Problème de son (raccord pc-ampli)
RésoluBonjour, J’ai acheté il y a peu de temps une nouvelle tour et par curiosité j’ai essayé de la brancher sur ma TV LCD (samsung LE52A568) et j’a...
Bonjour, J’ai acheté il y a peu de temps une nouvelle tour et par curiosité j’ai essayé de la brancher sur ma TV LCD (samsung LE52A568) et j’a...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire le dj gratuit et sans virus
Bonsoir, je viens vous demande de l'aide car je ne comprend pas trop les trucs d'informatique et moins les trucs concernant le son. voilà,j'ai un ...
Bonjour, j'ai acheté des musiques sur '' orange '' et je n'arrive pas à les mettre sur '' itunes '' car le format n'est pas le même . le format de itu...
Problème de mon 1er téléchargement musical.Après plusieurs tentatives(Virgin) on me signale que j'ai utilisé le nombre de téléchargement autorisé... d...
Bonjour, a tous voila mon problème je n'arrive pas a installer mon mp4 samsung Q1. J'ai installé le cd puis branché mon mp4 et il me mais nouveau mat...
Bonsoir, Je voudrais savoir où trouver un bon convertisseur vidéo pour ipod, gratuit et simple d'utilisation svp?
Bonjour mon nom est slyndair je dejas termine avec mon etude je suis un engenieur de sound mais j'aimerais au forum audio numerique
Bonjour, je suis le bras drois de naruto je parlele japonais m j traduis avec le traducteux naruto uzumaki.net
Bonjour, j'ai eu un petit ipod nano les peti sens ecran et impossible d'ecouter de la musique avec les ecouteur marche met quand je met play il y a au...
Bonjour, j'ai étais sur pas mal de site pour voir le probleme et le site precedelment donné ne fonctionne plus donc j'aimerai savoir si quelqu'un p...
Bonjour, Je vais acheter un baladeur audio/vidéo et j'aimerai savoir quel est le baladeur ayant le meilleur rapport qualité/prestations techniques/...
Bonjour, Je souhaite acheté un écran lcd est j'ai trouvé ces 2 là, pouvez me dire lequel est le meilleur?? http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?chan...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp4 c'est un neo fusion mini 1go je n'arrive pas a mettre de la musique pouvez vous m'aidez silvouplait merci
Bonjour à tous, je me posais une question toute bête mais qui me tracasse depuis je l'ai eu à noël. Lorsque je connecte mon baladeur YP-Q1 a mon or...
Bonjour, Je recherche une chanson que je me souviens avoir entendue il y a longtemps à la radio. J'en aurais besoin pour une musique "d'ambiance" p...
Bonjour, je vient d'acquérir une polo coupé de 1988 et j'ai voulu change l'autoradio, le proporio précédent avait fait un montage horible, j'ai donc ...
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je voudrais savoir pourquoi quand je veux appliquer un jeu sur mon ipod touch il me dise " l'application"....
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer sur ma cle USB de jogging les chansons que j'ai deja sur itunes (format mpeg) les fichiers entrent mais ne so...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut synchroniser la musique du logiciel Itunes avec un autre lecteur MP3 qu'un l'Ipod? Merci, David
Bonjour (je ne c pas si je suis dans la bonne rubrique) j'ai eu la ps3 et je voudrais y jouer en fonction HD. Pour cela je vais acheter un écran ma...
Bonjour,comment metre des video sur ipod nano MERCI
Bonjour, chers internautes je suis l'heureux possesseur d'un ipod touch , mais après avoir téléchargé itune je ne peux mettre que vidéo et musique su...
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel GRATUIT et PERFORMANT pour créer sa propre musique . Si vous en connaissez un pourriez vous me donner le lien s'...
Bonjour, je cherche un bon logiciel pour crée de la musique merci d'avance
Bonjour, J'ai un gros problème de son depuis cet après-midi ; lorsque j'écoute de la musique comme à mon habitude sur le Lecteur Windows Média, je ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faut-il faire pour récupérer que l'audio d'une vidéo ? Est-ce que je pourrais le faire avec ''Audacity'' ? Si...
Bonjour, J'aimerai bien savoir à quoi çà sert le bouton ''Hold'' sur mon IPOD apparemment cela permet de réinitialiser son IPOD mais çà consiste à ...
bonjours je vien d'acheter un ipod nano 4 GO je l'ai brancher sur mon pc jai pu maitre de la musique dessu mais maintenant je voudrai en rajouter m...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le son sur mon ordi ! mais je crois que les hauts parleurs marchent correctement car quand je vais dans la conf...
Bonjour, Je viens d'acheter un Itouch hier pour mon plus grand plaisir, mais voici que celui-ci au bout d'un jour ne répond plus... J'ai réussi ...
Bonjour, je cherche SVP cette musique du film CRANK pendant des mois. 7:00 pllllllllz https://www.youtube.com/watch?v=4zNBwFK6ff8
Bonjour, voilà, j'aimerais mettre des muzic sur mon MP3, mais le problème est que sur certaines chansons d'ITUNES il y a des (petis cadenas et marqua...
Bonjour, J'ai un ipod depuis environ 2 ans. Le contenu de mon ipod se trouvait dans la bibliothèque itunes de mon ordinateur. Cependant celui-ci a pl...
Bonjour, j'ai eu un ipod nano 8 go et es-que je pourrais avoir des jeux gratuit dessus si vous conaissez des sites allez-y
Bonjour,JE VOUDRAIT SAVOIR OU JE PUIS ENREGISTRER DE LA MUSIQUE POUR MON MP3.MERCI
Bonjour, mes amis je voudrais convertir un CD audio en MP3 et je cherche les technique ou les logiciels à utiliser pour convertir des fichier aud...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir juste un petit renseignement.. Car je sais pas pourquoi mais apparemment je passe pour une débile quand je dis ...
Bonjour,je recherche pour le jour de l'an un logiciel de mixage GRATUIT merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté un I POD nano 8GB à ma fille pour noël et comme elle n'a que 10 ans, c'est moi qui ai téléchargé sa musique. Je pensais qu'il n'...
Bonsoir, on m'a offert il y'a quelques jours un Ipod Touch. Tout allait bien jusqu'au jours où Itunes et mon ordi ne reconnaissent plus mon Ipod. J'a...
Bonjour, j'ai acheté récemment un S5, mais n'arrive pas à charger des videos (avi) sur l'animal. je précise que se sont des films rippés. Pb de DRM,...
Bonjour à tous, Voilà je suis proprietaire d'un Ipod Nano 1ère génération, et je viens de me voir offrir un Ipod Touch 2e génération à Noël...Or, les...
Bonjour, j'ai une carte son intégré c-media ac97 autou device et j'arrive pas a l'installer; k'on j'insere le cd de la carte mere pour l'installer j...
Bonjour à tous, Voilà mon problême : j'ai acheté tout récemment un ipod touch 8go et dont je suis très content, mais voilà, quand je lance itunes et ...
Bonjour, il y a t'il parmis cher internaute quelqu'un calé pour virtual dj. En effet je n'arrive pas a configurer le logiciel puis le control de vol...
Bonjour, voila j ai un petit problème avec mon média player 11 . quand je met un cd original , il me donne des titres de chansons qui ne sont pas le...
Bonjour, je souhaiterais trouver la clé d'activation de virtual dj version 5.2 et ou doit on l'entrer sur le logiciel ? Merci de vos réponses . ...
Bonjour, enfaite je n'arrive pas a écouter les musique (youtube,dailymotion) mais j'entend les sons de msn ou autres et je n'arrive pas a écouté les ...
Bonjour, Suite à un soucis de conexion avec internet, j'ai du reformater mon ordi. Et comme à chaque formatage, les pilotes posent soucis... Ma car...