Les discussions

Eximma Téléviseurs

Choix télévision 39"

Bonjour à vous, Habitant dans un studio parisien, je souhaiterais faire l'acquisition d'une télévision... Une 32" serait trop petite, une 40" se...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
glandu
Shad Autoradio

Code poste v251557

Fermé

Bonjour, Pouvez m'aider en urgence svp car l'ai perdu le code de mon poste série V251557 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme
MpauleLe Téléviseurs

Code télé perdue

Bonjour, Je fais le 0325 pour mon code de ma LG ca fonctionne pas ca me dit mauvais mot de passe j ai tout essayé Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
xplom
zemaxe Enceintes / HiFi

Brancher un ampli sur un autre

Bonjour, Pour faire simple, le volume de mon premier ampli SAMSUNG 5.1 ne fonctionne plus. Comme il est relié à mon ordinateur, j'utilise le volum...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
zemaxe
129prince Jeux PC

Sim medieval

Fermé

bonjour sim medieval j'ai un problème avec le code d'identification. on m'a envoi le CD depuis la France sens le code donc si je pouvais avoir l...

Dernière réponse le 16 août 2018 par
pastek
GALLOIS Téléviseurs

Panne des 4 hdmi de ma télé lg

Bonjour, comment faites -vous pour retirer la carte -mère ? Il me semble qu il faille démonter tout le derrière de la télé ! je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
baladur13
Oxifyuz PS4

Partage de jeux avec précomande

Bonjour, Si j'installe un jeu ps4 avec un code de téléchargement et que mon ami met mon compte en ps4 principale, mon ami pourra en bénéficier iu pas...

Atryon
jesbeer1 Audio

Enregistrer et exporter son piano sur fl studio

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, je suis nouveau sur fl studio , depuis des jours j'essaye d'enregistrer les note de mon piano sur ce dernier en vai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jesbeer1
alastwo Casque et écouteurs

Conseil matériel

Bonjour je pense me prendre un PRESONUS BLUETUBE DP V2 et je me demande qu'il type de micro qui serait le mieux (micro a lampe ou statique) ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
dsy73
perfido Format et connectique vidéo

Connexion disque dur externe

Bonjour, quel cordon HDMI me faut-il choisir pour connecter un disque dur externe TO sur l'enregistreur samsung BD-H8500? Merci d'avance.

MPMP10
Yururobe Casque et écouteurs

Son du casque uniquement du côté gauche

Salut, il y a 1 à 2 ans j'ai acheté un headset "asus strix v2" a 50 € sauf que cet aprem, le son ne sort plus du côté droit, j'ai débranché, essayé s...

piquesous
Lulu05 Casque et écouteurs

Problème de son

Bonjour, Donc j'ai un problème il y a quelques minutes j'ai branché mes écouteurs sur ma tablette pour regarder des vidéos mais je m'appercois que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
KrondaliX
elestraflavius Minecraft

Launcher minecraft qui plante 19 fois sur 20

Bonjour à tous. Nouveau ici et pas bien expert en informatique je me demandais si vous pouviez m'apporter vos lumières sur ce point. Que ce soit sur ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Jean20B
clement5188 Jeux PC

X360ce fonctionne pas dans le jeu

bonjour j'ai un volant microsoft sindwinder force feedback wheel j'ai essayer de faire avec le logiciel x360ce pour que ça fonctionne dan le jeu for...

clement5188
Sydney10 Jeux vidéo

Crédit gratuit

Bonjour, j’ai une simple question j’utilise un site « jeux astuce mobile.com) pour mes crédit gratuit sur les jeux Zoé Histoire Interactive j’aimerai ...

bendrop
sansanb Jeux vidéo

Connexion nintendo switch à ma freebox impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de Freebox et depuis je n'arrive plus à connecter ma Switch à internet. Quand je recherche un réseau, ma box appara...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
cs_PaTaTe
larrycow Jeux PC

Alerte rouge 3

Bonjour, j ai acheté le jeu ALERTE ROUGE 3. Je l'ai installé sans problème sur mon vieux PC qui ne sert qu'à jouer à de vieux jeux. Notamment sous DOS...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Nyctaclope
usurname TV & Vidéo

Visionner films

bonjour, je ne sais pas si c'est le thème approprié mais je suis nouvelle sur cette plateforme excusez-moi si ce n'est pas l'endroit. je cherche à v...

ziggourat
Koama Jeux vidéo

Telechargement de jeu

Bonjour,j'ai un telephone qui n'est pas android[itel6910] comment faire pour telecharger des jeux Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

cs_PaTaTe
mabrouk25 Montage et acquisition vidéo

Liaisons pc sur tv

Bonjour, j’ai un soucis avec ma liaison pc (asus notebook) et ma tv (Samsung 4K) j’ai brancher en mini hdmi mon pc et ça fonctionne quelques secondes ...

KrondaliX
Sylvie Photo numérique

Appareil photo numérique fujifilm t350

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique fujifilm T350 et quand je l'ai eu j'ai mis le cd qui était avec dans l'ordinateur pour que je puisse téléc...

Chris 94
Tim TV & Vidéo

Mis à jour smart tv pour netflix

Bonjour, Je recherche comment faire pour faire la mis à jour de ma smart TV TCL U65S8806DS Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

bazfile
Bentalmen Jeux PC

Message d'erreur lors d'un lancement d'un jeu

Bonjour, J'ai acheter PUBG sur PC et décider de l'installer après des heures et des heures de téléchargement ( vive ma co). Je le lance le jeu ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Bentalmen
le meruvien TV & Vidéo

Visionnage des vidéos sur la freebox révolution

Bonjour, J'ai une freebox révolution, pour les enregistrement, tout va bien, mais pour les films de mon PC que je met dans le dossier "vidéo" de ma ...

bazfile
michel TV & Vidéo

Telecommande free

La LED de ma télécommande FREE ne clignote pas malgré des piles neuves. Je ne peux donc pas accéder aux programmas TV. Avez vous une solution? Merci

Utilisateur anonyme
Gwlad Téléviseurs

Demande de diagnostic interne

Bonjour, À plusieurs reprises le voyant de mon téléviseur Samsung se met à clignoter rapidement. Puis un écran apparaît " Le peripherique va commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Gwlad
MissTik Téléviseurs

Probléme tv

Bonjour, j'ai une télé LG achetée d'occasion, il y a 3-4 ans. Mais depuis quelques semaines elle fait des siennes et s'eteignait et se rallumait t...

MPMP10
la bricole 44 Lecteurs et supports vidéo

Vieux dvd et magnétoscope

Résolu

Bonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
la bricole 44
Focusss Autoradio

Code focus

Fermé

Bonjour je n'arrive pas à allumer mon autoradio depuis mon changement de batterie mon numéro de série est ****merci

Dernière réponse le 15 août 2018 par
Xileh
Naomie Baladeurs

Arkos

Bonjour Mon arkos salume est Eten je n'arrive plus a allumé

VincentVoltaCCM
sims1985 Création et production musicale

Chanson karaoke

salut j aimerais trouver un site ou un endroit pour acheter des chanson karaoke de qualite professionel pour installer sur mon ordinateur .....je mis ...

Utilisateur anonyme
Ryan Jeux vidéo

Hungry shark

Je voudrais des Gemes infini hungry shark world svp Merci

Momobqhij
gfauvert Box et Streaming vidéo

Télévision

Bonjour, je vais recevoir ma BBOX et je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs tv et ordi avec prise cpl est est ce que je peux mettre des mu...

Giloulou11
Pacs Autoradio

Probleme memoir radio xsara phase 1 2000

Bonjour, Jai un problème avec une xsara phase 1 de 2000.. Mon autoradio ne garde pas les station en mémoire... Je sais pas trop quoi faire... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
letotof
Dashe_Aquera Jeux en ligne

Le générateur de ressources en ligne

Bonjour. Je joue actuellement à un jeu nommé Cœur à louer. Je voulais avoir des platinums (la monnaie du jeu) illimité, donc je suis allé sur un site ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
AB-
Cellian TNT / Satellite / Réception

Parabole satellite antarion

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets
bourtth Xbox 360

Fabrication de cable hdmi vers dvi + audio

bonjour a tous! j'ai un probleme avec ecran. cela conserne seulement avec non cable. mon monitor cela marche selement avec un cable DVI. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
tyranausor
nicolasmistretta19102003 Jeux PC

Carte graphique

Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'es...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
nicolasmistretta19102003
pierre73460 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception fransat.

Bonjour à tous, j'essais d'avoir un signal satellite acceptable pour permettre à mon décodeur Fransat d'utiliser pleinement ces fonctions et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
pierre73460
Typlosion Jeux vidéo

[bug audio]pas de son sur beaucoup de jeux

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc portable asus rog model HERO-GL503VD-GZ149T Et j'ai donc installé des jeux sauf que j'ai eu la mauvaise idée d'uti...

Typlosion
berte Photo numérique

Recherche privee:

Bonjour, Commen fair pour pour retrouver mes anxiennes bonn photo qe je avais enregistr par google telchargmnt?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-
tom10tom Jeux vidéo

Carte mémoire playstation 1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de réutiliser des cartes mémoires pour Playstation 1. En effet, j'en ai retrouvé chez moi et s...

tom10tom
Shimmiyo Jeux en ligne

Problème de freeze sur gta 5 fivem pc

Bonjour à tous, J'ai un problème plutôt gênant sachant que j'ai commencé a joué a GTA RP sur PC, quand je joue sur le mod FiveM (pour le RP justeme...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
guiguilamisere
123PHILIPS Jeux en ligne

Je voudrais suprimer mon compte

Fermé

BONJOUR NE ME Veux plus avoir de compte chez vous merci : car depluis que le les fait mon téléchagement de mais jeux ne va plus merci Configuration...

Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000