Les discussions

Mikel.d Windows 11

W11: comment acceder à la corbeille de on-drive

Bonjour! Sur mon Pc Portable W11, l'explorateur de fichiers affiche On-Drive dans un dossier nommé "mikel: personnel". Mais je ne trouve pas la corbei...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra
philippe Matériel & Système

Homday party groove x 1

bonjour je veux acheter ce modele pour brancher une guitare et jouer en exterieur EST CE POSSIBLE !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra
gatta Windows

Disque sur hyper v dans l'état "supprimé et retiré"

Bonjour,après avoir ajouté des disques à un nœud ThinkAgile en cluster, nous avons les disques dans un état de « communication perdue ». Nous avons es...

softmicro
Naunau02 Clé USB / Carte mémoire

Fichiers disparus

Bonjour, j'ai mis des sauvegarde sur un disque dur externe quand j'ouvre un dossier il est vide alors qu'avant il y avait quelques choses comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Naunau02
Sam Imprimante

Erreur 11 xp 540

Bonjour, Alors il n'y a pas de solution ou quoi 

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine
Ikram.bentayeb PC portable

Ordinateur qui veut plus s'allumer

Bonjour, Je voudrais avoir  de l'aide car j'ai  mon pc qui veut plus s'allumer le bouton power clignote et j'en ai besoin pour mes cours  Pourtant j...

Panth33ra
veromart Imprimante

Mon pc ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d'imprimer avec mon imprimante Deskjet 1510 série installée depuis longtemps sur le PC. Je peux numériser m...

txiki
BettyM22 Imprimante

La numérisation a disparu de mon imprimante

Bonjour, Encore des problèmes avec EPSON WORKFORCE WF 2750. J'ai dû la désinstaller et la réinstaller.SAUF QUE je ne peux plus numériser car lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki
mc_9546 Carte-mère / RAM

Mon pc ne reconnais pas mes ssd

Bonjour, Je viens de monter un pc dont la carte mère est une ASUS ROG STRIX B650E-E GAMING WIFI. J'ai mis mon ssd sur port SATA que j'utilisais dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
flo88
poliquin Windows 10

Mon windows 10 ne demarre plus !

bonjour a tous voici mon problème tout fonctionne bien le soir étain mon pc , lendemain viens pour allumer écran bleue code erreur : 0xc000000e plus m...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
poliquin
Jack Matériel & Système

Mon pc s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide car mon ordinateur s'éteint 2-3 secondes après l'avoir allumé, 2-3 secondes plus tard il se rallume, et a...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Daniel
Chloeleg PC portable

Ordi ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à quelqu'un.  Je donc voulu pour supprimer tout ces dossier réinitialiser lordi. Depuis je n'arrive plus.  Sa ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
sudorm-rf
pou Windows 10

Tester cle usb

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un stoc de clé USB de differentes tailles et je suis tombé sur unr mauvaise je voudrais tester le reste de mon sto...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
fabul
AL30 Windows 10

Acer aspire v5-571

Bonjour, J'ai un Pc portable qui dispose de 2 slot de RAM D’origine il n'avait que 1x4 Go de ram je souhaite l'upgrad a 16Go en dual 2x8go Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
flo88
JADE Périphériques

Problème imprimante cannon pixma mp 280

Bonjour, Le code erreur 5B00 s'affiche suite à un autre message d'erreur le spouler d'encre est plein. J'ai contacté divers professionnels qui ne ré...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
JADE
flosieKOM Imprimante

Dépannage photocopieur canon ir2420l

Bonjour, Pourquoi mon photocopieur canon iR2420L photocopi maintenant flou en haut et en bas de la feuille ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
georges97
Mercury Disque dur / SSD

Identifier l'origine de son ssd.

Bonjour, Suite à un problème avec l'allumage de mon pc portable Hp ( 3f0 ) et après avoir tester toutes les solutions trouvé sur le Web ( restart d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Redbart
sergio06410 Windows 11

Taches jaunes sur ecran

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Asus Skillkorp et j'ai des taches jaunes étendues sur une grosse partie de l'écran. Elles sont trè...

bazfile
HYPERSENSIBLE Disque dur / SSD

Quel disque dur externe choisir pour mon pc ?

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un disque dur externe pour stocker les données pour mon PC. Vu le prix trop élevé pour mon salaire, j'ai regardé su...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
HYPERSENSIBLE
vicdar Windows

Icône google perdue...

Bien le bonsoir L'icône de Google dans mes raccourcis a disparue,comment la récupérer. Merci et bon week-end

soflvxcr
peggys2 Pilotes (drivers)

Besoin d'un cd d'installation

Bonjour, Pour installer une imprimante Wi-Fi Canon modèle TS5020, est-il nécessaire d'avoir le CD d'installation... Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Redbart
Lorenzoz27 Windows 11

Des mise a jours sont en cours

Bonjour, Avant toute chose je n’ai trouvé personne avec le même problème que moi, j’ai récemment acheté un ordinateur portable msi et depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra
lespagnol25 PC fixe

Démarrage de l'ordi difficile

bonjour a tous . Lorsque j'allume mon PC (fixe ) je n'ai rien sur l'écran alors qu'il tourne , il me faut l'éteindre puis le rallumer plusieurs fois p...

Jin
Franck PC portable

Mon écran défie tout seul

Bonjour* J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP , lorsque j'allume mon ordinateur, les écritures défile tout seul. Je ne sais pas c'est dû à ...

brucine
mamamdgg Windows

Probleme de d'identification du matérie

Bonjour, depuis que jai telecharge sans faire expres un virus qui mas changer mon hwid ou autre... jai perdu mon d'identification du matérie et ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile
fa23 Windows 11

Probleme barre de taches

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de barre de taches, elle est devenu plus grosse que la normale, j'ai essayer de réinstaller mon pilote d'affichage, ca fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
fa23
Thebestpseudo PC fixe

Warning!!! please insert usb key press any key to check.

Fermé

Bonjour quand j’allume mon pc que j’ai monté moi même avec certains éléments d’occasion le ventirad commence à tourner très vite puis il ralentit. Les...

Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile
VictimeDeLinformatique Windows

Transfert de photos vers pc

Bonjour, J'ai un windows phone avec lequel je pouvais envoyer des photos sur mon PC windows 7, soit par mail soit par câble usb. Depuis quelque temp...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
VictimeDeLinformatique
Nounours18200 Scanner

Nom de m'application "scanner" de microsoft ?

Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon nouveau PC sous W11 aujourd'hui, j'a dû installer l'application "scanner" de Microsoft depuis le Store, car l'appli livrée av...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Nounours18200
titruffe_1045 Ubuntu

Installation de kubuntu à partir d'une clé usb

Bonjour, J'ai une clé usb d'installation d'ubuntu 22.04 - puis-je installer kubuntu avec ? si oui, que dois-je faire de spécifique ? - puis-je fair...

mamiemando
Sergio42000 Windows 10

Ordinateur bloqué

Résolu

Depuis hier, mon ordinateur est bloqué sur la page d'accueil. Et après plusieurs redémarrages, l'ordinateur est bloqué sur la page de verrouillage apr...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile
slkgtr Windows

Problème "programmes et fonctionalités"

Bonjour, Cela peut apparaitre comme un beug. En ouvrant programmes et fonctionalités, j'ai constaté q'un programme données une date de modification ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
fabul
Sindibad43 MacOS

Conseils pour l’achat d’un macbook pro

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils concernant les MacBook Pro. Je souhaiterais acheter un MacBook Pro pour une utilisation quotidienne et de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
_Ritchi_
Youpalaa Carte-mère / RAM

Carte mere 14eme gen

Bonjour, Je souhaiterai acheter un i7 14700kf avec une carte mere asus rog strix b760-f. J'ai lu que la compatibilité 14eme gen etait possible avec un...

epango
CamilleL PC portable

Ecran 15 pouces ou ecran 16 pouces

Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc portable et j'hesite entre un ecran 15 ou 16 pouces. Les deux ont la meme configuration. Je vais m'en servir p...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Panth33ra
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000