >Android / Opera 12.16
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux même plus avoir accès. Le pirate a changé mon mot de passe, mon compte gmail et le numéro de té...
Bonjour, Ma page fut piratée, je n'en suis plus admin et aucun moyen de contacter facebook, qui a pu resoudre ce souci avant!
Bonjour, j'arrive pas a acces a mon compte instagram est c'est urgent je dois y retourne
bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...
Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon compte instagram, le message suivant s'affiche : confirmez vos informations sur l'app nous avons rema...
Bonjour, Mon compte snap J’ai oublié moto passe
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué...Aidez moi
Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass
Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe snapchat avec le numero et l'email que j'avais inscrit avec cela fais maintenant 6mois, j'avais toutes mes pho...
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur Snapchat depuis mon iPhone 7 avec n’importe quelle adresse sa me dit compte bloquer. Quel qu’un connaîtra...
Bonjour, compte suspendu 3 jours hors cela fait déjà 5 et toujours rien
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.