Associer une image à un mp3
RésoluBonjour, je cherche comment associer une image à un mp3. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je cherche comment associer une image à un mp3. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je cherche désespérément un cable RCA en entrée avec du cables d'enceintes normal en sortie pour pouvoir remplacer le miens qui n'est plu...
Hello Je souhaiterai savoir s'il existe des logiciel pour mixer des musiques ou en créer Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...
Bonjour, svp quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver un driver audio je viens de formater mon ordinateur et comme d'habitude je me suis rendu su...
Bonjour, je chercher un tranformateur qui modifie un jack male de 3.5 en jack de 6.35 voila merci aurevoir Configuration: Windows XP / Safari...
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de son activé. média playeur me dit pas de périphérique audio, le gestionnaire lui c ok !! quand je mets un dvd i...
Bonjour, Je viens de m'acheter une guitare electrique, et, n'ayant pas d'ampli, j'aimerais la brancher sur mon PC portable ou mon set d'haut parle...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Samedi dernier, alors qu'il fonctionnait à peu prés normalment (quelques beug); j...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le casque stetoscopique Sennheiser?Merci d'avance
Bonjour, j'ai un home cinama samsung HT-TX35 et un message FAN CHECK s'affiche en clignotant sur l'ampli et ensuite le home cinema s'eteint. a l'...
Bonjour, Je voulais savoir si y avait possibilité de mettre la fonction vidéo sur l'iphone 3g Merci
Bonjour, Je voudrait savoir comment brancher ma chaine hifi sur mon ordit portable pour avoir un bon son, quel cables faut-il ? je n'y connait rie...
salut à toutes et à tous je possède une tv lcd (philips 42pfl7762d) et un ampli (yamaha rx-v357) j'ai essayé de faire passer le son de ma tv sur l...
Bonjour, Je cherche une petit logiciel gratuit pour faire des manipulations de base en montage de son. Connaissez-vous quelque chose dans ce ge...
Bonjour,que veut direVOSTFR
alors je n y connai pas grand chose serai tu m indiquer comment fais t on pour voir mon materiel carte son carte mere je suis sous xp et j ai un ...
Bonjour, Je voudrai regarder mes vieilles cassettes sur ma télé LCD Samsung. J'ai donc branché mon magnétoscope dessus et quand sur la télé je me ...
Bonjour, depuis que j'ais Windows 7 je peux connecter mon écran d'ordie et ma tv sur mon PC en même temps moi se que je veux savoir ses j'aimerai...
Bonjour, moi j'habite en Algérie , et chez nous sa existe pas encore la carte bleu . j'ai un iphone , et j'ai déja télécharger logiciel " itunes ...
bonjour, j'ai un guerrier de lv 20 sur world of warcraft (c'est un mort-vivant donc horde) et je voudrait juste savoir comment upper vite mais san...
Bonjour, je voudrais telecharger e la musique sur mon ipod nano mais gratuitement sans cd j'ai que 11 ans et je ne sais pas tous faire merci d...
Bonjour, j'ai un problem avec ma bibliotheque itune, lorsque je synchronise mon ipod pour prendre des musiques, il me dis(itune) que "certain elemen...
Bonjour, Je n'est plus de son sur mon pc portable, j'ai été voir dans mon périf le périf audio n'est plus l'a et je n'arrive pas a le remettre, y...
Bonjour, je voudrais intaller AUDACITY sur mon mac ( i mac 27p ) ... quand je telecharge sur telecharger.com a l ouveture du fichier ca m ouvre un...
Bonjour tout le monde, voila je viens de faire l acquisition d' un nouveau subwoofer de 2400W dont voici les caracteristique : 2 subwoof...
Bonjour, je voudrait savoir si sa serait possible que quelqun puisse m'écrire la partition de pakito sur le lien suivant; https://www.youtube.com/w...
Bonjour, je cherche une chanson,chantée par une femme mais je ne connais rien de plus.Ce n'est pas une chanson récente: (années 1990).les seules ...
Bonjour, je recherche un soft, un bon en francais si possible et bien evidemment gratuit, pour normaliser le volume des differents enregistrement aud...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines le titre d'une chanson sur laquelle j'ai très peu d'information. Je me rappelle que dans le clip il ...
Bonjour, lorsque que je synchronise mon iPhone sur iTunes, il m'ajoute des fichiers à la bibliothèque du type "20100126 150510.m4a". iTunes ne répond ...
Salut à tous, Je suis un passionné de musique et je stock beaucoup de cd en mp3 avec CDEX 1.4 sur mon dd. Je souhaiterai savoir si ce logiciel est cor...
Bonjour, Où peut-on trouver des chansons à télécharger gratuitement pour mettre dans un Film? Qqn qui le sait? Configuration: Mac OS X / Firef...
Bonjour, comment je vous faire pour installé le son sur mon ordinateur mais je n'ai pas un drivre aidez-moi svp que je dois faire pour installé le...
Bonjour, coment metre a jour mon appareil photo numerique samsung s750 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre une station Ipod et une chaine Hifi compatible avec Ipod? Car les prix sont les mêmes et don...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un microphone qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je télécharge et installe "morphvox". Mon mic...
Bonjour, je possède CD Burner XP en graveur et je ne sais pas comment transformer un CD en MP3 pour en stocker le plus possible sur une clé USB. C...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil pour pas déranger mon copain qui dors. Mais pas de prise casque derrière la tv. Existe t'il un adapt...
Bonjour à tous alors voila, moi et 4 amis nous avons décidé d'enregistrer nos première chansons pour nôtre groupe. Nôtre groupe est composé de : -...
Bonjour, voilà je recherche un logiciel (gratuit) qui converti les fichiers mp3 en piste de CD audio. Merci de votre réponce.
Bonjour, Je vise un 8 Go. Je sais qu'il existe la fonction "Plan". Est-elle installée sur le 8 Go ? Que permet-elle de faire ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila j'ai une carte mère SiS-661GX j'ai perdu le cd driver (la carte son et la carte graphique y sont intégr...
Bonjour, J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic. Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne...
Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des données sur cle USB et à les transférer sur Sonic Stage : que dois-je faire ? Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai voulu télécharger 'Audacity', car j'ai voulu savoir ces fonctions et tout .. Mais, quand j'ai téléchargé sur ce lien : https://source...
Bonjour, J'ai Ipod Touch ou dessus j'ai synchroniser des photos sans vraiment le faire exprès et maintenant je n'arrive pas à les supprimés....... :ne...
Bonjour, voila lorsque je grave un cd avec windows media je n'arrive pas à l'écouter sur l'auto radio ou le tété mais seulement sur le pc pourquoi...
Bonjour, quand je regarde une video en plein écran ou pas sur windows media player, les côtés sont blancs en fin regarder : http://img830.imageshack...
Salut, Voila j'ai un micro qui gresille sur CSS mais pas sur MSN. J'ai éssayé de bien réglé mais rien ne change. Même sans le micro, cela grésille ...
Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis avec mon iPod, je vous explique tout cela : Lorsque j'écoute une musique et que le nombre de lecture augmente...