Problème dossier temp winrar
Bonjour, Je publie mon premier post (est il correctement publié ?) car je rencontre un problème avec Winrar Je souhaite décompresser une archive de ...
Bonjour, Je publie mon premier post (est il correctement publié ?) car je rencontre un problème avec Winrar Je souhaite décompresser une archive de ...
Bonjour, j'ai un pc portable hp probook x360 11 g5 qui refuse de s'allumer depuis 6 mois aucun signe de vie. mais quand je branche mon alimentation u...
Salut, c'est très dur à expliquer, mais lorsqu'il y a beaucoup de noir ou quelque chose de sombre sur mon écran éclaire par une couleur à côté, le noi...
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 1512 depuis quelque jours elle n'imprime plus un document est en attente mais ne se supprime jamais, ni ne ...
Bonjour, ayant un PC ancien je souhaite acheter un pc gamer, je joue avec des jeux qui ne demandent pas une très haute résolution mais quand même ave...
bonjour, le PC : Lenovo IPS3 15AMN8 15.6" FHD AMD Athlon Silver 7120U RAM 8 Go LPDDR5 128 Go SSD AMD Radeon Graphics peut il passer a W11
Bonjour, Je voudrais changer une pièce reliée à l'alimentation à l'intérieur d'un pc portable Acer A 517 53 de 2019, car il ne démarre plus, la led a...
Bonjour, Bonjour, j'ai une tablette pc marque Dell (venue 11 pro 7140), dernièrement j'ai remarqué quelques disfonctionnements : - lorsque je l'all...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP qui a maintenant 3 ans, et depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec la batterie. L'ordinateur passait...
Bonsoir à tous , depuis 1/3 semaine mon écran fait une sorte de bande glitche qui l’empêché d’utiliser la partie basse de mon écran . Il apparaît et d...
Bonjour, Je viens ici afin de solliciter de l'aide,je ne sais plus quoi faire mon pc à beaucoup de bugs de base, il est très lent et maintenant windo...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson ET-2864 et je n'arrive pas à la faire numériser ou scanner !... Merci d'avance (=> Texte remis en "minu...
Bonjour, Mon pc samsung ne démarre plus (réparation automatique). S'allume un temps, puis s'éteint. Il est chargé. Quand je le démarre sans echec, i...
Bonjour, J'espère que vous profitez de ce temps de foliiiiiiie ! Je rencontre un problème avec mon HP ELITEBOOK 8470p. Sans raison particulière, il...
Bonjour à tous, Je me retrouve dans l'impossibilité de le redémarrer mon 840 G4, lorsque je branche l'alimentation secteur le code erreur suivant app...
Suite à une mauvaise manipulation des codes ..., le EAB PROVISIONNÉE s'est activée et mon téléphone reconnaît qu'une seule sim. Besoin d'aide.
Bonjour, Il y a 10 mois, mon pc a été infecté par un virus de type svc.host (invite de commande qui s'ouvrait tout seul, pc lent). J'ai restauré mon ...
Bonjour, Pour une raison ou une autre j'ai éteint mon PC W11 en appuyant longuement sur le bouton d'allumage. Depuis, le PC ne démarre plus : le v...
Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordi récemment. Depuis le début, quand j'ouvre une image, elle s'affiche en petit. Je voudrais pouvoir l'afficher en ...
bonjour, je suis intéressé par ce PC Lenovo IPS3 15AMN8 15.6" FHD AMD Athlon Silver 7120U RAM 8 Go LPDDR5 128 Go SSD AMD Radeon Graphics chez darty...
Bonjour, pourquoi je n’arrive pas télécharger une série sur torrent
Bonjour Mon matériel : Mac Book pro 10.13.6 High Sierra. Mon problème: abonné à Express VPN. Téléchargé et installé le logiciel sur mes deux Mac Bo...
***** Bonjour. Je n'arrive plus à téléverser un nouveau programme dans mon m221. Il me demande d'insérer un mot de passe d'écriture dans la mémoire....
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc portable razer blade 15 2021. Je vous laisse observer le problème. (horloge limitée, problème de perform...
Bonjour, je viens de changer d'imprimante EPSON , j'ai bien enregistrer sur mon PC , mais je ne peux pas imprimer , trouve pas le pilote , comment fai...
Bonjour à tous J’ai une flotte de 75 postes de travail et serveur, j'ai un contrôleur de domaine J’ai un problème avec les nouveaux messages (win 10 ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Windows au démarrage, il me mets cette erreur : J'ai essayer pas mal de chose mais rien ne fonctionne et impo...
Bonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc portable, j'ai rencontré une série de problèmes auxquels je ne trouve aucune solution et qui rendent le pc e...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un petit souci et impossible de savoir d’où cela pourrait venir. Voilà les liens demandés : h...
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus numériser normalement sur mon écran tactile ça enregistre toujours en image mais plus en document commen...
Bonjour, Jadis, j'avais installé Ubuntu en DualBoot avec Windows sur mon PC. Puis, je l'ai supprimé récemment. Cependant, il reste environs 60 Go de ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un scanner grand format A2. Principalement pour snanner des vieux journaux (années (années 50 60 70 et un peu de 80). J...
Bonjour, je voudrais déplacer windows de mon hdd vers un ssd. J'ai essayé de le faire avec Partition Wizard et Aomei mais le problème est que tout le ...
Bonjour, j'ai acheté un watercooling qui est le Thermalright Frozen Notte 240 BLACK ARGB mais sur ma carte mère qui est une B450M PRO-M2 MAX je n'ai p...
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...
Bonjour, google chrome me demande 1 fichier csv pour récuperer mes mots de passe, j'ai snapd et libre office. Mais je ne sais pas comment procéder, me...
Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon l'endroit pour demander . Voici notre probleme . . . Notre Ordinateur peut lire La Cle USB s...
Bonjour je voudrais un CAS PRATIQUE Installer Windows 10 sans compte Microsoft cordialement
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec mon moniteur qui est parfois assez récurent : le moniteur s'allume tout seul sur un é...
nsoir/Bonjour Je viens de m'acheter un lot de deux ps4 pro sans disque dur. J'ai actuellement un SSD de 256go et un HDD de 500go (en 2.5 pouce) J'a...
Bonsoir chers tous Bien vouloir m'aider à trouver le pilote d'installation de canon ir2520 sous Windows 11 64bits
Bonjour, je sollicite votre aide pour le pilote imprimante canon G 3420 sous Windows7 32 bits. merci.
Bonjour, c'est dans le titre. Je suis bien allé voir et suivre le tuto sur le sujet qui amène au : gestion des périphériques>carte réseau>gestion d'a...
Bonjour, Je vous met la config du pc : - processeur : Intel® Core™ i7-10700K CPU - carte mère : ASRock H470 Steel Legend - carte graphique :...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème ! Il y a quelques années, j'ai intégré très facilement les plug-in gratuit de la Nik Collection dans mon logic...
Bonjour, Après réinstallation de W10 je me retrouve avec le dossier téléchargement (disque C>téléchargements) en double dans le dossier vidéos (disqu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...
Bonjour, je sollicite votre aide car je n'ai plus d'autres options. Il y a 3 jours j'ai voulu allumer mon PC portable alors qu'il n'avait plus de bat...
Bonjour à tous, peux -t-on supprimer sans risque le dossier autre utilisateur
Bonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.