Numeriser disque vynil sur cle usb
RésoluBonjour,quelle est le poids d'une minute de musique en MO? pour numeriser sur cle usb.Merci
Bonjour,quelle est le poids d'une minute de musique en MO? pour numeriser sur cle usb.Merci
Bonjour, Mon Ipod video n'est plus reconnus sur mon pc windows xp.quand je le connect il fait bugué mon pc,le pc ne répons plu,le bureau reste figé.q...
Bonjour, le probléme c'est que quand j' écouté de la musique je réduisé la fenêtre est ce m'était en bas à droite prés de FR maintenant il se mets ...
Bonjour, le probléme c'est que quand j' écouté de la musique je réduisé la fenêtre est ce m'était en bas à droite prés FR maintenant il se mets en...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon micro depuis que j'ai formater mon pc pourtant avant le formatage il allait tres bien mais maintenant jai beau cri...
Bonjour, voila j'ai eut mon ipod touch dimanche dernier et depuis 2 jours je voulais faire la mise a jour 1.1.4 mais elle na pas marcher.Depuis ce te...
Bonjour, Je veux acheté un appareil numerique mais je sais pas le quel choisir. J'ai deja fais quelque recherche et on ma conseiller le Panason...
Bonjour, Voilà ce qui m'amène, j'aimerai convertir de la musique sur CD en format MP3 afin de pouvoir installer des sonnerie sur mon téléphone port...
Bonjour, Bonjour, J ai un nouveau PC ( WINDOWS XP ) et J ai directement téléchargé "itunes" , mais lorsque J'ouvre Itunes , Itunes me met : Itunes ...
Bonjour, Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils pour offrir un baladeur MP3 pour noël ; prix
Bonjour à tous, ma configuration: pc de bureau PACKARD BELL Multimedia Windows XP édition familiale Version 2002 Service Pack 2 Proc...
Bjr tous le monde, Je vous sollicitent car ayant formaté mon disc il y a peu de temps j'ai perdu tous les pilotes dont celui de ma carte son, étant d...
Bonjour, Je cherche une chanson avec un bout des paroles que je connais mais pas le tirtr
Bonjour, Jai reccament reformater mon ordi et jai tout reinstaller les pilotes neccessaire avec www.touslesdrivers.com, mais le probleme est le sui...
bonjour a tous et merci d'avance si vous repnder jé acheter un faux nano sur ebay et comment fé ton pour mettre des video dessus lmerci
salut j'ai un problème avec itunes: dès que j'éssai d'instaler la versions 7.0.0.70 il me dit qu'il y a une version pus récente qui est installé e...
Bonjour, Voila , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où se trouve l'egualizer , dans Itunes ! Merci d'avance
Bonjour a tous ! J'aimerai savoir si vs connaissez un site autre que radio blog et blogmusik, pour écouter des titres de musique gratuitement entière...
Bonjour, je voudrais copier un cd et ne pas avoir en sortie le piste par piste.......mais un fichier mp3 avec tous les enchainements sans aucun blanc...
Bonsoir à tout le monde Sur ce forum,j'ai posé dernierement une question sur la possibilité de transferer de vielles melodies enregistrées sur k7 vers...
Bonjour, Je souhaite raccorder un ampli audio à mon PC. L'entrée ampli se compose de 4 fils. La sortie du PC est mini-jack. Etant débutant, j'a...
Bonjour à tous et toutes, j'ai fait installé une carte mère gigabyte ga 8186gme-775-rh et je n'ai pas de son pourtant le driver s'installe correcteme...
Bonjour, J'ai le mp3, et je l'ai acheté à carrefour il y a moins d'une semaine. Et il ne fonctionne pas très bien on entends pas les paroles et donc ...
Bonjour,J'ai entendu une chanson ce matin vers 8h 45 sur NRJ mais impossible de retrouver le titre et l'artiste .(Chanteuse anglaise ) je croyais que ...
Bonjour, J'ai un mp3 mpman F-62 dont le son est anormalement bas. j'ai vu sur le forum que je ne suis pas la seule mais j'ai quand même écrit au si...
Bonjour, Jai un petit soucis de son sur mon pc portable ASUS. En effet je n'ai plus de son avec mes haut parleur integré. Par contre si je met des ha...
Bonjour, J'ai telecharger de la musique en payant qui marche sur son pc mais lorsque je les mets sur le mp3 de mon fils ca me dit lorsqu'on essaye de...
Bonjour, J'ai un pb agaçant: ne bénéficiant pas d'un autoradio dernier cri, j'essaye désespérément de modifier mes fichiers MP3 en WAV. J'ai essayé a...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iTouch 16 gb, lorsque je le connecte Windows le reconnait comme appareil photo.. et il n'est pas reconnu sous...
Bonjour,je suis sur le point de m'acheter sa : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=211 mais comme j'ai vu que certains sans plaignais ,je voulais ...
Bonjour,voila j'ai formaté pour la première fois avant hier et ça s'est passé correctement. Le problème étant que je n'ai plus aucun son... J'ai vérif...
Bonjour, moi j ai un probleme il a 3 jours g voulu nettoyer mon disque dur et sans le vouloir g supprimer ac 97 audio aprés il ses réinstaller tout s...
Bonjour, comment fait-on pour avoir l'instrumentale d'une chanson sans les paroles ? MERCI
Bonjour, Depuis vendredi soir, je n'ai plus le son sur mon pc portable... Quand je vais dans panneau de configuration, catégorie sons, voix et pér...
Bonjour,J'aurais bien voulus savoir ou je peus télécharger un périphérique pour pouvoir mettre car après avoir formaté il n'était plus la.J'ai déja re...
Bonjour, J'ai reformaté mon p.c puis j'ai remarquer que le son de mes haut parleur ne marchais pas . sur le lecteur ça me fait carte son non instal...
Bonjour, Je viens d'acheter le pack pro bluestork et les hp ne fonctionnent pas, il y a une disquette de fourni mais je n'ai pas de lecteur et d'aprè...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant les videos de youtube que j'ai téléchargé. Je les ai téléchargé de ilikeyoutube.com, je les ai mis sur m...
Bonjour, je recherche un codec pour lire les fichier wma merci
Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire 5920 G. au début j'ai eu des problèmes avec Windows Vista mais là c résolu parce que j'ai installé XP, ...
Bonjour, je viens d'acheter un PC HP, il est très, très, très bien.... sauf qu'il a vista... et que j'ai du mal... Le probleme le plus récent c apr...
Bonjour, Suite à un nettoyage en règle de mon disque dur et la réinstallation de tous les logiciels, je n'arrive plus à obtenir du son. Avant le gr...
Bonjour, Est-ce que convertir une piste d'un cd en mp3 à 192 kbps donnera la même qualité de son que convertir la piste en 320 kbps puis compresser l...
Bonjour, Je viens de remarquer depuis quelques jours lorsque je lis une musiques, je ne peux plus régler le son à partir de mon clavier (jai un pc AC...
bonjour, j'ai un appareil photo numérique DV cam XV11 Prosio. Lorsque je l'allume la musique d'ouverture retentit comme d'habitude, cependant l'écran...
Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon ordi qui a du avoir un virus, et j'ai donc été obligé de réinitialiser mon systeme dans sa configuration d'orig...
Bonjour, dites moi sil vous plait comment découper une séquence audio en 2 ou pls morceaux,y'a t'il un logiciel pour ca,enn fait il s'agit d'une co...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'image de l'album que j'écoute sur mon mp4. J'ai un Samsung YP-P2. Pouvez-vous m'aider SVP?
bonjour à tous, j'ai téléchargé et installé le logiciel CUBASE Sx3, mais je n'arrive pas à l'ouvrir quand je clique sur l'icone. Il me met "Aucun sti...
Bonjour, Voila, j'ai un probleme, j'ai un clip video sur mon pc (au format FLV) et je voudrais savoir comment c'est possible de conserver uniquemen...