Probleme du driver son
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai monter mon premier pc hier ( et il a marcher du premier coup!!heureusement...)puis j'ai installer windows XP. Je me sui...
Bonjour a tous, Voila j'ai monter mon premier pc hier ( et il a marcher du premier coup!!heureusement...)puis j'ai installer windows XP. Je me sui...
Salutations, Tout est dans le titre : avec quel logiciel éditer un fichier Djvu pour supprimer des pages inutiles, par exemple ? Mes recherches...
Bonjourà tous! j'ai un probleme au niveau du son. quand je branche des ecouteurs le son passe dans les ecouteurs mais aussi par les enceinte de mon p...
Bonjour Par erreur j'ai supprimé le logiciel high definition audio realtek 880...que faire pour retrouver le driver et le réinstaller ? Merci de votr...
Bonjour, J'ai à faire un poil d'animation lors d'une soirée et je ne dispose que d'un pc. Pour la musique pas trop de problème mais pour le micro j...
Bonjour, je cherche 1 logiciel pour convertir les fichier audacity en mp3
Bonjour, voila depuis environ un mois je n'ai plus de son dans mes baffes XPS 2.100 silver ! pourtant quand je les allume le petit voyant est bien bl...
Bonjour, est-il possible de remlacer une musique par une autre sur une vidéo .wmv existe t-il un logiciel pour effectuer cette opération? merci
Bonjour,Je possède un téléphone portable du type Samsung SGH-E 250, je voudrais savoir de quelle façon et si je le peux, basculer mes photos de celui-...
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon lecteur mp3 zen micro photo.. rien trouvé sur le site de creative. Quelqu'un peut-il m'aider ? mer...
Bonjour, j ai des fichier mp4 que je voudré convertir en mp3 est ce possible? si oui pouvé vous me dire comment merci d avance et bonne journée a tous
Bonjour, J'essaye de convertir un film en format windows movie maker ou autre pour pouvoir l'"uploader" sur youtube Pour l'instant mon film est di...
Bonjour, Existe-t-il une quelconque incompatibilité entre iTunes et le Lecteur Média de Windows. Ma fille vient d'avoir un Ipod Nano et à téléchargé ...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3 cosk'in. Pour y mettre des fichiers mp3, je dois brancher mon lecteur mp3 avec la prise USB. Je le fait, et le l...
Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps un pack d'enceintes yamaha yst-ms55d en usb. Dans le manuel il parait que l'on peut les relier directemen...
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media, je suis sous vista et j'aimerais pouvoir changer mes musiques à partir de l'onglet. Commen...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir des programmes téléchargés à savoir :Itunes (précédemment installé puis désinstallé) et Yamipod lorsque je ...
Bonjour a tous !! J utilise actuellement Sonicstage avec mon lecteur Sony, et j ai envie d avoir un meilleur rendu que le format mp3 proposé. Ma qu...
Bonjour, le 6/4 Je commence à avoir beaucoup de titres en MP3, et souhaiterais pouvoir créer et imprimer une liste alphabétique. Actuellement, l...
Bonjour, J'ai un petit soucis, dès que je lance winamp, il sature le precess de mon pc, oscillant aux alentours des 50% !!! IL me semble que ca ne...
Bonjour, je n'arive à pas trouver le gestionnaire audio DD realtek. pouvez vous m'aider svp. merci
Salut, J'ai un iPod Nano 2ème génération depuis un an et depuis cette après midi, j'ai un gros problème. Je m'explique : Ce matin, je part avec ...
J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidé...
Bonjour, pour commençer je suis une bille en informatique mais je vais essayé d'être le plus complémentaire que je puisse. Mon probleme est a la f...
Bonjour a tous, J'ai recemment acquis une Logitech QuickCam Messenger. Après installation et redémarrage de mon PC,je n'ai plus aucun son, il m'est...
Bonjour, dites-moi kel sont les fichiers audio les plus leger cad ki occupent le moins d'espace possible dans un téléphone portable ?
Bonjour,voila depuis 3 jours j'ai un probleme ... J'ai réinitialiser mon ordinateur. Tout a bien marché. jusqu'ici tout va bien. Mais je me suis...
Bonjour, ya t il 1 logiciel ki me permettrais de faire des manipulation sur de la music par exemple retirer 1 morceau et metre 1 autre morceau a la p...
Bonjour, J'ai une probleme avec windows vista edition familiale basique. Apres 3 fois de reinstallations la clé d'installation ne fonctionne plus! ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une musique sur RADIO.BLOG.COM sans beausoin de télécharger de logiciels et l'utiliser à ma guise. Mersi ...
Bonjour, voila g un probleme avec mon i pod g u un gros problème et sur apple il me dis de fér plein de chose alors je lé faisait mais a un mom...
Pouvez-vous me dire comment telecharger des drivers pour une carte son sur un ordinateur qui a pour marque ké mainboard svp ? En effet, une amie a ins...
Bonjour, J'essaye de faire copier/Coller une image JPEG ( qui n'est pas à la bonne taille dommage) .Je passe par mon imprimante ,je scanne l'image d'u...
slt tout le monde je voulais vous demander comment on peut configurer audacity au mieux car je j enregistrer des son avec l option stereomix (car je n...
Bonjour, j'y comprends rien, le micro intégré de mon pc portable packard bell ne fonctionne pas sur msn et skype. Par contre il fonctionne si j''enr...
Bonjour, mon probleme c est que jai tout essaye mais rien a faire pas de son memme en allant sur touslesdrivers je n arive plus a avoir du son on me ...
Bonjour, je voudrais savoir en combien de te temp se décharge une nitendo ds avec luminosité la plus basse et chargée a fond car comme je joue beauc...
Bonjour, j'ai téléchargé (légalement) de la musique avec Itunes. Je voudrais graver sur cd les morceaux mais les fichiers sont au format mp4. je suis...
Bonjour ! J'aimerais savoir comment il est possible d'inclure le logo d'une pochette de CD à un fichier MP3 de telle sorte à ce que la pochette de ...
Bonjour, j'ai réveillé un vieil ordi portable pentium II avec assez de succès sauf en ce qui concerne le son:lorsque je branche un casque audio à la ...
Bonjour, je n ai plus de son sur mon PC et il mais impossible de le remettre aider moi s il vous plais
bonsoir je demande votre aide car je n est plus de son sur mon pc j ai vu plusieur topic mais sa ma pas aider suis un noob faut le preciser. je n est ...
Bonjour, J'ai une copie d'un film sur cd (que je n'arrive à lire qu'en VLC), je voudrais le copie sur un DVD pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD...
Bonjour, bonjour a tous je recherche le titre de la muique qui passe sur m6 lors de la publicité pour mondotek je ne recherche pas celle de mondotek ...
Bonjour, je cherche un log pour faire un catalogue de ma discothèque, un truc du genre : je glisse un cd et j'ai le nom de l'artiste et le titre qui ...
Bonjour tout le monde! Ma question est simple : est-il possible de connecter des enceintes de chaine hi-fi en passant par la prise jack du PC ? (en ...
Bonjour, il y a environ 5 mois j'avais découvert un logiciel où j'étais comme sur des salon de discution et celui qui voulais faire écouter son morcea...
Bonjour à tous!! voilà, donc j'ai crée un blog il y a pas très longtemps et on peut mettre du mp3 dessus!....probleme, il me dise avant que : "Sa tai...
Bonjour, comment fair pour télécharger leur sampler ???? merci bonne continuation -- désolé pour mon ortographe
Bonjour, je n'arrive pas a mettre dans mon ordi ou dans ma clé usb