Probleme 32lb75
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un televiseur lcd 32LB75 et j'ai comme home cinema un philipsdvd home theatre system HTS3L54. Le probleme est que su...
Bonjour, Je viens d'acheter un televiseur lcd 32LB75 et j'ai comme home cinema un philipsdvd home theatre system HTS3L54. Le probleme est que su...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture disposant d'un lecteur CD audio lisant également le format MP3. Ma discothèque est copiée en format MP3 su...
Bonjour tout le monde ! Dépuis quelques semaines déjà je n'ai plus aucun son sur mon ordi ! Cela est survenue tout seul et lorsque je vais dans son...
Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.
Bonjour, Je vien de refaire une instal complette de xp. tous marche, mais je n'est pas de perif audio? j'ai un point d'exclamation sur un perif PCI...
Bonjour, J'ai un zic play vmax 1GB et j'ai quelques soucis... 1/ mes titres sont classés par auteur : or après avoir écouté tous les titres de l'a...
Bonjour, Voila mon probleme. J'ai une sortie audio a l'arrire de mon ordinateur branchée sur mes enceinte 2.1. Elle fonctionne niquel Seulement lors...
Je vais bientot acheter le lecteur mp3 4go neo fusion. Je vois sur le net qu'il existe des cartes prépayées neo pour mette de la musique sur son lecte...
Bonjour,sa va moi oui je te fai de gro bisou
Bonjour, Dans un premier temps je m'excuse de poster ce message alors que ce problème a déjà été soulevé, mais les réponses apportées ne m'ont pas ...
Bonjour, je fais appel à vous car maintenant je suis désespéré! sur un montage video, je souhaite mettre une musique que j'ai mis un temps fou à r...
Bonjour, j'ai un pb: mon mp3 ne lit plus aucune musique: il ne reconait aucun fichiers même quand il est plein de fichiers quelquesoit le format (mp3...
Bonjour, comant rendre audio en mp3 s.v.p aidez mwa
Bonjour, après formatage de mon ordinateur, je n'arive plus a lire les musique il me dise:" le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car l...
Bonjour, Bon là quand j'ouvre le Lecteur Windows Media, ça s'ouvre pas mais ça me donne une erreur disant "Une erreur d'application interne s'est pro...
Bonjour, J'ai récemment reformaté mon ordinateur (acer aspire 3054) en le passant de Vista à XP. J'ai installé les pilotes son mais je n'ai pas de ...
Bonjour, Je viens d'installer BPM STUdio Ver.4 sur mon Pc.Des fois j'arrive pas à avoir Play ou sinon j'y arrive mais aucune son sur mon Multim...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un utilitaire qui permet de convertir des fichiers audio(MP3) en piste(tra, cda). Merci
Bonjour, alors voila je n'ai plus de son que sur une seule baffe (celle de gauche quand on regarde l'écran a du son mais pas celle de droite) merci a...
Bonjour, Est-il possible d'avoir un fichier wav compressé ou d'un volume moindre pour incorporer à un diaporama powerpoint . Merci
SVP j'ai un gros probleme !!! J'ai voulu installer ipod linux sur mon ipod pour pouvoir mettre des videos et tout. J'ai juste installer le logiciel ...
Bonjour, existe t'il un logiciel (gratuit si possible...) permettant de convertir des fichiers MP3 en fichiers audio car j'ai des albums en MP3 sur...
Bonjour, J'arrive pas à avoir le son sur mon ordi !! Je me connais pas trop en Informatique ! mais j'ai suivit les étape de l'assistant mais en va...
Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...
Bonjour, Est ce que qu'elqu'un a ce lecteur mp3 advanced mp3 player? ce serait pour me passer le firmware . merci pour votre aide
Bonjour, Voila j'ai téléchargé itune branché mon ipod shuffle seconde generation , Quand je branche l'ipod il y a : synchronisation reussie. MAIS qu...
Bien le bonjour, voilà tout est dans le titre :) 2) J'ai deux platines reliées à ma chaine, elles utilisent donc les ensceintes de ma chaine : -...
Bonjour, salut a tous, je telecharge regulierement du mp3 et je souhaiterais savoir si il existe un moyen de transformer mes fichiers mp3 en format a...
Bonjour, j'ai téléchargé un feuilleton de Tunisia-sat.com, téléchargement réussi, mais le son est si bas que j'ai cru que c'est les parleurs qui sont...
Bonjour,a tous. Alors voila a cause d'une mise a jours mon ordi a planter et j'ai du reinstaler windows mais depuis que j'ai reinstaler windows mon or...
Bonjour à tous! Voila je cherche un kit d'enceinte pour pouvoir à la fois les relier sur mon PC portable ( pour remplacer une chaine hifi donc po...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achéte une carte audio "Chipset audio 7.1" Je pourrais mettre un systeme d'enceintes pour PC - Home Cinema 5.1 ??? me...
Bonjour a tous! j ai telecharger windows media 11(runtime) et je n arrive pas a obtenir des codecs. Je vous remercie d'avance pour votre aide
bonjour, j'ai un petit problème, mes lectures cd, vidéos, passaient par windows médio player, j'ai windows xp édition familiale. depuis que l'on m'a ...
J'ai soudain le symbole "o barré" (ensemble vide) quelque soit la touche de la télécommande ou bien de l'appareil que j'enfonce. Est-ce une panne? Y a...
Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit est en francais ,ou je pourrai enlever les voix , mettre 2 chansons en meme temps faire tourner du son ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des morceaux dans la musique par exemple couper la musique jusqu'a 30 seconde.... m...
Bonjour, Ma fille à reçue son lecteur MP4 aujourd'hui, et on arrive pas à importer la musique dessus, elle a bien installé le CD, elle arrive à i...
Bonjour,je viens de telecharger DJ MIX LIT,et je souhaiterais savoir si il y a un poste qui explique le deroulement du fonctionnement merci -- O...
Bonjour, slut je meré fer des mixages dans mon ordi s'ils vous plais on m'a parlé de vous et jemeré bien essaiyé
Bonjour, je me présente je m' appel Eric,et j'ai été à un festival recement, et j'ai fais des enregistrements (legaux,rien pour la vente ni le p2p) d...
Salut a tous, je vous expose mon problème. Lorsque je joue a counter strike avec mon micro ce dernier se met a fonctionner pour 10 min puis ensuite i...
Bonjour, voila je n ai plus aucun peripherique audio installé sur mon portable... windows vista basic aspire 3104 quel logiciel dois-je réinstaller...
Bonjour,je voudrais ecouter une emission passée sur france-inter avec j p coffe traitant de l'allergie au gluten le samedi 16 fevrier .j'ai bien eu ac...
Bonjour, je vais éssèiller d'expliquer le plus simple possible. J'ai un pc portabl un asus il a 3prises jack une est une sortie audio une autre micro ...
Bonjour, Bonjour, mon ipod se conect mai jne pe pa metre de music dessu i tune me di "imposible de faire les mise a jour pour votre ipod car le...
Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai fais formater mon ordinateur je n'ai plus de son alors que mes enceintes marche. Comment puis je remetre l...
Salut, Je vien d'acheter un portable et j'ai eu deux petite memorie stick il y en a une pour le portable et une à brancher sur l'ordinateur pour pouv...
Bonjour, J'ai un morceau de musique, que j'aimerais utiliser pour l'insérer dans un diaporama réaliser sous power point, mais il est en MP3 et le l...
Bonjour, j ai formater mon windows 98 et je n est pas pensé a sauvegardé mes pilote audio et vidéo maintenand je n est plus de son comment faire pour...