Les discussions

MarcelBeyl TNT / Satellite / Réception

Branchement:

peut on brancher l'antenne satellite à partir de la sortie du récepteur tnt pour capter les chaines française avec la tnt intégrés dans la télévision...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200
Fab TNT / Satellite / Réception

Réglage parabole plate optex

Bonjour, j ai besoin d'un coup de main J ai installé la parabole et j'ai du signal 96% mais la qualité est moins bonne 37 % Et ça ne suffit pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200
Clemhxc Audio

Problème de relais sur ampli onkyo

Bonjour à toutes et tous! J'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis l'heureux acquéreur d'un ampli vintage Onkyo intégra a-807 depuis un peu plus de 2 ...

baladur13
equinoxenav Audio

Format fichier audio wind 7.

Bonjour, Windows 7 Est-il possible de choisir le format du fichier enregistré avec le recorder de wind 7 car il enregistre et sauvegarde en WMA et...

quentin2121
Corentin63 TV & Vidéo

Activer ses droits canal sur une box tv orange

Bonjour, je ne sais pas si je peut poster ce genre de message sur ce forum mais j'essaye quand même. Voilà je possède un abonnement canal avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Corenton08
perfido TNT / Satellite / Réception

Antenne ,

bonjour,par pa je quitte CANLSAT réception avec parabole. Cette parabole pourrait-elle servir en tant que réception TNT? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200
slim17259 Jeux vidéo

Config ultimate ninja storm 4

Bonjour, Comme je ne suis pas très très calé, j'ai posté ma config et la config du jeu : Pensez vous qu'il tourne ? Pour info, en jeu r...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
qwllu
Carine Photo numérique

Définition

Résolu

Bonjour, différence entre photothèque et bibliothèque photo. Merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

Carine
perruchons Téléviseurs

Problème avec smart tv

Bonjour J ai une smart TV TCL 55.5.3803 j ai brancher le câble l'an j ai tester la connexion qui est réussie Le soucis est que je trouve pas comme...

baladur13
Silver264 Minecraft

Problème minecraft : hors connexion

Bonjour à tous, Quand je clique sur le logo Minecraft sur le bureau, l'interface s'affiche mais cela met met : Hors Connexion et la version, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pickatchou999
slim17259 PS3

Psn

Bonjour, Je pense revendre ma ps3 pour une PS4, mais j'ai acheté des jeux sur le psn. Est ce que je pourrais les télécharger une fois que je me se...

slim17259
montag44 Casque et écouteurs

Casque bluetooth problème connexion pc.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...

montag44
ksouna Jeux vidéo

Souris qui ne marche pas sur farcry

Bonjour Je possede une souris qui se branche en usb (optique) et sur windows elle marche correctement lors que sur le jeu de facry elle ne fonctionn...

MEDAMIR
fredou59 Téléviseurs

Reglage chaine

bonjour suite a un déménagent pas tres loin -de 1km je n arrive plus a selectionner ma reception en effet le bandeau en bas de l écran qui m indique ...

poupougne13
Anonymousdu55 Format et connectique vidéo

Quel est ce chargeur (nom) ?

Bonjours, Je voudrais savoir comment s'appelle ce chargeur et si vous pouvez me renvoyer à un lien pour pouvoir l'acheter sa serais vraiment très sym...

nadellen
stf_jpd87 Montage et acquisition vidéo

Pc /télé visonnage photos

Résolu

Bonjour, J'ai installé : https://www.universalmediaserver.com/ sur mon PC pour visionner les photos sur télé Application conseillée par Philips...

jeannets
LESOURD Montage et acquisition vidéo

Sauts d'images

Bonjour, lorsque j'édite un fichier après avoir terminé le montage, les images sautent à la vision. Comment éviter? Merci Configuration: Window...

fermiparadoxx
geogeo59234 TV & Vidéo

Connexion tv samsung et barre de son samsung

bonjour à tous j'ai une tv samsung modele UE48J52200AW et une barre de son samsung HW-K551/ZF. Je n'arrive pas à connecté le son de la barre à la tv.M...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200
freedzone Jeux vidéo

Bugs textures noires et roses gmod

Bonjour, j'ai des bugs de texture roses et noires sur gmod j'ai telcharger les css contents addons je l'ai est mis dans le bon fichier mais rien toujo...

Anthony38270
Jojo25000 Jeux PC

Go pour le portable

Bonjour, Moi le portable que j'ai c'est un xperia xz il a 3 go de ram et moi je joue a plein de jeux de mon téléphone donc 3go de ram c'est suff...

MPMP10
Heven Jeux PC

Tour pour gaming

saluut jaimerais achetez cette ordi pour jouer a des jeux comme elder scroll online et fortnite cette ordi les tournerait ? https://www.amazon.com/gp/...

tfoujols
Romitou Enceintes / HiFi

Diffusion musique sans fil

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de envoyer de la musique en bluetooth sur deux/trois enceinte en même temps ou bien diffuser de ...

Clemhxc
Daphn Montage et acquisition vidéo

Montage video avec go pro

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie mais a chaque fois que j'installe des applications de montages gratuits comme Untlitled project et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
piquesous
Ashara9315 Minecraft

Mon minecraft tourne à 1 fps !

Résolu

Donc voilà, à chaque fois que je vais sur Minecraft il tourne à 1 fps pourtant avant il marchait très bien jusqu'a ce que je formate mon pc car ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Alpha
drizzt22 Jeux PC

Recherche vieux jeux win95

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux auquel je jouais lorsque j'etais plus jeune. Pour moi c'etait un jeu pré-installé sur le Packard Bell Windows 95 qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
drizzt22
Elo8115 Caméra

Probléme carte sd sur caméscope sony

Bonjour, J'ai un soucis avec mon camescope. Depuis que je l'ai acheté au printemps 2017, j'y ai inséré une micro carte SD. J'ai pu faire des films sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glandu
Paulinetherese Casque et écouteurs

Écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baladur13
Exotique_Dream Jeux vidéo

Sims animaux et compagnie: devenir loup-garou

Résolu/Fermé

bonjour tou le monde, jai un probleme je sai kil existe dans les sims animaux et compagnie des loup-garou car ma sims désir en devenir un. mais je ne ...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
GirlEnerver
papageno33 Création et production musicale

Comment faire reglage pour que

Bonjour, sous Windows 10 je voudrais paramétrer mon pc pour que les fichiers midi téléchargés s'ouvrent automatiquement dans Melody. Assistant, commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
papageno33
BaBass95 Casque et écouteurs

Casque audio

Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...

BaBass95
charlyordi Jeux vidéo

Comment créer un jeu en 3d

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment l'on peut créer son propre jeu vidéo en 3D et a t'on besoin d'un logiciel specifique si oui lequel Je remer...

Tom
MoinanotjG Montage et acquisition vidéo

Problème avec pinnacle 15

Bonjour, Lors de l’ouver de Pinnacle 15 sur la table de montage après avoir mis des photos et mis des transitions il me mets erreur de chargement de ...

MoinanotjG
gizmo90 PS3

Code gta 4 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, --je viens d'acheter gta4 sur ps3 et je cherche les codes merci d'avance pour vos renseignements ---------------("GIZMO")------------

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
JoevinMalard
OBIGIES Photo numérique

Placer une image détourée dans une autre

Bonjour, A l'aide de Inpixio photo, j'ai détouré un visage. Je voudrais le placer dans un paysage que je possède. Quelqu'un peut-il me dire commen...

OBIGIES
sebastien Jeux PC

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lec...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
devroede
lolita83200 Photo numérique

Photo avec pc

Bonjour, je souhaite prendre une photo avec mon pc pour mettre sur un site. Pouvez-vous me dire comment procéder s'il vous plait? Merci pour votre r...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cecim
ZIDUSS Photo numérique

J'ai perdu mes videos

Bonjour, dans mon telephone j'ai la mémoire pleine alors j'ai decider de déplacer mes videos sur une carte micro SD alors que maintenant rien n'affich...

PerJan
megameur Minecraft

Aider ùoi

Bonjour, j'aimerais jouer avec un ami mais nos ordi ne sont pas connecter entre eux et j'aimerais savoir comment faire pour jouer sur sont monde a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cyvax
Evasion45240 Caméra

Caméscope sony dcr-hc-19e

Résolu

Bonjour, mon caméscope n a fonctionner que 2 fois apres au moins 1 ans sans y toucher.puis une fois éteint , il ne se rallume plus.et en plus j ai une...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
billmaxime
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000