Conversion atrac3 en wave, mp3, etc...
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon MD. Je prends des cours de musique et j'enregistre des prises de sons pour retravailler chez moi par la suite. Le p...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon MD. Je prends des cours de musique et j'enregistre des prises de sons pour retravailler chez moi par la suite. Le p...
Bonjour, je suis a la recherche d'un programme audio qui gére les musique sur plusieurs sorti audio (ci cela est possible), par exemple je voudrais sa...
Bonjour, j'ai met une video HD sur mon lecteur western digital qui lit tout les format de video pour la voir sur une tele lcd avec prise hdmi mais y...
Bonjour, yp k5 JZB https://www.samsung.com/fr/support/ yp k5 JQB https://www.samsung.com/fr/support/ yp k5 JAB https://www.samsun...
Bonjour je voudrais désinstaller Media Player Classic pour le retelecharger car il rencontre un pb. Comment faire proprement ? ... .... Pas de pr...
Bonjour, J'ai recemment gagné un ipod shuffle !Sauf que je ne sais pas m'en servir ! Je n'arrive pas a le recharger ( batterie ) il parait qu'il faut...
bonjour j'ai un problem j'ai une table de mixage ( jbsystems compact 11010 ) que j'ai brancher sur mon pc ma table de mixage detect le son mais elle n...
Bonjour,je voudrais savoir si il faut installer java pour que limewire fonctionne bien repondez moi vite c'est urgent!! °°°une heure de dofu...
Bonjour, Un pote pourrait me vendre un ipod touch 1ere version 8GO a 150 euros.Cela vaut t'il le coup par rapport a une itouch neuf de meme capacité(...
Bonjour, chers tous, j'ai besoin d'un coup de main... Est il possible de transformer des fichiers musique WMA en format MP3, et comment s'y prend ...
bonjour, je n arive pas a jailbreak mon ipod touch j ai eter sur le site de ziphone mais je ne vois pas ou l on peut telecharger quelque chose. merc...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui date un peu je ne sais pas qui la chante et je connais que peu de paroles je sais que sa parle de jame...
Bonjour, je veux relier un disque dur multimedia (zaapa ZC-MHHDM) a ma TV avec un cable S-Video. J ai bien l image mais pas le son. qqun a t il une i...
Bonjour, malgres mes recherches , tjs pas de reponse qui corresponde a mon probleme, je souhaite enregistrer le son ecouter sur le net, avec audacity,...
Bonjour, je viens d'acheter un baladeur mp4 bluetech a champion(50 euros) quand même! et je n'arrive qu'a lire le formats mp3. pourtant sur la boite...
Bonjour, Je sais que ce sujet a été posté des milliers de fois, mais j'ai cherché de partout sans trouver aucune solution. Ma carte son SigmaTel Hig...
Bonjour, y'a une chanson ou c'est deux soeurs qui chante mais je me rappelle plus comment elles s'appelle mais je sais que le titre c'est un truc co...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait des logiciels pour mixer le son gratuits ? Ou payants... ? Merci bien :)
bonjour a tous j'ai acheté un lecteur mp3 mais je ne sais pas transférer la musique de l'ordinateur au baladeur quelqu'un peut-il m'aider afin que je ...
Bonjour, J'ai fait une méga gaffe !!! Je viens d'acheter un carte son Sound blaster Audiology SE. Je l'ai installé comme il faut je crois. Testé,...
Bonjour, je recherche pour compresser mes wav pour les mettre en power point,merci
Bonjour, j'ai neuf et je trouve plus une chaine MTV si quelqu'un a aussi neuf et sais ou se trouve cette chaine pourait il me dire ou elle est passée ...
Bonjour, J'ai fait une méga gaffe !!! Je viens d'acheter un carte son Sound blaster Audiology SE. Je l'ai installé comme il faut je crois. Testé,...
Bonjour, J'ai téléchargé une chanson avec screamer radio(n'allez pas me dire que c'est illégal car cela ne l'est pas) en 2 parties car que croyait qu...
Bonjour, Voila j ' ai un probleme avec mon micro , desfois il est a fond , et les ersonne sur team speak entende " PSHIIIIIIII " a fond ! CEla vien ...
Bonjour, Mon ordinateur na plus de sons depuis quelque jour que faire aider moi svp.
Bonjour, Alors voila, j'ai installé I-tunes, mais ça ne sait pas bien passé. Lorsque je veux le lancer il me met ce message: "Le dossier Itunes...
Bonjour, Bonjour, Quand je lance Team Speak on me dit : TDSoundOut.Open(DirectSoundCreate): No sound driver is available for use. J'ai win xp p...
Bonjour, J' ai quelques inquiétudes pour relier un lecteur enrégistreur Sony RDR-HXD890 à un ampli Sony TA-AV670 et un tv Panasonic TX-26LED66F. J'a...
Bonjour, je voudrais savoir quelque info sur le itouch car je compte m'en acheter un bientot question: quel et la difference entre l'itouch V1...
Bonjour Je cherche à enregistrer des instruments à vent sur Garageband à partir d'un micro-clip de ce type : http://www.beyerdynamic.de/en/music-p...
Bonjour, périphérique audio est utilisé per un autre programme je ne sais pas le quelle que faire. MERCI
Bonjour, Alors voila depuis maintenant 30 minutes j'ai le son de mon PC qui ne veut pas s'arreter d'osciller dès qu'il n'est plus sur muet. Plus exac...
Bonjour, je viens de voir des enceintes et un ampli sur conrad.fr à un prix interressant j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller et me dire ...
slt je cherche un logiciel pour couper les misique d'un album entre chaques titre merci
Bonjour, J'ai un ipod et je ne sais pas comment activer la radio??? bien que dans le menu de l'ipod il se trouve RADIO... Comment je fais donc? ...
Bonjour, Je vous écrit afin de voir si je peux trouver solution à mon probléme mon lecteur Mp3 sansa e 260. Il est resté bloqué, la il est allumé e...
Bonjour, J'ai acquéri récement un nouveau lecteur mp3 de 2 Go, mais celui çi semble se limiter a la lecture de 450 de 450 chansons, alors qu'il en co...
Bonjour, quand j'allume mon mp3 c écri erreur et mon ordi ossi elle ne le detecte pas description : packard belle pulse 512 mb ...
Bonjour, je voudrais savoir la signification du systeme 2.1 en matiere de home cinema merci
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Ipod. Lorsque je l'allume, il se met bien directement à la derniere musique ecoutée. Le soucis est que lo...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un PC portable Packard Bell EasyNote SJ51-B-051 N° de serie : 110269970393 VISTA est le système d...
Bonjour, Je cherche un Ipod touch 8 ou 16 gb en bonne condition je suis pret a payer de 150$ à 200$
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Open modplug tracker mais hélas je n'arrive pas à m'en sortir, surtout qu'il est en anglais. Savez-vous si je ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur MP3 NW-A805 en fait comme javais remarquer qu'il y avait des fichier qui prenait de la place inutilement j...
Bonjour, a tOus ya pas lonten g acheté la neuf box avec la wifi et je voulai savoir si je pouvé connecté la nitendo DS a la wifi ??? sii Oui commen je...
Bonjour, je cherche le nom d'un site il fau chantait la chanson et sa la cherche merci
Bonjour, j'ai télécharger des logiciels afin de pouvoir convertir des musiques MP3 en musiques WMA,pour ainsi les écouter su mon lecteur CD ou dans m...
oui dsl de ne pa avoir précisé mon sub è sur un ampli alpine m352 700 watts é pr lè égu c un xpod de 444 watts mè en branchan le xpod sur le alpine c ...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une platine vinyl avec les vinyls allant avec. Je sais que maintenant on peut transférer de la musique des vinyls jusq...