Les discussions

vincent03100 Audio

Hd dvd

Résolu

Bonjour, Faut il un lecteur ou un écran spécifique pour lire les HD DVD ? Et est-ce que je peu lire les HD DVD ave mon ordinateur portable ( HP pavil...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
vincent03100
dudu6259 Audio

Raccordement hdmi

Résolu

Bonjour, je vois qu il n y a personne qui peut me dire comment raccordre tous mes appareil ensemble en hdmi(tv/home samsung/ps3/switch joytech) soyer...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dudu6259
help92 Enceintes / HiFi

Chaine hi fi

Résolu

Bonjour, quelqu'un possède t-il la yamaha E 810? En êtes vous satisfait ? ces questions car j'envisage de m'en acheter une merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
mcstarz
aloes Audio

Format audio ac3

Résolu

Bonjour, Le logiciel Super propose, lors de conversions de vidéo-clips, 3 formats audio à choix : mp2, mp3 et AC3. Quelqu'un peut me dire qu'est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ghost-vistasuk
lamissy Audio

Titre de musique!

Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi je recherche le titre d une musique enfin de deux,si quelqu un pouvais m aider se serai tres gentil parcque j ai fait plus...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
lamissy
Mozolo Audio

Panne de son.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Meilleurs voeux pour cette année 2008!!!!!!!!!!!! Voici mon petit probleme : j'ai "remonté une machine p...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Mozolo
MALIK Audio

Comment rinstaller un peripherique audio ?

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer hier mon peripherique audio sur windos media player croyant faire le menage sur mon laptop.aujourd'hui,j'ai plus du tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
malikjo
Vanessa Audio

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, voila je cherche désespérement le titre de la chanson qui illustre ce myspace https://myspace.com/tatianaxavier merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
mitch
Adii23 Audio

Petit soucis vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je sais que vous êtes beaucoup plus apte à me répondre car on a de vrais pro sur ce site en cas de soucis! Si si, c'est vrai...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Adii23
slimdiallo Audio

Telecharger

Résolu

qui a la gentillese de me dir ou j p telecharger Ejay hip-hop 6 gratuitement pas la version devaluation

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
SmallFitz
annaspa Audio

Pas + de 5 mins sur vidéo apple nano

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas mais, j'arrive à mettre les films sur mon apple nano mais elle ne peuvent faire que 5 minutes pas plus et je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
majide
Phiphi240441 Audio

Comment separer un fichier wma

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier WMA de 2 heures que je voudrais séparer en 2 pour obtenir deux fichiers de 1 heure chacun. J'ai un ordinateur Scaleo P (Sie...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Phiphi240441
tana101 Audio

Plus de son après reinstallation de xp

Résolu

Bonjour, après un problème qui a nécessité la réinstallation de XP, j'ai plus de son (y a même l'affichage qui déconnait mais j'y suis arrivé à l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
tana101
roblot Audio

Lecteur cd autiradio en panne

Résolu

bonsoir, mon lecteur cd embarqué dans ma voiture ne fonctionne plus il n'avale et ne rend plus les cd. j'explique : dans un premier temps il ne rend...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
roblot
darmond Baladeurs

Pbl de lecture fichiers sur archos jukebox

Résolu

bonjour a tous, j'ai changé mon disque dur sur de mon archos jukebox20 et depuis impossible de lire les fichiers mp3 pourtant quand je le branche ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
fun_rider1080
caruso Audio

Baladeur mp69

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous une amie a acheté un mp3 vidéo pour son fils et m'a demandé de lui mettre de la musique. je n'y connais rien mais je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mp69
rollerpot Audio

Modifier un enregistrement avec quel logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrai modifier un enregistrement que j'ai réalisé. enlever des bruits de fond, couper ou ajouter des morceaux, accélérer ou ralentir,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
greg
matossity Audio

Sample face a face western

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver un sample, je cherche la petite musique qu'on entend lors d'un face à face dans les we...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
legio
juju.76 Audio

Comment trouvé le nom de sa carte son?

Résolu

Bonjour, voila mon probléme, j'ai planté mon pc hier et je l'ai formaté,j'ai remis le windows xp , mais voila j'ai le controleur de son met un piont...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
juju.76
valbul Audio

Charger ma bibliothèque windows media player

Résolu

Bonjour, je voudrais sauvegarder ma bibliothèque Windows media player sur un disque dur externe car je vais écraser mon ordi (bourré de chevaux de tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
sprong22 Audio

Encoder des fichier .flv

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .flv et j'aimerais en faire un .Mpeg4 ! Comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sprong22
=monkey= Audio

Création de menu avec fichiers .vob

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai une petite question concernant la création d'un menu. J'utilise actuellement Winavi video converter pour convertir mes f...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
=monkey=
bk Audio

Pilote cd rw

Résolu

Bonjour, je souhaitait connaitre une pilot cd rw pour télécharger pour graver mes donner sur mon lecteur du pc

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nawalou
behemoth Audio

Probléme dans la supression de musique

Résolu

j'ai un problème avec des titres audio qui sont sur mon lecteur mp3 je n'arrive plus à les enlevé car lorsque j'eesaie il y a une fenetre à l'interieu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bijou64
jas5967 Audio

Codecs

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire de DVD sur mon PC portable. Abscence de codecs s'affiche. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bst31
Emi Audio

Recherche titre et auteur de cette chanson

Résolu

Bonjour,je cherche l'auteur et letitre d'une chanson dont voici le refrain : je t'attends depuis la nuit des temps, je savais que tu viendrais, depuis...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Emi
laneige Création et production musicale

Problème synthétiseur

Résolu

Bonjour, J'ai un synthétiseur Bontempi, je l'ai branché avec ma prise Midi, et quand j'ouvre une musique Midi, la musique se joue sur le piano, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
laneige
alain82 Audio

Mp3/mp4

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noel un lecteur mp3/mp4 et je voudrai savoir comment mettre de la video sur mon balladeur et son format. Puis je voudrai extr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
titanic911
Masss Audio

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, je possède le début d'une musique dont je n'ai pas le titre, si quelqu'un la connaît, merci de me le transmettre voici le lien pour l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
LilOuuu
chaton62 Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Résolu

bonjour , lorsque j'écoute les stations de radio aves itunes le son est saccadé ? j'ai réinstallé mais rien y fait

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kléklou
BioSs Enregistrement / Traitement audio

Choix d'une table de mixage

Résolu

voilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 table koolsound : celle-ci : https://www.sonovente.com/deejay/table-mixage/table-mixage-...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
blablate
sots Audio

Enregistrement plus possible avec minidisc

Résolu

Bonjour, mon minidisc enregistrait sans problèmre, sauf que je devais tjrs le mettre sur secteur pour cette opération précise, les batteries s'avér...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sots
Sildar Audio

Plus de son

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'ai plus de son sur mon PC. La carte son est intégrée à la carte mère. Dans l'onglet son du panneau de conf...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
tribun
domnish Audio

Probleme du son

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n' emet plus de son, en plus in divice manager il aparait quelques divices inconnues que je n' arrive pas a retablir. que fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
domnish
GIC Audio

[samsung t10] chargeur externe ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Samsung T10 (lecteur MP3/MP4) qui se charge sur le port USB du PC via un cable spécifique (fiche USB std côté...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Kazaam
marco2412 Audio

Cherche convertisseur

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseur audio de mp3 vers wav et autre, gratuit tant qu'à faire, et si possible en français. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
marco2412
MaRkTeN24 Audio

[subwoofer] 4 ohms

Résolu

Je sais que ce n'est pas vraiment le bon forum pour ça mais quelqu'un sait si je peux brancher un subwoofer 800W 4 Ohms sur un ampli 400W 2 Ohms Sta...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
trambs
loucanta Audio

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est chanté par une femme ,sur l'air de "ai confiance" (chanson du serpent dans le livre de la jungle) mais chanté...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
yaya
sfrsky Audio

Probléme avec mon lecteur windows media

Résolu

bonjours a tous, depuis quelque jours ya mon lecteur windows media qui ne marche pas c'est à dire qu'il ne lie pas correctement les vidéo car le son ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
sfrsky
max Audio

Plus de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, je n'est plus de son sur les hp de mon portable mais j'en ai sur la prise casque donc j'ai fait une mise jour du driver son et toujour pas d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bst31
moi4975 Gestion et lecture audio

Windows media player, itunes et vlc

Résolu

Salut à tous et bonne année, Je viens d'encoder un album en MP3 (Lame) et en OGG. J'ai l'habitude d'utiliser Itunes et Windows Media Player pour li...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
moi4975
goam Audio

Probleme de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis sous winXP, avec une carte son intégrée. D'un coup le son de mon pc a disparue, lorsque je lance winamp il me marquait une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
jmp59
john7 Audio

Problème avec ampli 5.1

Résolu

salut tout l'monde, j'ai un problème de branchement sur mon ampli JVC 5.1 ( non intégré ) je connecte : - les speakers frontales en + - ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
john7
jarko Audio

Att10u akai

Résolu

Bonjour,au conaiseurs je acheter la platine mais mon pc ne reconait pas usb afiche toujour peripherique usb non reconu. je vous remercie avans.jarko

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
chris59
kalmarriton Audio

Charger du mp3 sur banokey 2 go

Résolu

Bonjour, sur mon Nanokey, impossible de charger plus de 632 Mo de musique, alors que la capacité du modèle est de 2 Go. J'ai eu beau télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kalmarriton
tickmeoff Enceintes / HiFi

[hauts parleurs] volume bizarre

Résolu

Bien le bonjour! j'ai un soucis au niveau de mes hauts parleurs. Vous savez quand vous n'avez aucun fichier qui tourne en mp ou autre et que vous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
tickmeoff
yanfou Audio

Comment connecter audigy 4 vers home cinema

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois connecter ma carte de son audigy 4 à mon cinéma maison pour que j.ai une qualité de son rais...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
little big man
maya1610 Audio

Renomer une photo

Résolu

Bonjour, Depuis un sertain temps je ne sais plus renomer une photo.Une fois télecharger de mon apareil,aprés je ne sais plus les rénomer. Je le me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
maya1610
xamopo Audio

Problème de son sur mon acer portable...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie d'obtenir un son plus "puissant" sur mon ordi portable ACER en réglant le son à son maximun. magré le réglag...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
XAMOPO
Bat Audio

Problème de stockage dans lecteur mp3

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques heures un problème avec mon lecteur MP3 (un Memup de 512Mo) : bien que le lecteur ne soit qu'à moitié plein (12...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bst31
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 17 927