Fichier ifo en avi
RésoluBonjour, J'ai fait des films et ils sont en .ifo ! Je voudrais pouvoir faire un montage par exemple avec windows movie maker, mais il ne prend pas...
Bonjour, J'ai fait des films et ils sont en .ifo ! Je voudrais pouvoir faire un montage par exemple avec windows movie maker, mais il ne prend pas...
Bonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel pour traiter le son de mes films. Je bosse avec première CS3 qui ne m'apporte pas une entière sati...
Bonjour, lorsque je lance l'enregistrement sur audaticity (point rouge en bas de la fenetre) j'obtiens le message suivant : error while opening s...
Bonjour, Bonjour! je vien dacheté un nouvel ordinateur, et je suis entrin de réinstaller tou mé logiciel!! arrivé au logiciel Acid Pro 7.0, j'ai fai...
Bonjour, Je me suis retrouvé avec les dossier "ajouté récemment, les 25 plus écoutés, clips vidéos musicaux etc..." dans mon Ipod touch 8g dernier...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 BONJOUR j'ai trouvé un ipod touch dans le train j'ai fais plusieurs tentatives de mot...
Bonjour , je recherche le titre d'une musique que j'écoutai souvent avec mon frère quand j'étais petite , elle passait au clip je me souviens que de v...
Salut à tous, je cherche a extraire soit en mp3 soit en wave les bandes audio de dvd musicaux, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Je possède dvd th...
Bonjour, comment peut on faire pour extraire un son et les images d'un ppt ou pps que l'on reçoit par mail ? merci
Bonjour, je voudrais installer Itunes sur mon Ordinateur mais a chaque fois que je clique sur "télécharger" il m'a parrait un message comme celui si :...
Bonjour à tous, J'ai un probleme de mémoire avec mon iPod Quand j'ai reçu mon iPod il possédait 8GB Je l'ai mis à jour une première fois sa mémoir...
Bonjour, J'ai une carte son intégrée dans ma carte mère et je voudrais savoir a quoi servent les prise suivante: Y'en a une qui est noir et l'autre ...
Bonjour, Travaillant actuellement sur un projet de film, je cherche à faire des modifications au niveau de la musique. Donc en fait je voudrais mo...
Bonjour, Je voulais regarder un dvd sur mon ordi avec windows-media-player , tout c'est bien mis en route mais seulement je n'ai qu'un écran noir....
Bonjour, je vous explique mon probleme : Quand je suis sur TS3, au bout d'un moment, mon TS3 bug, ca me déconnecte d'internet, et donc je doit rallu...
Bonjour, je cherche un logiciel qui enléve la voix aux musiques et faire de la musique sans parole en bref que le sons des instruments merci Co...
Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur internet avec mon ipod touch ou sur n'importe quelle options qui utilise internet par exemple je ne peut pas al...
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour paramétrer ces deux logiciels afin que Reason soit"esclave"(Non! pas le fouet! Pitié!) d' Ableton. J ai ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai du son sur le caisson de basses et sur les 2 HP quand je branche le " jack"...
Bonjour, J'ai Windows 7 est je n'est plus de son, Il m'indique ce-ci quand je vais sur l'icones son ; Haut parleurs : Le son marche mais je n'e...
Bonjour, puis-je savoir si l'on peut prendre des vidéos de youtube et les transféré dans des dossiers ou le graver merci .
Bonjour, je voudrais savoir si existe une version de virtual dj pour pc portable Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, Il y a un moment, j'ai réintiallisé mon ordinateur et je ne pus donc plus mettre de nouveaux morceaux sur mon iPod Touch ( :'( ), j'ai do...
bonjour, avec format factory quand je veux convertir un fichier wma vers mp3, wav où autre cela fonctionne parfaitement, mais l'inverse vers wma...
si mes amants ne durent qu'un printemps c est que l'ennui les chasse avec le temps pour moi la vie ca repart ca revient comme un reve au matin ...
Bonjour, comment fair quand je mais un film avi il me disent qui'l est unconu une reponse vit
Bonjour, Je possède un tinkpad X60 qui était à la base sous windows 2000. On après avoir mis windows XP dessus, le son ne marche plus. J'ai essayer ...
Bonjour, l autre vous m avez conseillez virtual dj pour mixer il est tres bien mais payant en existe t il un autre aussi bien et gratuit ? merci d a...
Bonjour, Voilà je m'explique: en boite de nuit, parfois le DJ met un son de "corne" de bateau je pense, pendant ou après les musiques, Pe...
Bonjour, Je recherche une musique qui sert comme montage .. Elle commence par un truck du genre " FREESTYLE .. !!!! " enfin les paroles du début quo...
Bonjour, je suis très interessé par le casque philips wireless headphone SHD8900 http://shop.philips.fr/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProd...
Bonjour, Pourriez-vous me diriger sur un logiciel virtual dj avec son code? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Hello tout le monde ! Voilà, j'ai une petite question : depuis quelque semaines je suis animateur dans une web-Radio . J'aimerais me lancer dans " ...
Salut les rois de l'info, j'ai un pote qui m'a passé un CD au format MP3 et j'ai un petit soucis, ma voiture ne dispose pas d'un autoradio me permetta...
Bonjour, S'il vous plaît je ne comprend plus rien tellement je me suis pris la tête. Avec Camstudio j'ai fais l'enregistrement de ma voix, tout fo...
Bonjour, je viens d'installer cubase AI 4 que je ne maitrise pas encore, et je voudrais vous demander : 1- quelles sont les étapes à suivre de A à Z...
Bonjour, Lorsque je mets un CD audio dans mon lecteur graveur,la lecture est saccadée Quelqu'un a une solution? Merci Configuration: Windo...
Bonjour, comment retrouve t'on un pilote pour carte son quand on l'a suprimer Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Bonjour, Voila j'ai une question, j'ai téléchargé sur pirate-punk.net des albums, qui sont en format .rar , sauf que je n'arrives pas a les convertir...
Bonjour, je cherche une musique passé hier soir sur le party fun a 11h20 et a 11H30 merci d'avance... si quelqu'un sais ou je pourrais egaleme...
Bonjour, Je veux mettre à jour mon ipod touch pour la version 4.0 mais j'ai un message qui apparaît en me disant que mon Ipod contient des éléments...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des bons logociels qui pourrais me permettre de visionner des films en format AVI car je ne dispose d'a...
Bonjour, Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette video de la 9eme sec jusqu'a la 26eme. https://www.youtube.com/watch?v=nOSuObR...
Bonjour, j'ai remi window xp sur mon ordi mais je n'est plus le pilote du son ! ma caret c'est MSI n1996 qui peut m aider svp Merci d'avance Co...
Bonjour a tous! Je cherche un site ou l'on peut ecouter de la musique gratuitement un peu comme sur radioblog. Sauf dans le site que je recherche qua...
Bonjour, done moi cilvople solicion je 6moi mon demo elete bloqe sur p-1 apre on cilia flachage pou resile ce proble . merci Configuration: Wi...
Bonjour, Voilà j'ai un ptit souci de configuration avec vitual DJ, en effet a mes heure perdu, j'enregistre des chanson sur instrumentale, et depui...
Bonjour, s.v.p je veux connaitre comment installer le Plug in _requis pour regarder des séries en lignes ,j'ai installée flash Player mais il re...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie avec sortie audio optique. Je souhaite le connecter à mon home cinéma, mais lorsque je che...
Bonjour, Je souhaite acquérir un clavier midi mais je ne sais lequel choisir. Je voudrais déja savoir la différence entre un MIDI, un synthé, un clav...