Photo sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si tous les ipod touch font appareil photo ou caméra .
Bonjour, je voudrais savoir si tous les ipod touch font appareil photo ou caméra .
Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema sur lequel il y a des entrées hdmi! Lorsque je branche ma ps3 dessus, j'ai bien l'image en HD mais aucun...
Bonjour, j'ai des musiques de final fantasy 7 crisis core en mp3 mais il y a un probleme: ma psp ne les lit pas et si je veut les convertir, le progr...
Bonjour, Donc voila j'aurai voulu savoir comment est ce que l'on fait pour brancher un ampli sur une chaine hifi?Sachant que l'ampli na pas l'ai tout...
Bonjour, J'aimerais acheter un appareil genre iPod pour moins de 100 EUR et me renseigne sur le WalkMan de Sony de la série E. Je ne trouve pas chez...
Bonjour, J'ai une question ,le possède de platine vinyle des année 80 et avant et j'aimerai savoir si je pouvait faire du scratch avec car j'aimera...
Bonjour, je voudrais savoir sil existe un cable digital /RCA et si oui, ou peut on en trouver? Merci de vos reponse
Bonjour, voila je chnte et je voudrais un logiciel pour enregistrer sur mon pc c'estvista que j'ai desus de preference unlogiciel gratut merci d'avnc...
Bonjour, j'ai acheter un Mpman MPMAN MPCS187/4GO - Baladeur vidéo MP3-MP4 sur darty a cette page
Bonjour, Je possède deux téléphones mobiles pas très avancés mais ils donnent tous deux la possibilité de lire des fichiers MIDI. Certains fichiers...
Bonjour, Donc voila jspr vraiment que vous aller pouvoir m'aider .Je vient d'acheter un ampli qui a l'air asser vieux et je voudrai le brancher sur m...
Bonjour alors voila, j'ai réinstallé windows et depuis je n'ais plusde son ! J'ai lu tout les pb similaires du forum, j'ai essayé de réinstaller les d...
SALUT, je cherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni lauteur... Je sais juste que dans le clip ça se passe la nuit sur la plage ya un feu d...
Bonjour, j'ai la version 8.0.2 je l'ai acheter mai quan jlai instalé on ma di que il falai que je desinstall l'autre version que javai & c'est ce que...
Bonjour, Je viens à l'instant de formater mon pc. Tout c'est bien déroulé, mais je viens de me rentre compte que je n'avais plus de son. Il semblera...
Bonjour le n'ai plus de son sur mon pc et comment savoir si ma carte son est hs merci
Bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio, un peu comme virtual dj mais avec plus d'effet sonore, quand je dit effet sonore je veux dire 2 chose...
Bonsoir, Je poste ici après avoir fais plusieurs recherche sur google et un peu partout sur internet qui n'ont pas été très constructive pour avoir...
Bonjour J'aimerais mettre les musiques de mes CD sur mon ordi. j'ai télécharger un logiciel gratuit, mais lorsque je le lance, il me met cette err...
Bonjour, je ne sais pas comment convertir un format wma en mp3. Si quelqu'un a une solution, merci de vos reponses...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible de faire sortir le son de mon ordinateur ( http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur...
bonjour, je viens de recevoir un lecteur MP3 avec un cd rom d'installation pr windows 98;or j'ai une version de XP... c'est un lecteur monbeq MP304A 2...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des videos de youtube sur mon ipod touch merci
Bonjour, j'ai télécharger Audacity le logiciel d'enregistrement et de montage musical. Je voudrais connaitre quelques réglages pour optimiser ce lo...
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch. Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui...
Bonjour, Voilà, j'ai un Itouch et j'ai mis des videos Happy Tree Friends, je les ai toutes sélectionnées, et leur ai donné à toutes le même nom mais ...
Bonjour, moi osssi g le meme problemme ='( aider moi svp .
Bonjour, Je possède une chaîne LG modèle FB162 et je souhaiterai que le son de ma tv passe par la chaîne, en sachant que les prises rca (aux) sont ...
Bonjour, alors voila le problème que je voudrais régler:j'ai un casque qui est écouteur et micro.Lui les écouteur et le micro fonctionne pas(ces un L...
Bonjour, Je recherche le nom de la chanson qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sFYXlyFdudc&feature=related Merci d...
Bonjour, ben comment on enregistre ^^'
Bonjour, 4go => ....... combien de musiques ? merci de me répondre !
Bonjour, Je suis à la recherche d'une définition claire et précise de ce qu'est le breakmaking. Quelles sont les personnes importantes? Qui a été...
Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai enttendu a plusieur reprise sur la radio skyrock et tous à l'heure sur radiostar, j'ai fait des recherches s...
Bonjour,depuis quelques désinstallation par moi,j ai désinstaller des LOGICiels que je ne connaisais pas trop moi meme et depuis,le son ne marche plus...
Bonjour, J'ai créé une vidéo mais le son est à mon goût trop faible et j'aimerais l'amplifier. J'utilisais avant Sony Sound Forge 9 pour l'augme...
Bonjour, J'ai un iTouch depuis janvier et tous se passer bien avec iTunes . Mais depuis quelque temps iTunes ne s'ouvre plus , aucun message d'erreur...
Bonjour, j'ai un probleme mon ipod touch ne veut plus lire mes jeux et mes musiques je ne peut plus rien faire sur mon ipod je suis en version 2.2....
Bonjour,s.v.p j' besoin de telecharger les drives hp compaq d530 cmt gratuitement, le plus vite possible.merci.
bonsoir tt le monde, je m'adresse a vous car je suit a la recherche d'un logiciel pour transferer des musique sur mon baladeur aiwa, le nom du logic...
Bonjour, j ai un petit probleme de son que je joue en ligne avec d autre , ils entendent le son de mon jeu ce qui causse de la distortion qu...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage audio avec de la music mp3, j'ai télécharger audacity j'arrive a faire le montage que j...
salut voila je cherche desesperement le titre de cette musique ou je ne connai que quelque parole j croi me souvenir que sur la pochette du CD c'est ...
Salut ! Je cherche un logiciel qui permet de faire passer un son capter par un micro branché sur PC dans les enceintes de ce PC. Par exemple, je p...
Bonjour, mon ordi (XP media center edition v.2002 service pack 3, AMD athlon 64 Dual core processor 3800+ ) ne veut plus lire les sons. en allant dan...
Bonjour, voila je suis vraiment débutant je n'y connais rien, je vient de m'acheter un ampli tuning power X4 orange a norauto et j'ai aussi acheter ...
Bonjour, j'aimerai compresser une musique et je ne sait pas coman on fait merci.
Bonjour, je viens de graver mon cd-r avec NERO un album de mix (je suis dj)où les pistes s'enchainent , j'ai enlever les pauses. Je l'ai écouter mai...
Bonjour, je cherche un cable coaxial de bonne qualiter de 3m ou plus mais pas moin je regarder cher boulanger et darty je n'ai rien trouve...
Bonjour, Je voudrais savoir : si je met à jour " Itunes " , est ce que ça va m'effacer toutes mes musiques ? merci davance