Probleme wordpress+site
Bonjour, Je ne sais pas si je publie au bon endroit mais voila l'histoire... Il y un bout de temps, je me suis fais voler mon PC portable par un...
Bonjour, Je ne sais pas si je publie au bon endroit mais voila l'histoire... Il y un bout de temps, je me suis fais voler mon PC portable par un...
Je suis de ceux, nombreux mais probablement pas tous arrivés sur ce forum, qui, cliquant sur tout ce qui se rapporte à Facebook (ouverture de sa page,...
Bonjour, comment , à partir de ma messagerie Gmail, consulter une messagerie orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjours à tous, Ceci est mon premier post.. Bon voilà je m'explique, il y a un mois environ j'ai eu une mise à jour java, tout c'est passé normal...
Bonjour, jen'arrive pas à lire en replay les feux de l'amour - pouvez-vous me dire ce que je dois faire et je vous en remercie - bisous
bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci
Bonjour Je viens d'installer AVAST chez une amie qui avait KAPERSKY périmé sur Windows 8.1 depuis on ne peut plus se connecter ni à Internet Explore...
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai recours à car je suis à bout j'ai acheté des produits sur internet,TOTAL WRINKLE MIRACLE que Celine Dion fait la prmot...
Bonjour, Je ne comprends pas trop: le plugin adobe flash player dans Firefox a commencé à planter (sans possibilité d'envoyer un rapport de plan...
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et comment je pourrai récupérer mon compte s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, J'aimerais consulter mon compte. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement sur mon compte courant avait été effectué par votre site. Je renouvelle par le présent mail m...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou on peut voir des photographies du monde entier comme par exemple 360 cities. Je sui...
Bonjour, J'ai essayé mais quand j'ai terminé on m'a demandé mon CODE PIN de mon portable. J'ai mis celui que j'avais (0000) réponse pas le ...
Bonjour, je ne sais pas comment il sont bloque mon facebook je te las discuter avec mais amie sur facebook epuid il sont Configuration: Windo...
Bonjour, je suis Melle Joëlle japon le samedi 3 Oct 2015 mon compte a été piraté depuis je n'arrive plus a avoir l'accès a mon compte Facebook joel...
Bonjour, aidez moi s'il vous plait car je n'ait pas de solution svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
je souhaite changer opérateur internet mais j'ai un mal fou a comprendre est ce que représente 200MB/S en temps et durer utilisation internet j'ai bi...
Bonjour, mon compte ne s'ouvre plus :quel es t la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour Je n arrive plus à me connecter pour arrêter une facturation
Bonjour depuis quelques temps raison professionnelle l'oblige je dois effacer mon compte comment ca marche mais je n'y arrive pas s' il vous plaît a...
Bonjour, Depuis les inondations dans les Alpes maritimes je suis sans television sans connexion internet quels sont les recours? Configuratio...
Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...
Bonjour, J'ai un petit problème sur Instagram qui n'est pas un bug, en tout cas je ne pense pas. Quand je recherche un mot par exemple "california" ...
Bonjour, Salut !!! Je suis de la Côte d'Ivoire et j'aimerais avoir un code postal pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45...
Bonjour, lorsque j'ouvre Googel pas moyen de l'avoir enplein écran. Je tire vers la gauche mais ça bloque a hauteur de l'espace des icônes,à environ ...
Instagram est-il un site web ou un réseau social?
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire
Bonjour, Comment changer la langue du navigateur Google de l'anglais en français ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
bonjour comment se désabonner de dealsoftoday
Bonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a quelques jours et j'ai essayer de regarder un film, des series sur mon pc mais impossible, la vidéo se télécharg...
Bonjour, Vous pouvez me dire comment lire un livre ou une BD en ligne Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ....
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre à jour une police postée : https://www.dafont.com/fr/xenois.font?text=Nicolas&ucw=1 Merci d'avance, ...
Bonjour, quand je vais sur le site de super rencontre on demande un code postal Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour comprendre ce que j'aurais besoin exactement pour améliorer la qualité au premier étage. Nous sommes dans u...
je ne peux installer adobe flash car il est payant avez vous une solution Merci
Bonjour, Je m'explique, j'aimerais savoir comment fonctionne les applications de type : "découvrez qui vous aime le plus" ou "découvre avec qui tu...
Bonjour, comment créer des raccourcis sur window 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, jai oublier mon mot de passe facebook comment faire le recupere svp Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, je l'ai adopté, je le trouve complémentaire de google search, en plus un anonymat renforcée vs google et français. Configuration: Wind...
Bonjour Je n'arrive pas mettre ma photo de profil.
Bonjour, j'ai l'habitude d'ouvrir mon compte Facebook, sur PC et Tab 3, alors depuis hier je suis diriger vers entrer code SMS, alors que sur le pc...
Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook récemment et mon profil se nomme *** mais je ne suis pas cette personne. Comment faire pour supprimer c...
Bonjour, je suis de l'algerie coment je fais pour récupérer mon facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, J ai un ordinateur portable qui fonctionner très bien et du jour au lendemain? Plus possible de me connecter à internet..pourtant il déte...
Comment installer snapchat sur mon nokia lumia 530 ? Merci
Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...
Bonjour* Merci de me donner un coup de main Je veux absolument me de s'inscrire du site Les Copains D'abord il a été racheter pot qq centimes par ...
bonjour comment doit on faire pour signaler a Facebook quelqun qui ouvre des cpt sur des faux noms
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.