Passerelle tv android freeze si clé usb branchée
Bonjour, J'ai une box Android qui fonctionne très bien. Le problème est sa mémoire est limitée. Pour palier ce souci j'ai branché et paramétré une c...
Bonjour, J'ai une box Android qui fonctionne très bien. Le problème est sa mémoire est limitée. Pour palier ce souci j'ai branché et paramétré une c...
Car je ne suis pas un expert je vais juste demander, mon deuxième écran à déjà marché une fois alors je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus, il...
Bonjour j'ai monté un PC avec la config suivante : + 1x AMD Ryzen 5 5500 (3.6 GHz) + 1x Intel SSD 670P Series 2 To + 1x Antec P10C + 1x DDR4 Crucial P...
Bonsoir, Faut-il un disque dur externe pour créer / sauvegarder un point de restauration ou peut-on les créer dans le disque dur C du PC? MERCI ET B...
Bonjour, je suis une personne en situation de handicap. Pour mon contrôle d'environnement j'ai fait l'acquisition d'un «Gewa Connect » mais nous ne po...
Bonjour, j'ai une imprimante epson XP 442 depuis 5 ans utilisée très peu je n'arrive plus a imprimer et j'ai le message suivant le tampon encreur ...
Bonjour j'ai une imprimante samsung xpress c483w et je ne sais pas comment la reconnecter au wifi après changement d'operateur et sur mon nouveau pc...
Bonjour , J'ai un probleme avec l installation de Windows 11. J'ai ce fameux message "Elements qui requierent votre attention " qui empeche la migrat...
Bonjour, mon ordinateur a un problème du clavier. Le clavier est "AZERTY" mais si je tape le "m" cela me donne "-" même chose si je tape le "o" de mon...
Bonjour, Je viens de m'équiper d'un ordi portable mais je veux garder mon viel ordl. Cet ordi est connecté à la box par câble et l'imprimante est co...
Bonjour ou bonsoir, voulant investir dans un pc portable gammer j'hésite entre deux bonnes marques et deux bons models : ASUS ROG : http://www.ma...
Bonjour, Je possède un disque dur de 1To, une amie s'en est servis pour installer windows 11 sur son nouveau pc depuis je n'ai plus accès aux donn...
Bonjour, J'ai perdu tous mes fichiers lors de reinstallation de Windows il y a deja quelques semaines. Que faire pour les retrouver.
Bonjour, je veux ouvrir une image que j ai capture mais il ne veux pas l ouvrir avec photo il me mets C/utilisateur/desktop/capture d cran erreu...
bonjour j'aimerais désactiver temporairement ou définitivement l'anti virus de Windows. mais hélas, lorsque j'essai d'accéder a la page "protection ...
Bonjour comment faire pour supprimer le mot de passe en sortie de veille afin d’éviter de devoir se reconnecter lorsque l' ordinateur sort de veille...
Bonjour, Mon écran du pc portable est cassé qui affiche des couleurs rose. Donc je décide d'acheter un écran MSI pour le connecter.. et quand je conn...
bonjour il m'est impossible de visionner mes photos sur mon pc. Merci de votre aide. Édition Windows 10 Famille Version 22H2 Installé le 1...
Bonjour, Voilà mon problème.. J'ai fais l'acquisition d'un SSD 1 TO aujourd'hui même. Je le branche en SATA dans mon ordinateur je remonte le tout. ...
Bonjour, Je cherche a changer le module d'alimentation de ma Tour ( HP Omen obelisk desktop 875-0xx )qui tourne sur une alimentation de 300 W actuell...
Bonjour, C’est normal que quand je met au dessus de 120fps mon pc crash et redémarre
Bonjour, J'utilise un pc portable TUF Gaming F15 avec un processeur 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400H @ 2.70GHz (12 CPUs), ~2.7GHz, ainsi que 2 gp...
Bonjour, J'ai un Windows / Edge 121.0.0.0 et depuis quelques jours il as une moitié d'écran noir et je voudrais avoir une solution de comment le répa...
Bonjour mon probléme est le suivant je ne peut plus ecrire dans recherche de la barre des taches si quelqu'un a une solution elle sera la bien venue ...
Bonjour, et bonne année ! Je recherche une GPU qui me permettrait de jouer en 2K (DLSS + ray tracing) aux jeux les plus récents. Mon budget est compr...
Bonjour* code support 1259 s'affiche, demande de retirer le bac papier : sans effet Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...
Salut à tous, j'ai voulu changer mon CPU RYZEN7 3800X pour un RYZEN9 5900 (Socket AM4 pour les deux) sur ma carte mere MSI X570 A PRO. Le probl...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante "connexion sans fil ( office jet pro 7740 séries) avec mon pc ( windows 11) . J'arrive à l'activ...
Bonjour, Je ne retrouve plus un document. Est-il possible d'avoir l'historique des impressions, pour que je puisse à nouveau l'imprimer ? En vous re...
Bonjour, Mon ordi Asus ne démarre plus ? De 2017, il fonctionnait tb puis aujourd'hui plus rien ?
Bonjour, en bref, j’ai mon pc qui se coupe d’un coup sans raison et fait comme un redémarrage. je l’ai fait nettoyer via un professionnel qui lui, n’...
Bonjour a toutes et a tous voilà en général je trouve des solution par moi-même en effectuant des recherche sur internet mais la je sui dans une impas...
Bonjour à tous, suite à l'apparent décès prématuré de mon PC principal, j'ai besoin d'upgrader en urgence un petit Yoga 720-12ikb car sinon je ne peu...
j'ai win 10 pro , mais les photos que je télécharge sur mon pc ne sont pas décodées, j'ai rechargé copie trans heic mais convertit pas directement com...
Bonjour, Mon clavier bug il lui faut au moins 3 s pour afficher 1 lettre
Mon imprimante Epson 2950 sur Device Turner off comment la débloquer merci
Bonjour, Suite à un changement d'opérateur, je n'arrivais plus à imprimer (Imprimante hors connexion)...(imprimante Canon TS 6300 sans fil, je préc...
Bonjour, j’ai une souris 2 en 1 tnb MWMAC je l’ai mis en bluetooth et mtn plus possible de la mettre en usb la souris refuse qlqun pourrait m’aide...
bonjour, connaitriez vous un pilote windows 10 pour une carte video nvidia nforce 630i meci d'avance.
Bonjour, comment afficher via ms dos la liste de tous lecteurs présents sur mon pc
Bonjour Madame. Monsieur le 2/02/2024 Objet : Je recherche la mise à jour du BIOS Sur un ordinateur DELL Alienware windows 11 Famille 54-bit 16 g...
Bonjour, mon pc est long à se lancer, et le bureau long à s'afficher. c'est un lenovo. Intel Celeron J3355 @ 2.00GHz merci de m'aider
Bonjour, j’ai reçu mon nouvel écran iiyama g-master G-MASTER GB2770HSU-B5 Plat 27'' Fast IPS. je l’ai branché comme il faut sur mon pc gamer et f...
Bonjour, Je recherche depuis quelques temps, sans pouvoir me décider, une tablette pouvant répondre à mon besoin (qui pourtant me semble simple) : P...
Bonjour, Mon pc Hp depuis ce matin ne charge plus pourtant c’était fonctionnel quand je met en charge le voyant clignote 3 à 4 fois puis s’éteint san...
Bonjour, j'ai acheté une manette pour pouvoir jouer sur mon pc (MGP-24 de mars gaming). Cependant il y a un problème avec mon joystick qui en position...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte graphique, c'est a dire qu'il affiche la marque de ...
Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît, j'ai ma photocopieuse Canon IR 4570 qui présente ce code :E000019-0000. J'ai besoin d'aide
Bonjour, J'ai un PC HP PROBOOK450 qui fonctionne sous Windows 8. Il ne veut plus démarrer depuis ce matin. (pour info le disque dur a été changé i...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment s'appelle cette fiche et est-ce qu'on peut trouver cette fiche avec l'autre côté en USB ou HDMI ? Merci....
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.