Les discussions

Dioufy1 Matériel & Système

Mon pc s'allume et s'eteint aussitôt

Résolu

Bonjour, J'ai un hp compaq Elite 8000 (Tour) qui refuse de s'allumer depuis un moment. Description de la situation : Quand on branche l'u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Ferly
jiceveccm Windows 10

Memoire ram disparue....

j'ai 4 barrettes mémoire de 2 Go est ce normal 512 MB ???

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
MPMP10
Ralph01a Windows 10

Commandes programme basic

J'ai un problème avec Micorosoft update sur WINODWS 10 Pro que je viens de réinstaller.  Lorsque j'ouvre les invites de commandes j'ai C:\Users\"mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
brucine
agux1 PC fixe

Pc rame pour toute manipulation

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme depuis le montage de mon pc (il y'a plusieurs mois) il rame beaucoup pour n'importe quelle action (pour le demarrage ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
agux1
ponpon Windows

Problème de démarrage

Bonjour* Mon PC ne démarre pas Windows cherche les problèmes puis me demande de cliquer sur restaurer mais mon clavier et ma souris ne fonctionnent p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
quentin2121
BOZO13 Imprimante

Buse noir pgbk bouchée

Bonsoir J'ai une imprimante Canon TS8350. J'ai fait un nettoyage normal pas de résultats. J'ai poursuivi par deux nettoyage en profondeur, toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
BOZO13
Loulou1215 Windows 11

Mode sans echec window 11

Bonjour ....j'ai un écran noir et n'ai accès à rien ....comment démarrer en mode sans echec ? Merci d'avance ! 

brucine
Lugal40 Windows

De windows 11 à windows 10

Bonjour. Comment faire pour passer de Windows 11 à Windows 10. Merci.

flo88
Moustique Imprimante

Imprimante à réinitialiser

Bonjour et bon dimanche Je recherche clef reinitialisation pour imprimante xp435 A qui puis je faire confiance ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Moustique
Tom Matériel & Système

Volant hori xbxox ne fonctionne pas

Bonjour, mon volant a céssé de fontionné soudainement alors que je l'utilisais. Je ne comprend pas comment c'est possible la lumière habituelle qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Ben
Linah Clavier

Clavier qui fonctionne mal

Bonjour, Bonjour,  Je possède un ordinateur thomson neo17C Et depuis une semaine mon clavier déconne totalement je ne peux plus écrire et il met ...

jeannets
Patgar1947 Scanner

Mise en marche scanner

Bonjour, Mon epson scanner v370 photo ne s'allume plus est-ce que changer la lampe peut suffire. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Pierr10
Isaia_masse Matériel & Système

Démontage pc gaming

Résolu

Bonjour, pour le bien de mon pc j'ai voulu faire un nettoyage du pc a tour donc je commence a nettoyer ma tour et me rend compte que je ne peux pas ac...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Sangoku28
radmax78 Windows 11

Problème d'accès reseau de dossiers partagés

J'ai un problème d'accès réseau de dossiers partagés - Les informations d'identifications réseau (Identifiant et MDP) sont refusées alors qu'elles son...

radmax78
stlpro Windows 10

Sélection de fichiers pdf

Bonjour, J'ai plusieurs documents administratifs sur un pdf, comment sélectionner les documents que je veux pour envoyer par mail? Je n'ai plus d'i...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
stlpro
jenhom Disque dur / SSD

Connectique ssd

Bonjour j'ai un ssd de type V-NAND SSD 990 PRO PCIE NVMe 4.0 M.2  de 4to  je souhaite le connecter a mon pc  dell  G15 5510 via usb quelle connecti...

superbarnis
Seb312 Windows 10

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai ce même problème que toi sur mon pc portable Thomson . Que dois-je faire pour régler mon problème ci-dessous merci . appuyez sur ESC ...

brucine
Kamoto Matériel & Système

Installation système d'exploitation

Résolu

Mon PC fonctionnait avec windows 8, subitement le système ne répond plus, j'essaie de réinstaller mais, au démarrage même le clavier ne marche pas don...

jeannets
Bashtop PC fixe

Pc coupé puis ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens récemment de changer de carte graphique passant d’une rx 6700 xt à une 6800. Je l’ai prise en occasion, je l’ai donc instal...

Bashtop
Somi Ecran

Réinitialiser

Bonjour, Comment réinitialiser ma télécommande universelle RM-014S+ ,pour l'utiliser sur une autre TV 

MPMP10
RomainGA Windows 10

Pilote jeu video

Bonjour, lorsque je démarre certain jeu, mon écran se fige, et ma seule option est de redémarrer mon pc. j'ai lu que c'était surement lié aux pilotes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
madbobcat
martineb Matériel & Système

Imprimante et wifi

bonjour, je viens de changer ma ox free et donc j ai un nouveau wifi mon imprimante canon mg3600 ne veut pas se connecter, je n y arrive pas  et je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
jeannets
vons13200 PC fixe

Changé de carte graphique plus performante

Bonjour, j ai un vieux pc, et je voudrait changé de carte graphique qui  plante de plus en plus  actuellement. j ai une amd radeon r7200 series et un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
jeannets
Azdoo21 PC fixe

Problème carte graphique

Bonjour j'aurais une questions sur ma carte graphique AMD rx6700xt quand je lance un jeu elle fait un grésillement et quand je suis dans le panel nvid...

madbobcat
Naya1504 Imprimante

Imprimante epson xp -225

Bonsoir, j'ai une imprimante EPSON XP-225 mais je n'arrive pas à changer les cartouches qui sont vides. J'appuie sur le rouge stop mais rien ne se p...

baladur13
jo Stockage

Disque externe seagate ouvre pas

Bonjour*, plusieurs disques externes Seagate ne sont pas reconnu par W10 et 11. incapable de récupérer mes photos merci de m'aider solution simple sv...

fabul
kev1995num2 PC portable

Clavier et touchpad disfonctionnels

Résolu

Bien le bonjour, J'ai un PC portable qui a soudainement décidé de faire un caprice et avant d'envisager un retour, car encore sous garantie, je préfè...

kev1995num2
rosica63 PC fixe

Pc qui est bloqué sur le code confidentiel

Résolu

bonjour mon pc marchait bien sans soucis ( je m’en sers pour du loisir et regarder netflix ect) et hier soir au moment de l’allumage il m’a demandé ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
madmyke
Sylvie Windows 10

Comment de désinscrire de la caméra helo

Bonjour, J'ai offert à ma fille, ma caméra, qui ne peut l'utiliser car c'est moi qui suit inscrite, je ce sait comment me désinscrire afin qu'elle pu...

bazfile
Yonas Processeur

Performance inquiétante

Bonjour, J'ai récemment acquis un pc avec un 7700 et une 7900 GRE malheureusement mon score cpu n'est qu'à 12400 après overclocking, le processeur ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
flo88
patoch1959 Imprimante

Mon voyant wifi clignote

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet Plus 4120 et j'ai mon voyant wifi qui n'arrête pas de clignoter .et avant elle était en wifi.quoi faire Merc...

patoch1959
Naoksinho Carte-mère / RAM

Led dram allumé carte mère

Bonjour à tous, je viens de monter mon nouveau PC : voici la config : ASUS TUF GAMING B650M-PLUS WIFI RTX 2080 ti                                  ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
epango
Zoukmie Windows

Problème de mon pc

Bonjour, lorsque j'allume mon pc un message connexion à Windows s'affiche sur mon écran et je n'arrive à rien car lorsque j'essaie de mettre mon mot d...

bazfile
Anate PC fixe

Ordinateur qui s'allume mais écran qui reste noir

Bonjour J'ai récemment changé mon processeur et installé un ssd m2 sur mon ordinateur. N'ayant pas sur le moment le matériel pour fixer le ssd, qui c...

macbernic
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000