Compte admin non supprimable
FerméBonjour j'ai acheté un ordinateur il y a 1 semaine ( ASUS WINDOWS 11) et j'ai mis una mauvaise adresse email (compte enfant). Ce qu'il fait que je na...
Bonjour j'ai acheté un ordinateur il y a 1 semaine ( ASUS WINDOWS 11) et j'ai mis una mauvaise adresse email (compte enfant). Ce qu'il fait que je na...
Bonjour, je voudrais augmenter les GHz de mon cpu c’est une i5 12500h ça fréquence monte jusqu’à 3.90ghz et sa fréquence de base est à 3,10ghz alors q...
Bonjour, Sur mon PC portable Lenovo Thinkpad S440 qui était sous W10 - Home, j'ai formaté le SSD et le 24.01.2024 j'ai installé W10 Pro 64 sans encor...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante multifonctions Canon PIXMA MG3150 depuis 2012 et elle me donne entière satisfaction, avec un fonctionnement pa...
Bonjour à tous. Je dois faire tourner un écran UWQHD 3440X1440 21/9 34" sur un système d'exploitation ancien. Vais je avoir des difficultés à trouve...
Bonjour, je voudrais obtenir un dièse avec mon clavier. On m'a dit de faire ALT GR+3 mais je ne sais pas où se trouve la touche Gr. donc pourriez-vou...
Bonjour, Mauvais mouvement avec ma souris sur le bureau la corbeille a disparu. J'ai été dans la barre de recherche en bas j'ai double cliqué sur Co...
Bonjour à tous et à toutes J'ai vraiment besoin de votre aide car je souhaiterai faire passer mon ordinateur de windows 7 à windows 10. Je sais ce qu...
Bonjour, J'ai installé kali linux comme machine virtuelle sur vmware. Mais depuis, j'essaie d'installer '' debootstrap '' en utilisant la commande ...
Et bien voila, Je souhaite avoir la solution merci d'avance ! ????
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour connecter une imprimante sur mon reseau local. J'ai une imprimante Cannon MG 5250 connecté sur mon PC sous W10 et je ...
Je tente d'installer système windows 10 su mac, par l'assistant boot cap ou simplement par une clé usb déjà botté avec Rufus mais rien comme solution,...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version SONOMA14.2.1 je ne peux plus utiliser Icompta. Que dois je faire ?
Bonjour, J'ai eu des problemes frequent avec mon installation de windows 11, j'en ai marre et voudrai repredre avec une version que j'ai sur un autre...
Bonjour, Je suis nouveau ici, je n'arrive pas à me connecter à wifi avec mon mac book pro. Il apparaît un message disant je cite " No Wireless Nic P...
Bonjour, J'ai monté mon premier pc gamer et j'ai installé windows 11 avec une clé usb, j'arrive sur le bureau et je n'ai aucun moyen de me connecter ...
Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 830 et j'ai le message d'erreur suivant : "Le tampon d'encre est en fin de vie utile. Contacter Epso...
Bonjour, j'arrive pas à supprimer des dossiers dont j'ai pas besoin il me faut la permission de trustedinstallé
Bonjour après avoir tout essayé avec l'aide sur internet je but sur ce soucis de code erreur 49 rien a faire pour le retirer avez vous des solutions p...
Bonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10
Bonjour à tous ! j'ai récemment fait le montage d''un nouveau pc pour moi et j'ai eu la chance de me procurer une RX 7900 XTX, mais je suis face à un...
Bonjour, je n'arrive pas a inserer " gpedit.msc" sur mon windows famille : quelqu'un saurait m'expliquer de facon simple et logique ?
Bonjour, Mon imprimante est reliée à mon ordi par câble lui même relié à ma box par câble. J'ai acheté un PC portable comment le relier à l'imprimante...
Bonjour, J'ai un silverCrest SND 3600 A2 , j'ai égaré la notice et le logiciel , comment puis- je récupérer ces documents , d'avance merci
Bonjour, Mon pc (Win 10), se connecte au net par le téléphone (Samsung A51) en wifi. Ayant consommé tout mon forfait, "Orange" m'a passé en débit rédu...
Bonjour, J'utilise Simplewall depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait mais depuis quelque temps, il n’arrête pas de planter. Message : ...
Bonjour,j'ai un soucis j'ai acheté un chargeur universelle mais bizarrement il charge mon ordi lenovo que s'il est éteint.S'il est allumé,le voyant du...
Bonjour,mon ordinateur portable hyundai ne m'affiche plus de bureau, au démarrage à l'affiche de logo Windows 10 il s'éteint. Aidez moi svp . Merci ...
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, je ne sais pas comment enlever le fait de réagir à une touche que j'utilise dans un jeu. par exemple si j'ap...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon asus R542U refusait de démarrer. Après avoir consulté différentes pages internet, j'ai trouvé le moyen de le redémar...
Bonjour, Depuis que j'ai installé un nouveau disque Sytem en SSD M2 (990 Samsung), j'ai libéré une port sata et j'ai remplacé mon ancien ssd par un T...
Bonjour, je viens d acheter un pc msi et je narrive pas a sortir du bios meme en desactivant le fast boot
Bonjour Je n'ai pas de lecteur /graveur sur mon pc portable. J'ai récupéré mon lecteur/graveur de mon pc fixe. Comment puis-je l'utiliser sur mon ...
Bonjour ! Je suis assez nul pour tout cela, j'ai changé d'ordinateur et j'ai voulu déplacer mes téléchargements de sorte à ce qu'ils soient enregistré...
Bonjour, J'ai un clavier Logitech K850 et je vois que la touche en haut à gauche de l'exposant 2 me propose aussi (de couleur grise) l'arobase et au ...
Bonjour Je reviens a mon sauveur habituel CCM, mon probleme de windows update n'en finit pas, j'ai tout tenté impossible de revenir a ma situation n...
Bonjour n'étant pas chez moi je souhaiterais caster mon smartphone sur un chrombook, après plusieurs essais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ...
j’ai eu un nouveau pc et j’ai ma clé avec windows sauf que je la met mon pc la reconnais mais quand je lance ça me fais un blue screen j’ai un point r...
Bonjour, depuis l'achat de mon ordinateur j'ai des problème avec des gros pixels noir qui s'affiche sur mon écran, le SAV m'as dit d'aller dans le bio...
Bonjour, J’ai allumer mon ordinateur et mon clavier n’ai pas du tout détecter et j’ai du coup un code erreur ( habituellement le clavier s’allume mai...
Bonjour, j'ai voulu télécharger gratuitement WinZip Driver Updater , cela fait 4 jours qu'il télécharge;chaque fois que je veux l désinstaller, il af...
Bonjour, Je viens de passer un ordi tout-en-un Packard Bell onetwo L5850 de Windows 7 à Windows 10. Depuis, la wifi ne fonctionne plus. La cart...
J’ai juste besoin de savoir où trouver un Intel core i7-990x extrême sur internet et à quel prix svp
Mon ordi ne démarre plus ! IL arrive a la page de démarrage n'affiche pas entiérement la page pas de barre de taches ! Si je l'éteint take host me dit...
Bonsoir. Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP Diskjet 2710. les tests "couleur" sont OK mais RIEN ne s'imprime en NOIR ? pourquoi?
Salut tout le monde Jai un nouveau PC que j'ai build moi meme et sur certains jeux, les jeux crash sans raison, par exemple sur The Finals je vais ...
Bonjour zatoutesss et zatousss J'ai quelque PB avec mon ordi, qui plante soit avec un écran éphémère bleu (de la mort), pas le temps de lire ce qui e...
Bonjour, J'ai égaré la notice du Virtuo Cuiseur Riviera et bar Qd 285 a
Bonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.