Probleme avec audacity
RésoluBonjour, je voudrais déplacer mon morceau de musique dans la chronologie du logiciel audacity mais il reste au début j'arrive pas a le faire glisse...
Bonjour, je voudrais déplacer mon morceau de musique dans la chronologie du logiciel audacity mais il reste au début j'arrive pas a le faire glisse...
Bonjour, je recherche un ampli uniquement pour mon home cinema afin d'avoir le son de ma télé pouvez vous me renseigner sur les amplis (prix) et q...
Bonjour, j'ai une philips pss231 1go et lors de l'instalation du driver " une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide ...
Bonjour,je pe avoir des codes stp?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????...
bonjour j'aime bien ecouter des radio sur le web...jusqu'ici pas de probleme, sur P-Funkradio un fichier.m3u apparait en telechargement et je l'ouvre...
Bonjour, comment faire pour mettre des photos,jeux, videos et musiques sur mon ipod depuis mon pc ? merçi
Bonjour, voila je souhaite trouver la musique de cette bande annonce ça fait plusieurs jours que je cherche et je n'ai rien trouvé la vidéo se trouve...
Bonjour, Sympa le bonjour par défaut ^_^. J'ai une question et je vais essayer de faire au plus simple. J'aimerais "harmoniser" tous mes fichie...
Bonjour à tous, J'ai acheter des hats parleurs Labtec pulse 285, j'ai formater mon ordi et maintenant je n'ai plus de son!!! Vu que je suis pas une e...
Bonjour, J'utilise audacity, et tout marchait nickel jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, audacity ne détecte aucun son, électro-cardiogramme plat. Je n'...
Bonjour, je suis à la recherche de la musique de cette vidéo enfin du moins du titre et du chanteur. merci d'avance https://www.youtube.com...
Bonjour, Donc je vous expose mon problème j'ai formaté mon Pc et ré installer iTunes étant donné que mon disc dur a été formaté je n'ai plus que la...
Bonjour,comment fait-on pour reduire une musique sur audacity?
Bonjour, Ma question est idiote mais je ne réussi vraiment pas. Comment mettre de la musique sur un Apple Ipod Touch avec Itune? Normalement,ces ...
Bonjour, je recherche un chanson française des années 80 dont je ne me souviens ni du titre, ni de l'interprète. Je ne me rappelle que du clip : une ...
Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour crée Ses propres son Logiciel Gratuit et En francais Svp ^^
Bonjour, On m'a offert une webcam hercule classic link qui comporte les deux fonction audio et vidéo. Lorsque je l'ai installer tout fonctionner corr...
Bonjour, je voudrais savoir si il y'aurais une rumeur ou autre a propos d'un nouveau ipod (different de celui a 4G). Parce que je vais en acheter un...
Bonjour, Bonjours à tous ! J'ai déjà connecter un autoradio+hp sur une alim de pc qui fonctionne super bien !!Et j'aimerais savoir si on p...
Bonjour,je voudrais savoir si quand j'achete Casque LowRider White & Silver pour mon ipod le cordon pour l'ipod et livre avec merci de me repondre
Bonjour, j'ai un pb j'ai relié ma TV a mon PC mais je n'arrive pas a faire afficher mon bureau sur ma TV Aidez moi svp Merci bcp
Bonjour, j' ai un ipod touch et je voudrait y mettre des jeux, mais sans devoir les payer. Donc, si vous connaissait un site ou je pourrait les trouv...
Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il...
Bonjour, J'ai un lecteur mp4,créative zen 4Go et jai perdu le mot de passe du contenu de mon lecteur.Jai essayé de le réinitialisé mais rien a faire ...
Bonjour, j'ai un ampli seulement je n'ai que 4 entré desus. du coup je peux brancher que 4 enceinte (2 avant + 2 arriere), le subwoofer est branché...
Bonjour, Je suis novice dans le domaine du son numérique. Je dispose de: - Une carte mère A8N-32 munie d'une carte son intégrée avec sorties analo...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas du tout comment le mettre si quelqu'un pourrait m'aider ...
Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la dernière version de itunes compatible windows 2000 sp2. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour J'ai un problème avec mon MP3 c'est un sony NW-A1000.Comment transformé la musique o format atrac 3 plus et comment une fois transformé le t...
Bonjour, J'ai réparer mon ordi (changer DDI et cartes graphiques) mais il n'y a plus de son qui sort de mes enceintes!! mon ordi est un hp : mic...
Bonjour, je souhaiterai convertir de la musique tout droit sortie de windows movie maker. C'est un format windows media et j'aimerai le mettre en mp3 ...
Bonjour a tous Je poste ce Message pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider Car je n'aie plus de son Pourtant jai regarder sur certain topic jai fa...
Bonjour, mes o parleur jbl fonctionnait il y a deux jour mais maintenan i marche pu jé essayé toute les prise de son et sa marche pas plu j'ai auss...
Bonjour, je possède des enceintes hercules XPS 5.1 40w,avant elles fonctionnaient très bien ,et depuis peu g changer d'ordi ,il se trouve ke g tout e...
bonsoir je voudrais faire une musique (M'ENREGISTRER EN CHANTANT) AVEC UN LOGICIEL COMME AUDACITY MERCI
Salut tout le monde. J'ai beau chercher partout, je tombe toujours sur des programmes type ejay/audacity/cubase. Je cherche un freeware ou pas t...
Bonjour, Voila mon problème c'est que sur l'interface iTunes mon ipod ne fait que 3.62 Go alors qu'il devrais logiquement en faire 4Go comme c'est ...
Bonjour, après avoir pas mal lu de choses sur la récupération des mails via son ipod touch, plusieurs questions me viennent a l'esprit. 1/ Tout ...
Bonjour, Bah G Acheter Mon MP4 Sur Cellengros.com...Piis Genre Yer Arriiver Hiier...Mais Genre Quand Je Suiis Venu Pour Mette Des Tounes Au Début Sa ...
Bonsoir, voila un problème bizarre je ne peux ni écouter une chanson, ni même la supprimer. Le plus bizarre est ce qui apparait lors du clic droit : h...
Bonjour, Jai reussi a ripper, puis a encoder un film que j'avais acheter pour le mettre sur mon iPod, seulement il est en 5 parties, comment faire...
Bonjour, Depuis peu j'ai un ipod, j'ai mis des chanson dessus avec itunes mais impossible de changer l'ordre des chanson. Et quand je suis sur mon ip...
Bonjour, suite a reformatage du disque dur impossible de remettre le son en marche tout est ok mais la carte son (realtek al c888) est introuvable . ...
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour mettre des images d'albums sur l'Ipod Touch via iTunes pour ceux qui ont pas d'images? Merci.
Bonjour, j'ai formater mon pc il y a qq jours parckil beugué, un asus F3jc j'ai réinstaller windows xp SP2. Mon PC étan nu il ma fallu trouver des c...
Bonjour, J'aimerais importer une vidéo de Youtube, ou plus exactement la bande son sur cubase pour travailler un morceau de musique qui me plait. M...
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème qui devient un peu lourd a la longue. J'ai iPod qui doit etre de ( 2 eme génération, mais me rapelle plus t...
Bonjour, quel logiciel pour couper un fichier mp3 ? Merci pour vos conseils
Bonjour, je voulait savoir ; j'ai telecharger un album sur internet ( legalement bien-sur ) mais se fichier et un fichier rar et mon lecteur et le lec...
bonjour je voudrais connaître le nom d'un site internet où je puisse écouter des musiques entières (pas des extraits !!!) tel que radio blog Mer...