Les discussions

erikalena Audio

Fichier ifo en avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait des films et ils sont en .ifo ! Je voudrais pouvoir faire un montage par exemple avec windows movie maker, mais il ne prend pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
erikalena
Widder Audio

Qualité audio tolérance o!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel pour traiter le son de mes films. Je bosse avec première CS3 qui ne m'apporte pas une entière sati...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
sebdu97 Création et production musicale

Acid pro 7.0

Résolu

Bonjour, Bonjour! je vien dacheté un nouvel ordinateur, et je suis entrin de réinstaller tou mé logiciel!! arrivé au logiciel Acid Pro 7.0, j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
DjBeatHunterz
Jordan Baladeurs

Comment supprimer dossiers dans un ipod touch

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé avec les dossier "ajouté récemment, les 25 plus écoutés, clips vidéos musicaux etc..." dans mon Ipod touch 8g dernier...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Jordan
Jordibg96 Baladeurs

Ipod touch verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 BONJOUR j'ai trouvé un ipod touch dans le train j'ai fais plusieurs tentatives de mot...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Manon Audio

Nom d'une musique

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une musique que j'écoutai souvent avec mon frère quand j'étais petite , elle passait au clip je me souviens que de v...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Manon
conway Audio

Extraire les pistes audio de dvd

Résolu

Salut à tous, je cherche a extraire soit en mp3 soit en wave les bandes audio de dvd musicaux, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Je possède dvd th...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Rey
jabadao Audio

Extraire image et son d'un ppt

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour extraire un son et les images d'un ppt ou pps que l'on reçoit par mail ? merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
33domy
une fille totalement désèspérer Gestion et lecture audio

Itunes n'est pas une application valide

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Itunes sur mon Ordinateur mais a chaque fois que je clique sur "télécharger" il m'a parrait un message comme celui si :...

crapoulou
jean aimare Baladeurs

Probleme de mémoire avec ipod touch

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme de mémoire avec mon iPod Quand j'ai reçu mon iPod il possédait 8GB Je l'ai mis à jour une première fois sa mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jean aimare
Amélie Audio

Connection carte son intégré

Résolu

Bonjour, J'ai une carte son intégrée dans ma carte mère et je voudrais savoir a quoi servent les prise suivante: Y'en a une qui est noir et l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Amélie
2Spy Création et production musicale

Aide sur audacity

Résolu

Bonjour, Travaillant actuellement sur un projet de film, je cherche à faire des modifications au niveau de la musique. Donc en fait je voudrais mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
cddu33
cathoubeaulieu Audio

Son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Je voulais regarder un dvd sur mon ordi avec windows-media-player , tout c'est bien mis en route mais seulement je n'ai qu'un écran noir....

Utilisateur anonyme
Zenida Audio

Ts3 / déconnection internet

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : Quand je suis sur TS3, au bout d'un moment, mon TS3 bug, ca me déconnecte d'internet, et donc je doit rallu...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Leahkim
pariata Audio

Enlevé la voix au music

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui enléve la voix aux musiques et faire de la musique sans parole en bref que le sons des instruments merci Co...

Utilisateur anonyme
genji31 Baladeurs

Wifi ipod touch

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur internet avec mon ipod touch ou sur n'importe quelle options qui utilise internet par exemple je ne peut pas al...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
genji31
gorgutz Audio

Reason et ableton live, problèmes rewire

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour paramétrer ces deux logiciels afin que Reason soit"esclave"(Non! pas le fouet! Pitié!) d' Ableton. J ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Samylafritte
dasto80 Audio

Son en façade de la tour, mais 1 seul hp derr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai du son sur le caisson de basses et sur les 2 HP quand je branche le " jack"...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
dasto80
RadouRaw0 Audio

Je n'est plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 est je n'est plus de son, Il m'indique ce-ci quand je vais sur l'icones son ; Haut parleurs : Le son marche mais je n'e...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Radouraw0
ya-boby Audio

Es ce qu'on peut prendre des vidéo de youtube

Résolu

Bonjour, puis-je savoir si l'on peut prendre des vidéos de youtube et les transféré dans des dossiers ou le graver merci .

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
tribun
RCool Baladeurs

Problème ipod/itunes

Résolu

Bonjour, Il y a un moment, j'ai réintiallisé mon ordinateur et je ne pus donc plus mettre de nouveaux morceaux sur mon iPod Touch ( :'( ), j'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
RCool
papa 35 Audio

Conversion incomplète avec format factory

Résolu

bonjour, avec format factory quand je veux convertir un fichier wma vers mp3, wav où autre cela fonctionne parfaitement, mais l'inverse vers wma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
papa 35
Mt MILLER Audio

Titre de cette chanson --

Résolu

si mes amants ne durent qu'un printemps c est que l'ennui les chasse avec le temps pour moi la vie ca repart ca revient comme un reve au matin ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mpuissance4
baba59510 Audio

Bababatist59510

Résolu

Bonjour, comment fair quand je mais un film avi il me disent qui'l est unconu une reponse vit

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
dirinf1sec Audio

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Je possède un tinkpad X60 qui était à la base sous windows 2000. On après avoir mis windows XP dessus, le son ne marche plus. J'ai essayer ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dirinf1sec
Pierro56 Audio

Bruit de corne ou klaxon discothèque

Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique: en boite de nuit, parfois le DJ met un son de "corne" de bateau je pense, pendant ou après les musiques, Pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Pierro56
jeavans Audio

Recherche une musique ..

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui sert comme montage .. Elle commence par un truck du genre " FREESTYLE .. !!!! " enfin les paroles du début quo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
chip70
Sydney Files Casque et écouteurs

Casque philips wireless shd8900

Résolu

Bonjour, je suis très interessé par le casque philips wireless headphone SHD8900 http://shop.philips.fr/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProd...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kaykhanittha
did Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me diriger sur un logiciel virtual dj avec son code? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jah5577
I Help Création et production musicale

Exporter un son de audacity

Résolu

Hello tout le monde ! Voilà, j'ai une petite question : depuis quelque semaines je suis animateur dans une web-Radio . J'aimerais me lancer dans " ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
I Help
bus88 Audio

Conversion fichier mp3 en cd audio

Résolu

Salut les rois de l'info, j'ai un pote qui m'a passé un CD au format MP3 et j'ai un petit soucis, ma voiture ne dispose pas d'un autoradio me permetta...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
neede
ladouce Audio

Problème de montage vidéo

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je ne comprend plus rien tellement je me suis pris la tête. Avec Camstudio j'ai fais l'enregistrement de ma voix, tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ladouce
jmg Audio

Lecture cd saccadée

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets un CD audio dans mon lecteur graveur,la lecture est saccadée Quelqu'un a une solution? Merci Configuration: Windo...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Philippe
run974 Audio

Pilote son

Résolu

Bonjour, comment retrouve t'on un pilote pour carte son quand on l'a suprimer Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
run974
etrangement Gestion et lecture audio

Format .rar compatible avec itunes ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question, j'ai téléchargé sur pirate-punk.net des albums, qui sont en format .rar , sauf que je n'arrives pas a les convertir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tierrond lery
karlitodu41 Audio

Cherche musique party fun

Résolu

Bonjour, je cherche une musique passé hier soir sur le party fun a 11h20 et a 11H30 merci d'avance... si quelqu'un sais ou je pourrais egaleme...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bjour
emyy23 Baladeurs

Mise à jour d'ipod

Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jour mon ipod touch pour la version 4.0 mais j'ai un message qui apparaît en me disant que mon Ipod contient des éléments...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sebqc19
LouveBlanche73 Audio

Regarder des films en format avi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des bons logociels qui pourrais me permettre de visionner des films en format AVI car je ne dispose d'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
rach02
supersach Audio

Titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette video de la 9eme sec jusqu'a la 26eme. https://www.youtube.com/watch?v=nOSuObR...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bjour
Vincentdu02 Audio

Probleme de pilote du son avec windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai remi window xp sur mon ordi mais je n'est plus le pilote du son ! ma caret c'est MSI n1996 qui peut m aider svp Merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Vincentdu02
flofog Audio

Recherche d'un site presque comme radioblog

Résolu

Bonjour a tous! Je cherche un site ou l'on peut ecouter de la musique gratuitement un peu comme sur radioblog. Sauf dans le site que je recherche qua...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Benji_
abdou mahdi Audio

Problem(p1) starsat6300cu

Résolu

Bonjour, done moi cilvople solicion je 6moi mon demo elete bloqe sur p-1 apre on cilia flachage pou resile ce proble . merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
karirovax
foufa Audio

Plugin_requis

Résolu

Bonjour, s.v.p je veux connaitre comment installer le Plug in _requis pour regarder des séries en lignes ,j'ai installée flash Player mais il re...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
foufa
Alain Audio

Cable home cinéma / disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie avec sortie audio optique. Je souhaite le connecter à mon home cinéma, mais lorsque je che...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Alain
zeboss74 Création et production musicale

Choix d'un clavier midi synthé

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un clavier midi mais je ne sais lequel choisir. Je voudrais déja savoir la différence entre un MIDI, un synthé, un clav...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zeboss74
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 17 927