Les discussions

Jordancolin PS3

Fifa 17 de ps3 a ps4

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 et j'aimerais savoir s'il étaispossible de jouera fifa 17 avec un ami ayant la ps4 ? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1
NathalieDuny Téléviseurs

Mise en route

Bonjour, je viens d'acheter une Sharp de réf LC49SFE7332E mais la télécommande ne répond pas (pile neuves) Configuration: Android / Chrome 67....

Andy31200
Loliloll PS3

J'ai mal éteint ma ps3...

Bonjour à tous ! Il y a longtemps genre 1 an ou presque, j'avais mal éteint ma ps3 (je l'avais débrancher par derrière sans faire expres). Du coups...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Guspam22
sandrine TNT / Satellite / Réception

Chaine francaise en allemagne

Bonjour, je vis en allemagne et je viens de demenager. Le proprietaire de mon nouveau logement a un satellite ASTRA 12.9. Nous recevons toutes les cha...

Andy31200
oxalegamer Jeux vidéo

C'est quoi le keypade ???

Bonjour, je joue a FS 17 est j'ai des mods problème pour activé certain truc il faut que j’appuie sur le KEYPADE mais je ne sais pas ce que c'est et j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
baladur13
garancounette Enceintes / HiFi

Ps4 enceinte

Bonjour, Alors voilà je me retrouve face à un problème et je voulais obtenir des réponses. J’ai une ps4 qui est branchée à mon vidéo projecteur, l...

baladur13
oxalegamer Jeux PC

Ces quoi un keypad sur fs17

sur FarmingSimulator17 j'ai des mods et pour certaine fonction j'ai besoin par exemple du keypad 4 mais ces quoi le keypad cordialement

Pierr10
Micheldevasselot Téléviseurs

Digital audio out

comment activer la sortie "digital audio out" sur une télévision Samsung LE40C ?

Andy31200
antoine Téléviseurs

Problème connexion en wifi tv lg freebox

Bonjour, j'ai une tv Lg je peux la connecter en réseau cablé ou elle est reconnus mais elle ne reconnais pas le wifi , impossible de trouvé un rese...

Andy31200
Gaby-Spyryt Jeux vidéo

Une chaîne-youtube ??? un âge ??? sanction ???

Bonjour, je voudrais savoir si les gens qui ont des chaines YouTube malgré leurs âge sont punis ou pas... Car j’aimerais en crée une ; mais j'ai se...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx
Oddy Téléviseurs

Écran noir télé samsung

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 30 minutes j'ai un souci avec mon téléviseur samsung modèle UE48J6200AWXXN. J'ai tout d'abord voulu regard...

Oddy
milk456 Jeux en ligne

J'arrive pas à réinstaller steam....

Bonjour, J'avais déjà installé Steam et je voulais jouer à un jeu que j'avais déjà installé depuis des mois mais il ne s'ouvrait pas, du coup j'ai d...

Ghörgh
Pandarobase Caméra

Un micro interne sur la dcr sony pd150 ?

Bonjour, comment savoir si la caméra vidéo de Sony DCR PD150 à un micro interne ? Merci d'avance!

glandu
Alia Jeux PC

Recherche vieux jeu pour enfants windows

Bonjour, je jouais il y a longtemps sur un vieux PC Windows 95 ou 98. J'avais un jeu pour enfants à l'aspect simpliste dessus, on incarne un person...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Alia
123456 Canon

Combien de photos avec 1 go ?

Résolu

Bonjour, J’ai un Canon 350D Digital et une carte Compact Flash (cf) de 1 Go. Est ce que quelqu’un peut me dire combien je peux faire de photos ? ...

Fallentree
gg Canon

Regler obturation, ouverture...

Bonjour, On vient de m'offrir un canon eos 1300 D.moi qui avait un bridge Olympus, me voilà dans un autre monde. Depuis une semaine, je lis et reli...

Fallentree
avenger911 Caméra

Effet bokeh sur une camera

Bonjour, Pouvez vous me dire d'après vous quelle est la meilleure caméra avec le meilleur flou en arrière plan par rapport à son prix ? Je n'en con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200
Oldtaco Panasonic

Dmc-tz60 comment lui interdire d'afficher l'heure

Bonjour, Mon LUMIX DMC-TZ60 n'affichait pas l'heure et la date de prise de vue sur les photos prises… Un jour, j'ai eu besoin d'afficher ces inf...

Fallentree
roro Jeux en ligne

Blocage sur les jeux

bongoure cutalyst control center :host application a cesse de fonctionner que doije faire

MechaStreisand
Tchoty Jeux vidéo

Problème de config

J'ai une question à vous poser. Etant une bille en informatique, je souhaiterais changer mon processeur qui est un amd fx tm 4300 quad core pour un au...

passionndinformatique
Paraboles TNT / Satellite / Réception

Tete

Bonjour, J'arrive pas à installer mon parabole Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Andy31200
Jf69 TNT / Satellite / Réception

Signal eutelsat 5 déficient

Résolu

Bonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...

Andy31200
LaPtiteFolle Minecraft

Minecraft plante !

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des sujets du même type sauf que ça ne marchait pas pour moi, ou alors les liens vers des aides étaient expirés. ...

Weaful
EstcequelemodlePS42A426C1MlitunUSBouunHD,oules2 Téléviseurs

Renseignements sur le modèle ps42a4261cm de samsun

Bonjour, Bonjour, le modèle PS42A4261CM de Samsung lit elle une clé USB ou un HD? Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835

Andy31200
Handimar Téléviseurs

Tv saba

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un recherche de chaîne sans télécommande merci de vos conseils et bonne journee Configuration: Android...

MPMP10
gegebelleville Lecteurs et supports vidéo

Ejection cassette vhs

Bonjour, je possède un combiné cassette/dvd PHILIPS DVD3510. Cela fait très longtemps que je ne m'en suis pas servi. Lorsque j'introduis une cassette ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200
Kady Téléviseurs

Dalle cassé

Bonjour, j’ai acheté ma télé le mois passé et hier ma fille a cassé mon écran.cest une télé hisense de 163 cm, es ce que l’assurance de mon habitation...

tony79000
Abdallah TV & Vidéo

Panne tv

Bonjour mon sumsung tv lcd LA32D400E1WXMV et bloque a prés 1 mise a jour raté il ne s allume plus merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Abdallah
Zakaria Casque et écouteurs

Vis casque beat perdu

Bonjour, J'ai perdu une vis de mon casque beat collent faire pour en avoir une ? Mon casque a quelques mois Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bazfile
Utilisateur anonyme Audio

Soucis son écho après mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui en rentrant chez moi une mise à jour de windows. Depuis que celle-ci c'est terminée, le son dans mon casque contient un...

Utilisateur anonyme
cla.tri Jeux vidéo

Numéro série rct3

Bonjour, je possède et ai acheté le jeu Roller Coaster Tycoon 3 - Deluxe depuis de nombreuses années, mais via internet, donc je possède pas de bo...

PL453s
Informaticienss Audio

Problème de haut parleur

salut, j'ai un problème, l'haut parleur de mon pc ne fonctionne pas ne connait comment svp m'aider et merci d'avance

PL453s
Skou PS3

Mise à jour

Bonjour.La mise à jour est elle automatique sur ps3?

Utilisateur anonyme
Thomas PS3

Je n'arrive pas à me connecter à mon psn

Bonjour, je jouais avant sur PS3 mais j'ai arrêté puis il y a quelques temps j'ai décidé de reprendre mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ...

Utilisateur anonyme
MartinePalaricLeDu TNT / Satellite / Réception

En colère

Bonjour, pourquoi mon décodeur se deconnecte sans arrêt Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

Jean20B
omega64 Casque et écouteurs

Casque et mousse qui se retire...

Bonjour, Sa fait 6 mois que j'ai acheter mon casque qui est un Planctronics BackBeat PRO 2 , et le problème étant que le cuir se détache et le mou...

SurfAdCom
karoly Box et Streaming vidéo

Fr3 devenu 801

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...

karoly
Kirito TV & Vidéo

Résolution alleatoire

Bonjour, j'ai un problème concernant la résolution de mon écran lorsque je joue à la PS4, lorsque je l'allume, j'ai 1/2 d'avoir une résolution en 1080...

glandu
benmansour Nintendo DS / 2DS / 3DS

Trouver des codes ar pour 3ds

Bonjour, je cherche des codes action replay pour jeux de 3ds car quand je cherche, je ne trouve aucun site qui propose des codes (mon jeu est mario et...

Enndi
JulienG Jeux vidéo

Pas d'onglet "éclairage" sur razer synapse.

Bonjour, Je suis sous un clavier Razer Blackwidow ultimate depuis aujourd'hui et j'ai tout installé, Razer Synapse. Malgré tout je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Hardware01
tatiaus Sony

Synchronisation avec accélération progressive

Bonjour, après de nombreuses recherches, impossible de trouver la solution à ces 2 problèmes: 1: Je veux faire une accélération progressive pui...

Alex-
coco81 TV & Vidéo

Free boitier hd

bonjour mes parents ont free(cristal) mais n'utilise pas leur boitier tv; ils veulent me le donner car moi aussi chez free (v5) qui serai la même que ...

bazfile
Djounil Jeux vidéo

Problème dans le jeu

Bonjour, je joue au urbz avec mon émulateur gba. J'ai mis un code pour avoir 10 de reput avec tout les groupes et la impossible de débloquer le pavill...

NapAlmhh
Liberator35 Jeux vidéo

[ingress] comment créer une mission

Bonjour, je suis un joueur de ingress je suis niveau 8 je m’appelle liberator35 et je voudrais créer une mission sur damgan pouvez-vous me dire commen...

AssassinTourist
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000