Son discontinu
RésoluBonjour, j'ai des morceaux de musiques audio .qand je les ouvre avec VLC j'entends le morceau mais de façon discotinue.svp ou est le problème
Bonjour, j'ai des morceaux de musiques audio .qand je les ouvre avec VLC j'entends le morceau mais de façon discotinue.svp ou est le problème
Bonjour, je recherche le manuel en français de Cubase SX1... je n' arrive pas à déterminer le tempo en manipulant la grille comme sur SX3, et je ne s...
Bonjour, une petite question : est il possible de récupérer des pistes audio de vidéos en ligne sur you tube ou daily motion ? (je ne cherche qu'a g...
Salut J voudrais acheter une carte sone externe de grande performance:aidez moi à faire le choix.Est ce que je devrai automatiquemnt suprimé celle ...
Bonjour, bonour a tous etmerci d avance je cherche la carte son de l ordi bureau ma fille pour le poser sur un autre ordi bureau ou ce trouve la cart...
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un connait des bon logiciel de dj (a part VirtualDj et DjMix ) svp , merci d'avance
Bonjour, Je recherche un réel logiciel pour retravailler les sons en midi (son karaoké) même si celui ci est payant Quelqu'un pourrait il me conseill...
Bonjour, j'avais juska present d enceinte ki marchait nikel. j'ai changé aujourd'hui,et tout marchait bien aussi il se trouve que dans le nouvo pac...
Bonjour, j'utilise iTunes fréquemment, et tout à l'heure, alors que j'ai voulu le lancer, j'ai eu un message d'erreur : "iTunes ne peut être lancé c...
Bonjour, je cherche un logiciel qui pui peur enregistrer ce qu'il y a sur l'écran et le son que fait l'ordinateur. Merci
Bonjour, Je cherche un convertisseur audio (de préférence gratuit ) Qui convertit des musiques du format " .wma " en " .mp3 " merci de votre aide
Bonsoir J'ai acheté un Mpman cs-155 1go il y a une a peine une semaine. Et j'ai deja des problemes avec, en effet dés que j'allume le mp3 celui ce bl...
Bonjour, Voilà, je vais avoir un nouveau baladeur, mais le seul problème je ne sais pas lequel choisir ._. Car j'hésite entre plusieurs choix (p...
salut à tous, petit PB : j'ai une chanson téléchargée que je voudrais utiliser comme sonnerie de portable (sony ericson 810 i), mais je n'arrive pas ...
salut a tous voila mon probléme aprés avoir mis mes musiques,videos et mes photos sur mon ipod,mon pc a planté et j'ai perdu tout mes fichiers j'ai pu...
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus aucun son (ni meme de sons systeme). Tout a commencé pas une infection, les virus ont été éradiqué depuis (a pr...
Bonsoir, je voudrais faire un cadeau de noël à une amie, et je sais qu'elle cherche un nouveau lecteur Mp3. Alors c'est cela que je veu lui acheté....
Bonjour, svp coment je peut telecharger MP3 gratuit merci
Bonjour à tous, J'ai téléchargé virtual dj pour essai, mais lorsque je tente de l'ouvrir : message "fichier virtualdj_trial.exe est lié à une expo...
Bonjour, alors voila, je collectionne des morceaux funk mp3,étant donner que je possede plusieurs dizaines de milliers de morceaux,j'aimeré savoir ...
Bonjour, je recherche la music du film platoon en fait elle est dans le milieu du film ce n'est pas celle du générique elle est classique (style bac...
Bonjour, Voilà je voudrais transferer mes musique qui proviennent d'un album sur mon mp4 mais les noms des musiques sur le cd ne sont pas les propre...
bonjour. peut-etre que mon premier message n'est pas passe. je me reprends: j'ai achete un ipod d'occasion et je voudrais y mettre des videos des i...
Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu amilo XA 2528-P, et j'ai un problème depuis que je l'ai formaté il y a un mois (je l'ai formaté aussi hier mais ...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon Sansa e250. Dans les fichiers de musique ou il est censé y avoir des fichiers MP3 , je trouve des fichi...
Bonjour, Je voudrais savoir si les haut-parleur intégré sur les baladeurs sont-ils bien ? (bon çà dépend lesquels de baladeurs mais bon... si vous ...
Bonjour, Quartz ne fonctionne pas alors si vous connaissaer un autre logiciel gratui merci!
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de faire clignoter l'écran avec une couleur de fond (qui change) qui clignote au ryth...
Bonjour, Je vais éventuellement acheter ce pack 2.1 de chez Logitech, mais avant je voudrais savoir quel est le type de câble utilisé pour les rel...
Bonjour,je souhaiterais jouer avec des musique comme un dj y a t'il des logiciel de mixage gratuit ? merci d'avance
Bonjour, a toute est a tous voila je vien acheter un PC puit j'ai garder met ancient haut parleur en trés bonne etat mais voila quand je branche met h...
Bonjour bonjour, alors voila, j'utilise virtual dj sur mon pc, et en sorti une table de mixage. Donc j'ai tout les fils nécessaire dont un cable ...
Bonjour, Voila votre jour sur internet, j'ai vu des enceintes pour portable sony ericsson, il me semble. Elles avez une puissance de 60W, ce qu...
Bonjour, est-ce que vous pourriez m'envoyer les musique ou clip suivant (si c'est autorisé): MUSIQUE : elfen lied - be your girl _ https://www....
Bonjour, Pour noël, je vais avoir un nouveau baladeur mais cette fois-ci, j'aimerai qu'il fasse : - audio / vidéos / photos - GO peut importe ...
Bonjour, je viens d'acquerir le nouvel ipod nano 8go et lorsuqe je le branche sur l'ordi , ils me demandent d'accepter les conditions et de s'enreg...
J'aimerais savoir où trouver la Bible en audio mp3 sur cd de préférence. Merci pour tout.
Bonjour, voila je n'arrivais pas a installer mon pilote de son realtek high definition ca me mettait echec de linstallation j'ai lu sur un forum que ...
Bonjour, j'aimerai aider un copain a remettre sa carte son comment savoir commen elle s'apelle aider moi
Bonjour, Peut on brancher 2 cartes son sur un PC? je veux dire par là avoir la carte son de la carte mère (sortie 5.1) plus une autre carte son en PC...
Bonjour, je voulait telecharger le logiciel adobe audition logitciel de studio de son ke doi'je faire ????? merci d'avance....
Bonjour,je viens de récupérer une oreillette Jabra BT125 et n arrive pas a la connecter a mon portable j'ai besoin du code d'accès, comment me les pro...
Bonjour, j'assiste souvent à des conferences et j'ai besoin d'enregistrer qlq unes parfois. J veux savoir s'il existe un programme d'enregistrement a...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur portable aujourd'hui et ai réinstaller windows xp familiale version 2002 service pack 2 et malheureusement je...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on enleve les paroles avec audacity svp ! mercii !
Bonjour, je voulais lire une chanson, donc je l'ouvre, voici ce que me dis le lecteur windows media : le fichier que vous essayez de lire compor...
Bonjour,je possede un ipod shuffle et quand j'appuie sur la touche lecture sa fait la lumiere verte suivit d'une lumiere orange.Je n'entend pas la mus...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour convertir un fichier wav. en mp3. rapidement :) Merci de votre aide
Bonjour, comment faire une radio gratuitement merci
Bonjour,j'ai un lecteur enregistreur cdr audio philips 760, et je n'arrive pas a enregistrer ades cd-r audio, j'ai mis la platine sur analogique ca...