Captures d'écran introuvables
Bonjour, Je fais des captures d'écran avec la touche clavier "Impéc", Windows 10. J'en ai fait hier, comme d'habitude, mais je ne les retrouvent pa...
Bonjour, Je fais des captures d'écran avec la touche clavier "Impéc", Windows 10. J'en ai fait hier, comme d'habitude, mais je ne les retrouvent pa...
Bonjour, J'ai lu la "marche à suivre" pour retirer la "tuile mode tablet" , cependant je ne me souvient pas l'avoir retirée de mon ordinateur mais j...
Bonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...
Bonjour a tous les ami(e)s j'aimerais demander aux experts comment on pourrai changer la quantité de la vram ? car dans tout mes jeux je suis a 8000 s...
Bonjour, je n ai pas de son sur mon ordinateur.
Bonjour, Je souhaite construire mon ordinateur, Mais je voulais votre avis sur la configuration en cas de pièce incompatible, ou encor de meilleur con...
Bonjour, les cables de la petite pile de 3V du CMOS sont déssoudés et je voudrai les ressouder mais je ne connais pas la polarité , pouvez vous m'...
Bonjour, je voulais acheter un ordinateur surfacebook première version(core i5 avec 2,40ghz comme fréquence, ram 8gb, ssd 128gb, graphique intel HD)...
Bonjour, je rencontre le même soucis que Caro 1450 avec le même modèle d'ordinateur. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37136027-recup...
Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour le problème suivant: Quand je veux utiliser l’Éditeur de vidéo intégré dans W10, il crée systématique...
Bonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...
Bonjour, J'ai un mac book pro OS 9,5 Yosemite. Comme je peux paser a une version superieure? je dois charger le logiciel Teams mais je peux le cha...
Bonjour, je viens de changer de pc qui fonctionnait sous windows 7 et n'avait pas de problème avec l'imprimante canon Pixma IP 1600 avec mon nouveau ...
Bonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...
Bonjour, Sur mon écran il y a marqué ceci tu utilise peut-être des paramètres de sécurité était à laisse obsolète ou non sécurisé si le problè...
Bonjour à tous, mon ordi rame en effet à quelques centimètres seulement de ma box et je ne sais plus quoi faire... Ca ne peut pas venir de la box,...
Bonjour, je compte m'acheter cette carte mere MSI MPG Z390 Gaming Plus, Intel Z390 - Sockel 1151 avec le Processeur Intel Core i9 9900K j'ai vérifié q...
Bonjour, Mon HP pavilion g7 rame pour faire du montage vidéo avec Open Shot et surtout avec Shotcut; le montage se fait par saccades et souvent même...
Bonjour, Comment faire pour changer le temps de veille sous Windows 7? Merci de votre aide. Cordialement Emmma
Bonjour, Depuis hier 20h30, mon pc portable ne fonctionne plus. J'étais entrain de rédiger mon rapport de stage quand d'un coup mon PC c'est total...
Bonjour, mes recherches sur le forum ne m'ont pas donné vraiment satisfaction. Aussi je fais appel à la communauté pour obtenir une réponse "plus pr...
Bonjour, Pour plusieurs raisons j’ai dû réinitialiser mon PC sous Windows 10 (paramètres- reinitialiser - nettoyer...) J’ai cependant une p...
Bonjour, Habituellement mon ordi me demande un mot de passe pour le démarrer mais là il me demande un code pin que je n’ai pas Si je fais code ou...
Bonjour, J'ai actuellement un probleme que je rencontre, J'ai récupéré un pc car la personne n'avais plus le pc, suite a une faille expliquer dan...
Bonjour, Bonjour,pouvez vous me dire à quoi sert MICROSOFT.NET framework.4.8 Merci
Bonjour à tous, Je me doute un peu de votre réponse, mais je pose quand même ma question. J'ai un portable ASUS 64 bits, il y a dessus un w10 32...
Bonjour, Je cherche à remplacer avec sed une chaine de caractère qui actuellement peut varier d'un fichier à l'autre. Fichier 1 : pass = 'xyx...
Bonjour, je peux avoir la différence qui existe entre le Ms Dos et windows
Bonjour, Voici mon problème : J'ai dû restaurer mon ordinateur portable en effaçant tous les fichiers/données et en nettoyant tous les disques (...
Bonjour, du à un choc mon écran était fissuré et quand je l’allume le logo de l’appareil s’affiche et ensuite la souris s’affiche avec des minis pixel...
Salut, j'ai un PC dell latitude E5430 qui a un problème d'alimentation, lorsque je branche le chargeur le pc s'éteint et la lampe du chargeur s'éteint...
Bonjour, je un probleme j'allume mon ordinateur le buton s'allume mais l'ecran ne s'allume pas comment je peux faire ?
Bonjour, J'ai acheté 3 disques externes de même marque et de même modèle, le soucis que quand j'en branche plus de 1 en même temps ils se mettent à...
Bonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon pc portable munis d'une gtx 1650 et d'un i5 9th. Jaimerai la changer en remplaçant la 1650 par u...
bonjour j’ai fait une grosse betise je pense j’etait sur mon pc et je suis aller dans dragon center pour voir si il y avait des mise à jour et j’ai fa...
Bonjour Comme indique mon pc portable,pourtant a peine vieux de 6mois s'éteint instantanément apres allumage. L'écran ne s'allume pas mais pourtant l...
Bonjour, J'ai un souci avec mon GPU qui est défectueux et il va falloir que je le renvoie pour examen.... J'aimerai savoir si je pourrai toujours...
bonjour, j'ai un très gros problème depuis quelque temp je n'arrivai plus a faire les mise a jour de ma carte graphique la geforce GTX 1650 j'ai donc...
Bonjour, J'ai pas erreur désinstaller mon imprimante, malgré le CD d'installation ou le site HP, impossible de réinstaller complètement mon imprima...
Bonjour/Bonsoir Je compte changer de carte mère et j'ai actuellement windows 10 et j'ai plusieurs question 1) Faudra t'il désinstaller les pilote ...
Bonjour, ayant eu récemment un ordinateur portable pour lequel j'ai installé moi même Windows à l'aide d'une clé d'activation, j'ai voulu installer ...
Bonjour, Je suis du mac depuis longtemps ai j'ai aussi depuis assez longtemps une imprimante Samsung CLP-680. Celle-ci fonctionne bien, elle est c...
Bonjour/Bonsoir j'ai une petite question. Je m'explique: je vais vendre m'a carte mère sur le Boncoins et je voudrais s'avoir quelle son les choses...
Bonjour, Mon imprimante n'est plus reconnu par l'ordinateur et elle ne veut plus s'allumer
Bonjour, mon disque SSD a grand besoin que je fasse un peu de ménage. Dans le dossier top 20 j'ai une série de fichiers vidéo datant d'un mois qui m'...
Bonjour, Mon PC ACER TC895 tout neuf 2DD ssd de 500 Go 1 DD normal de 1 To que j'ai récupéré de mon ancien PC et reformaté Les applis sont sur C: ...
Bonjour, je recherche un bon écran pour jouer compétitivement possédant ces caractéristiques: 144hz, dalle tn ou ips, 24 pouce, 1ms de temps de ré...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer une cam logitech avec ubuntu mate
Bonjour, J'ai deux PC Windows, qu'on va appeler PC1 et PC2 (maison et travail). Chacun a un fond d'écran différent. Depuis peu, du jour au lende...
Bonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.