Trait blanc démarrage
Bonjour, J'ai vu beaucoup de post a propos de trait blanc. Mais aucun n'etait exactement comme le mien. Je viens d'améliorer mon pc. Je viens de c...
Bonjour, J'ai vu beaucoup de post a propos de trait blanc. Mais aucun n'etait exactement comme le mien. Je viens d'améliorer mon pc. Je viens de c...
Bonjour à tous.tes, J'ai depuis quelques mois des problèmes avec mon PC portable qui me posent beaucoup de soucis car ça m'empêche de plus en plus de...
Bonjour, jai un probleme avec mon pc impossible de demarre sur hdd mais par contre il demare sur le lecteur dvd aide moi
Bonjour Comment faire tourner ce scan pour numériser diapos sous windows 11 Merci
Bonjour, svp je rencontre des problèmes avec mon imprimante(RICOH). En fait lorsque je lance une impression en couleur le document sors confirme à l'...
Bonjour, je suis connecté à une box via wi-fi et mon imprimante est connecté à cette box par cable ethernet, svp je voudrais savoir comment faire pou...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC (Asus Vivobook, Windows 11), et je peine à le configurer. En effet, on m'impose de créer un Compte Microso...
Bonjour, je viens de changer le tampon- encreur de mon imprimante mais le message erreur E11 est toujours là … impossible d’imprimer ! Quelqu’un peut...
Bonjour, depuis hier impossible d'ouvrir google chrome, j'ai suivi le début des réparations proposées dans ce forum mais voila , désinstaller et réin...
Bonjour. Je savoir si je peu faire du montage vidéo avec windows movie maker sur un pc portable HP configuration suivante : Processeur: intel celero...
Attention : Seulement 2847 sur 15164 Mo testés. Le média est probablement défectueux. 0 Ko OK (0 secteurs) 2,7 Go DE DONNÉES PERDUES (5830656 secteurs...
Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 en 32bits. J'essaie de retrouver la clé de Windows mais sans succès. J'ai essayé ProduKey, la méthode de Léna Mé...
Bonjour, Au bureau, un collègue n'a pas distingué son chargeur et a mis deux chargeurs de Pc portable ACer côte à côte. Comment je peux déterminer qu...
Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur, pour qu'il puisse s'allumer il faudrait que je le branche juste pour quelques seconde, aussi lorsqu'il s'...
Bonjour j'ai acheté de nouveau composants pour mon ordinateur j'ai branché l'alimentation sur ma carte mère mais le bouton d'allumage ne s'allume même...
hello, est-ce que quelqu un peut me dire ce que je dois faire face a ce message quand je lance un jeu sans passer par un emlateur windows (emudos pa...
Bonjour, La récupération automatique de windows intervient en boucle et les options de dépannage ne fonctionnent pas. Je souhaite démarrer à par...
Bonjour, Si j’ai (enfin) réussi à mettre en route mon nouveau PC sous Windows-11, je me retrouve, maintenant, devant un « écran-bureau » où je ne me ...
Bonjour, j'ai un PC qui tourne sur Win10. Il est éligible au passage sur Win11. Est-ce-que je peux utiliser la clé du Win10 pour la migration? sinon, ...
Bonjour tout le monde, je souhaiterais réinitialiser mon terminal sagemecom ds81 HD.J’ai tout essayé, débrancher attendre et rebrancher; rien ne march...
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir plusieurs de mes fichiers que j'ai copiés de (C:) vers (G:google drive). j'essaie de les ouvrir avec explorateur wi...
Bonjour, Depuis ce matin mon écran lcd de mon imprimante m'indique erreur 0x60 et ne me permet de rien faire du tout. J'ai éteind et rallumé plein de...
perdu cd installation imprimande xp 355 recherche logiciel gratuit a telecherger
Bonjour à tous :D, Je cherche une solution pour empêcher un moniteur de se mettre en veille afin de pouvoir prendre en photo et constater les erreurs...
Bonsoir, j'ai perdu l'emplacement du Téléchargement Merci
Bonjour, Quand j'ai installé FydeOs, il m'a été demandé de mettre mon mail Gmail ou bien de mon compte FydeOs. Comme je n'avais pas de compte FydeOs,...
bonjour J'ai un plotter Roland SP-300 ce collecte plus sur mon port USB il ne le reconnait plus sur mon ordinateur vista
Bonjour, Je reviens vers vous. Mon téléphone mobile n'est plus connecté à mon imprimante, suite à un changement de routeur. J'ai mal posé ma question...
Bonjour, Est-ce que c'est possible de rajouter de la RAM à un pc soudé, le pc en lui même est bon mais dès que je fais du multitâche, celui-ci commen...
Bonjour, depuis quelques temps je subis des retour bureau sur n'importe quel jeux quand je lance ma première partie (une fois le retour bureau arrivé...
Bonjour, j’ai acheté une Xbox série S et je veux jouer sur un écran. Suis-je obligé d’acheter un souris et un clavier pour utiliser l’écran et la cons...
Salut tout le monde en ouvrant mon pc portable j'ai aperçu des lumières dans l'écran de mon pc ( on dirait le reflet des lumières de mon clavier) j...
Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps le scanner s'arrête en cours de "scannage" Impossible d'avoir une solution ! Je possède cette imprimante Epso...
Bonjour, A quoi sert le troisième voyant lumineux au dessus du clavier numérique? Il y a en premier le verrou numérique, ensuite la majiscule , le tr...
Bonjour, Je l'ai éteint normalement le soir, le lendemain plus rien : ni bruits ni témoins. Déjà essayé réinitialisation, adaptateur et câble. Besoin...
Bonjour, Du jour au lendemain, ce logiciel de sauvegarde ne fonctionne plus! Dans le gestionnaire, pourtant le disque externe E est reconnu. Co...
Bonjour, Je souhaite installer sous Windows 10 (desktop), l'imprimante Brother (étiquettes) VC-500W à l'aide d'un câble USB. En passant par le site ...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je me connecte au wifi de mon école et que j'essaye d'accéder à internet toujours le même problème "connexion bl...
Bonjour à tous. J'avais commis l'erreur de mettre "Démarrage en mode Diagnostic" via la fenêtre msconfig de Windows et mon ordi portable Lenovo 330s ...
Bonjour, est ce possible de mettre une barette de ram éléver du genre 64go ou 32go ?
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, mon père ma donner se MacBook pro mais malheureusement quand je le démarre je constate qu'il ne possédé pas ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai sur la plupart de mes fichiers (sur le SSD et pas le HDD) la présence de deux flèches bleues en arc de cercl...
Bonjour, Depuis quelques temps je me suis aperçu que mon Windows était devenue très bizarre Par exemple quand j'appuie sur la touche Echap, le ...
Bonjour, En utilisant l'application Epson Scan à partir de mon téléphone sous Android (via imprimante scanner Epson XP-445), la page scannée apparaît...
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur internent non fructueuses, je pose mon problème en dernier recours ici. J'ai acheté un SSD SanDis...
Bonjour, Mon PC est sous windows 11 et je dispose d'un TV Sony sur le lequel je souhaite projetter mon PC. Mais je suis dans l'impossibilité de déte...
Bonjour, J'aimerais changer de cg pour passer en qhd voila ma config. win 10 i5 13400f cm b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500go ssd kingston 120gb ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un Logitech G29 volant + pédalier, et lors d'un déplacement ou je ne sais quoi, le câble qui relie le pédalier au volant ...
Bonjour, pourquoi mon volant g920 tourne comme il faut mais à un moment il claque tres fort et après avoir claquée il fait plus qu'un quart de tour qu...
Bonjour, j'ai un pc windows 10 qui récemment s'est mit à be plus marcher. En essayant de le réparer je l'ai encore plus cassé(oups). Maintenant il se ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.