Les discussions

le russe Audio

Le rock russe

Résolu

Bonjour, j m appele klim et je voudrai teleharger gratos des chanson d un groupe russe et mersi davense

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le russe
remdu81 Audio

Aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, plus aucun périphériques audio n'est détectés pourtant ils fonctionnent bien. Ce problème survenait auparavant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Trying2
badaboum-love Audio

Fichier.inf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un mp3 sony NWZ-B130, lorsque que je le branche via sa prise USB sur mon ordinateur de bureau, lorsque que l'assistant ma...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Album sur itunes

Résolu

Bonjour, Suis-je vraiment obligée de me faire un compte sur ITunes Store pour pouvoir rechercher les pochettes des albums de mes chansons ? Car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
ncc1701 Audio

Pas de son

Résolu

Bonjour,je me suis aperçu que je n'ai plus de son et après avoir réinstallé le driver et un redémarrage le son est revenu mais quand j'ai voulu m'en s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ncc1701
corentin Audio

Problème de son

Résolu

Bonsoir, Alors j'ai un probleme de sons car quand je veux ecouter une musique rien ne marche et sa me met ceci : https://www.casimages.com/i/081...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
corentin
stompic Baladeurs

Mise à jour du logiciel de l'ipod touch.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch jailbreaké en 1.1.4 et je voudrais savoir si on peut faire la mise à jour en 2.0 ainsi. J'ai tenté de ...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
wawa117
muriel6886 Audio

[musique téléchargée] problème de licence

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis aujourd'hui plus moyen d'écouter les morceaux que j'ai téléchargés en toute légalité sur FNAC.com et l...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
R22
sandrine Audio

Musique mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, je telecharge des musiques dans emule pour les mettre dans mon mp3 comment faut-il faire? merci pour votre aide

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege
michmatiss Audio

Périférique audio direct x inactif

Résolu

Bonjour, depuis hier mon périférique audio est en panne tous les directs x sont en jaunes direct x video son voici un rapport everest sur mon matér...

titi
brigitte8787 Gestion et lecture audio

Itunes

Résolu

par erreur j'ai suprimer ma bibliothéque itunes avec des morceau de cd et surtout beaucoup de morceau téléchargés comment puis je faire pour les retou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brigitte8787
Tiko17 Baladeurs

Urgent!!!!!!!!!!! besoin d'aide ipod nano

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer les jeux qui sont deja mis dans l'ipod nano.j'ai besoin d'aide merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tiko17
jeje2712 Audio

Tnttop

Résolu

Bonjour, Est ce que la TNTTOP fonctionne avec une parabole? je n'ai pas d'antenne hertzienne. Au passage je suis obliger de laisser le demodulateur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jeje2712
bviemont Audio

Pas de son

Résolu

Bonjour,pourqoui j'ai la video et pas le son sur ma webcam, qui elle même est intégré à mon écran. Elle est en USB. MERCI

Utilisateur anonyme
mehdicasillas Audio

Multi effet zoom g2.1u

Résolu

Bonjour, est possible d ajouter des effet sur mon multi effet zoom g2.1u a partir de mon pc a l aide du logiciel CUBASE LE merci de bien voul...

Horus
shinzero Audio

Viewtouch: probleme pour mettre des .mp3

Résolu

Bonjour, j ai eu un viewtouch 8go pour noel, et j ai beaucoup cherché comment mettre des fichiers (musique image et video) dessus.et je n ai toujours...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
steph02100
Daxou05 Baladeurs

Transfert ipod ==> musique

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années un iPoD nano 4GO, il est remplit à bloc de musique. Voilà mon soucis c'est que j'ai changer d'ordi, et j'aime...

Daxou05
tommass Baladeurs

Ipod touch probleme musique et video effacée

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec l ipod touch toute la musique et les videos sont parties et les applications se lancent 1 seconde puis reviennnet a l ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Le galérien
Lillith Baladeurs

Ipod touch 8go bloqué.

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai voulu installer la dernière mise a jour sur mon Ipod Touch, celui ci s'est bloqué a la fin de l'installation. J'ai essayé plusi...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
infohockey
S013 Audio

Pb philips go gear

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un philips GoGear SA52** J'ai installé tout les logiciel requis pour son utilisation cependant mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Kentin57
Gilles Audio

Midi/mp3

Résolu

Bonjour à vous tous ,comment peut on coder des fichiers midi en fichiers mp3.Merci de m'aider à trouver le logiciel qui peut le faire.

Utilisateur anonyme
Fires4ever Audio

Creative centrale sans sp2

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un Creative Zen Mozaic et lorsque j'ai voulu installer le logiciel Creative Centrale, l'installation n'a pas pu se fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Fires4ever
gui3323 Audio

Convertiseur de video en video mp4

Résolu

Bonjour, je recherche un convertiseur de video en video mp4 gratuis merci d avence

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Patrick-tymb
mathieu12320 Audio

Caméra jvc gz-mg133 comme webcam ???

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la caméra numérique JVC GZ-MG133 comme WebCam (pour MSN) ??? Si oui comment faire ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
emma
bzil Audio

Mao midi

Résolu

Bonjour, J'ai investi dans une interface midi usb j'ai donc brancher mon piano electrique (yamaha clavinova clp-1526) a mon pc et j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bzil
BdSnyM Enregistrement / Traitement audio

Probleme dj console

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma dj console Hercules =S j'ai virtual dj v5.0! je voudrais avoir une préécoute sur la sortie casque du devant de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
boboplus
Papachef Audio

Problème de détection coby mpc7095

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur et mon ordi me dit que ''Une section d'installation de service dans ce fichier inf n'est pas valide''. L'ordin...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
.exe
sam Baladeurs

Comment mettre de la musique sur un ipod

Résolu

bonsoir, j'ai acheter un ipod nano 8go mai je n'arrive pas a mettre des musique. On ma dit de telecharger itunes mai moi j'avai deja itunes mais la f...

laptitecoco06
thisis50 Audio

Retouche simple de sons

Résolu

Bonjour, je dispose du materiel pour enregistrer ( carte audio, micro ... ) j'ai egalement les logiciels audacity et mixcraft. mais j'ai une petite q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
thisis50
diivax Audio

Ecran externe branché à un ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable qui possède quelques problèmes d'écran. Bref, pour Noël on m'a offert un écran externe Asus 19''. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
diivax
Nyacas Audio

Probleme son 3d : realtek alc883 / z 5500

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ensemble 5.1, Z-5500. J'ai une carte mére K9 neo V3 avec carte son Realtek ALC883 integré. Sauf que je vien...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
voroz
djet Audio

M4p => wav

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger sur itunes, mais les formats sont en m4p. Comment puis-je les converser en wav ou mp3 ??? Avec quel programme ? Merci d'...

Lulu
igrebaux Audio

Lecteur mp3 mp4 non reconnu

Résolu

Bonjour, bonjour j ai pu mettre des musiques sur le lecteur mais depuis impossible qu il soit reconnu par celui ci ajout de materiel ce message app...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
igrebaux
mimi44600 Audio

Un souci avec mon lecteur cd

Résolu

Bonjour a vous ki liser c message , jai un souci avec mon lecteur cd j'ai un ordinateur portable packarbell depui un certain temps mon ordi ne prend...

mimi44600
-clone- Audio

Micro logiciel our jeux... .

Résolu

Salut, je cherche un logiciel pour que je puisse activer en plein mon micro pour que je puisse parler en gros Fraps mais en Audio pouvez m'aider s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
-clone-
X-lucas57-x Baladeurs

Comment jailbreaker mon ipod touch 2g help..

Résolu

Bonjour,Je possede un Ipod touch 2eme generation, j'aimerais le Jailbreaker facilement... quels sont les risque si je le jailbreak et eske je pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
X-lucas57-x
nony74 Audio

Comment mettre film sur mp4 touch screen

Résolu

Bonjour,ca fait 1 mois que jessaye de mettre des films sur mon mp4 touch screen et il me met format defavorable et comment convertir et avec koi car j...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
nawfel
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Enceinte de chaine hifi sur ordi ?

Résolu

Bonjour, J'ai des enceinte "KenWood" ma chaine hifi je ne m'en sert pas car maintenant j'ai mon ordi (mieux pour la radio) bon voila et j'aimerais s...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
ggrr Audio

Mon pc ne detecte pas mon mp4 hypson

Résolu

Bonjour, lorsque je connecte mon mp4 hypson mu639 sur mon pc -celui ci n'apparait pas dans poste de travail je ne sais pas comment mettre de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tmd
mimibelle123 Baladeurs

Ipod nano aide urgent svp

Résolu

Bonjour, jaii eu pour noel un ipod nano 8gb , er jai telecharger itune er je ler brancher pour metre de la musique juske la sa avai laire de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mimibelle123
etnatsiruig Baladeurs

Des jeux sur archos 504???

Résolu

Salut, J'ai un Archos 504 et j'aimerais savoir si il existerait quelques jeux à télécharger et à installer sur mon Archos. Si vous en avez SVP m'envo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
nounouche
timmyyy Audio

Gros problème de son

Résolu

Bonjour, bonjour. Déjà, joyeux noël à toutes et tous. J'espère poster au bon endroit. Voilà --> depuis hier, j'ai le son de mon pc qui est p...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Trying2
fab35 Audio

Les wma drm de neuf

Résolu

bonjour j'ai téléchargé de la musoque chez neufmusic mais le problème est que il estimpossible de les mettres sur un cd ou un mp3 à cause de la licen...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sensy
Max0u-x Audio

Itouch 16 giga

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir le Ipod 16 giga et Je m'apercois qu'il n'y a que 14.5 Giga dedant . Est ce normal ? Que dois je faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Max0u-x
flo3829 Baladeurs

Ipod touch v2

Résolu

Bonjour, Bon J'aimerais tout d'abors savoir a quoi sert en gros le jailbreak de l'ipod touch v1 sert t-il qu'a mettre des jeux ??? J'ai vu qu'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
SATANAS91
claudiedy Audio

Renseignement pour mp3

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'obtenir de l"aide avant ce soir j'ai acheté un mp3 pour ma petite fille on dirait que cela ne marche qu'avec le PC ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
TankilyoraDbug
Utilisateur anonyme Audio

Branchement ampli/carte son problématique

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un avis éclairé sur le branchement STEREO: d'un ampli Harman Kardon (https://www.son-video.com/article/amplis-tuner/harman-...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Gilles2005
mika Audio

Salut a tous j ai un probleme de son

Résolu

Bonjour, salut moi c est mika peut etre parmis vous quelqu un pourait m aider j ai un petit soucis avec audacty il ner capte aucun son de ma table d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
SurfAdCom
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 17 928