Mes applications ipod touch v2
RésoluBonjour, les applications de mon ipod touch de fonctionnent plus apres que je l'ais branché à mon ordinateur, pour les utilisées je suis obligé de le...
Bonjour, les applications de mon ipod touch de fonctionnent plus apres que je l'ais branché à mon ordinateur, pour les utilisées je suis obligé de le...
Bonjour, voilà mon souci, j'ai une carte gforce 9500 gt 1giga avec sortie hdmi et quand je branche sur mon écran de salon j'ai l'image mais pas le son...
Bonjour, je vue une pub trop bien avec une musique trop bien aussi =) sur https://www.drogues.gouv.fr/ qu'un pourais me dire le titre de cette sic ...
BJR, je viens de desinstaller par erreur le peripherique audio vendu avec windows xp, comment puis je faire pour le restaurer? j'ai le cdrom de mon wi...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable et le problème est que quand je branche mon micro il est détecté comme une entrée ligne e...
Bonjour, Aprés avoir formaté mon disque dur ,je n'ai plus de son alors que mes enceintes son bien branchées ,tout inindique que ça marche mais je n'e...
Bonjour, Je possede un dictaphone OLYMPUS VN 2100 PC pour lequel je n'ai pas le mode d'emploi, j'ai recherché sur le site d'OLYMPUS sans succes, Q...
Bonjour, J'aimerais savoir quel bois et matériel faut choisir pour créer un caisson pour mes enceintes. Mets enceintes : blaupunkt GTx 693 Mk II 5...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour pouvoir mettre un texte sur un fond pour faire un clip avec movie maker, faut il un logiciel ? exe...
Bonjour, J`AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON PEUT COPIER SUR WINDOWS MEDIA PLAYER LA MUSIQUE QUE NOUS ÉCOUTONS SUR INTERNET PROVENANT D`UN POSTE DE RADIO ...
Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur il n'y a pas le son de bienvenue pareil pour la fermuture quand j'ecoute des musique sur l'ordi ex: youtube...
Salut a tous, J'ai décidé de m'acheter un casque iFrogz vu que mes écouteurs Sony Ericson m'ont laché depui quelques semaines. Je voulais acheter l...
Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il existe certains jeux gratuits à télécharger sur Itune pour mon ipod. Si oui, je voudrais savoir comment je ...
Bonjour, Quand je branche ma ps3 avec le fil hdmi le sons est en retard d'eniron 1.5 seconde. S.V.P il y a t'il un configuration pour aranger le p...
Bonjour,je souhaiteré maquérir un nouvel mp3 car mon ancien néonuméric ma laché le mois dernier. J'hésite a m'acheter le Sony NWZ-A816 et le Sony NWZ-...
Bonjour, impossible de lire ce format de fichier (cda), si je le lis sur le cd il n'y a pas de probleme par contre une fois le cd transferer sur mon ...
Bonjour, MOn sony nwz- e436f ne se recharge plus. je le branche a mon pc, toute les barres de la batterie se replisse & quand je le retire de mon pc,...
Bonjour, Comment telecharger gratuitement de la musique sur mon ordinateur avec itunes ?
Bonsoir, g un site, je veu mettre du son faut-il le code sources, ds ce cas ou puije en trouver merci
Bonjour, J'aimerai utiliser Audacity pour enregistrer ce que j’entends dans mes haut-parleurs. Malheureusement, j'ai beau essayer toutes les sources...
Bonjour,je voudrais poussé un coup de gueule les amis,j'en ai marre des fabricant amplis hifi et homme cinema qui nous bassine avec leur watte rms ...
Bonjour, Je fait appel a vous en espérant que vous pourrez m'aider a régler mon problème. Quand je parle sur teamspeak avec d'autre personnes ses ...
Bonjour,je voudrer un site pour telcharger gratooos Sexy Bitch (Featuring Akon) - David Guetta merci davonssssss @+
Bonjour, je recherche un logiciel permettant de lire les formats jpg gif etc merci pour vos aides a tous et toutes
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer sur l'ordi les morceaux mixé ?? Merci j'attends vos réponses!!!!
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano il faut avant de l'uttilisé le chargé donc je le branche sur mon ordi est la sa me dit en chargement le probléme es...
Bonsoir, j'ai comme ambition d'acheter un ipod mais j'aurais quelques questions à poser avant, à savoir : - est-il possible de transférer les musiq...
Bonjour, Etant passioné de mixage musical façon DJ, je recherche un logiciel de mixage gratuit afin de produire (sur chanson ou pas) des scratch. ...
Bonjour, je possède une carte son creative sound blaster game pro celle avec les sorties plaquées or elle a 4 sorties jacks dont une dite E/S numeriq...
Bonjour, Bonjour, je possède une carte son creative sound blaster game pro celle avec les sorties plaquées or elle a 4 sorties jacks dont une dite E...
Bonjour je cherche un logiciel qui peux me corriger une musique on suppriment une partie du son ,je veux dire par exemple supprimer le son de la ba...
Bonjour, Voilà j'utilisais itunes... mais par plusieurs prob je suis revenu vers lecteur media... mais il ne lis pas le m4a d'apres ce que je vois......
Bonjour, je cherche une chanson de AC DC avec comme parole "drums ,song ,guitar" merci davance
Bonjour a tous g le ipod touch 8 gb et je voudrai maitre des film decu je c pas comment faire pour les maitre pourier vous me dire comment faire pour ...
Bonjour, Après avoir consulter plusieurs messages sur le forum je me suis rendu compte qu'avant d'acheter mon home cinéma, je ferai mieux de l'adap...
Bonjour, alors voila je vais vous exposez mon probleme...hier j'ai demarez mon pc et comme tous les jours j'ai lancer itunes et il ma dis qu'il y ava...
Bonjour, je voudrais avoir le son de mon ordinateur sur les haut parleur de ma tele. c'est une tour XP familiale et ma tele est un ecran samsung LE...
Bonjour j'aimerai savoir comme utiliser i tune... j'ai reussi a mettre de la musique mais je n'arrive plus a en rajouter si quelqu'un pouvait m'expli...
Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait mettre plusieur ampli a la suite pour avoir plus de puissance ( je ne pense pas mais je suis curieux de sav...
Bonjour, j'ai un gros problème , mon i pod shuffle 2eme génération ne s'allume plus le matin il fonctionnait parfaitement mais le soir en rentrant ...
Bonjour, Je suis à la recherche, d'un piano virtuel pour utiliser le clavier comme touches du piano. Je cherche simplement quelques noms de logiciel...
Bonjour, Je voudrais comment je pourrais faire pour égaliser le volume de mes musiques sur mon mp3 car certaines sont bien et d'autres trop faibles (...
Salut à tous ! J'explique mon petit soucis... j'ai un ordinateur portable ( rien que ça c'est un soucis mais tel n'est pas le sujet ), et trois ent...
Bonjour, je viens de remplacer mon ancienne webcam par une nouvelle , mais malheureusement apés avoir activé le CD d'installation, je ne peux pas me ...
Bonjour, J'ai téléchargé Audacity ( https://abonnement.xiptv.shop/telecharger/audio-musique/3893-audacity/ ) pour couper une chanson dans un r...
Bonsoir, Je voudrais acheter un kit d'enceinte 5.1 pour mon ordi portable, mais est ce que ma carte son fera fonctionner les 5 satellites + le cais...
Hey les gens ! Bon ben voilà je cherche le titre d'une musique que j'ai écouter à la radio un jour, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est su...
Bonjour, je voudrai savoir si ont peu a partir d'une video grarder que la bande son si oui j'aimerai bien savoir si un logiciel gratuit existe pour s...
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide.J'ai télécharger de la music et lorsque je veux la lire avec windows media player une fenêtre souvre intitulée "...
Bonjour, je viens de télécharger itunes pour windows vista sur mon bureau mais voilà j'ai un problème je n'arrive pas à l'ouvrir. je voudrais savoir ...