Mon mp4, go gear, ne fonctionne plus ...
RésoluBonjour, J'ai un gros problème Hier, j'ai rajouté une dizaine de musiques sur mon mp4 Philips Go Gear, j'ai du debrancher le câble car sa buger Et m...
Bonjour, J'ai un gros problème Hier, j'ai rajouté une dizaine de musiques sur mon mp4 Philips Go Gear, j'ai du debrancher le câble car sa buger Et m...
salut à tous, est-il possible de se passer de itune et de transferer comme un balladeur classique ? J'ai jamais eu de ipod c pour ca que je demande....
Bonjour, je souhaite télécharger les albums du groupe " the alan parsons project " gratuitement sur un site, car je ne les trouvent pas à télécharger ...
Bonjour, je posséde un ordinateur portable de marque acer aspire 8735ZG,c'est la troisième fois que nous le changeons au magasin pour problème de son...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon iPod ne s'ouvre plus. Lorsque je le branche dans l'ordinateur, il ne le détecte pas et le iPod reste fermé. Me...
Bonjour tout le monde, je vient d' avoir un pc portable (hp) et aujourd'hui, j'ai essayé de mettre ma carte memoire de psp (memory stick duo) dans le ...
Bonjour, PC-windows vista - 32 - mozilla firefox ... avec ça je devrais arriver a télécharger adobe flash player (j'ai autorisé le téléchargement qd...
Bonjour, je voudrais après noël me faire un petit home studio histoire d'enregistrer les instruments et voies de mon groupe et de moi-même pour moins ...
Bonjour, j'utilise mon clavier et Cubase pour créer des mélodie en midi. Le problème est que je n'arrive pas à transformer ce son midi en un son de...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un et capable de me dire precisément comment faire pour me servir de freeplayer j ai essayé avec homeplayer ...
Bonjour ! Je suis actuellement a la recherche de mon premier home cinéma. Je pense avoir compris la différence entre le 2.1 et le 5.1 et souhaite d...
Bonjour, Je m'appelle maëva et j'ai un probleme j'ai acheter un fil d'antenne sans les prise et je n'arrive pas a les monter les prise sur le fil po...
Bonjour, Bonjour à tous! J'ai mon ipod nano 8 g, j'ai fait une playlist de chansons et j'arrive pas à mettre les ((!$"/%?&*)...de chansons sur mon i...
Bonjour, je souhaiterais acheter une chaine home cinéma. je viens de m'équiper d'un téléviseur LCD Sony Bravia . J'hésite entres les 2 chaines home...
Bonjour, j'ai des fichiers de musiques a mettre sur une carte sd a inserrer sur la nintendo dsi de mon fils.je n'arrive pas a les converser comm...
Bonjour, salut jaimerai savoire le nom de la chanson a la fin du fillms les lascards
Bonjour, je suis complétement dépasser pas l'ipod touch je reçois pas de mail de confirmation de mon compte i tunes , j'ai des chansons en double ...
Bonjour, J'ai acheter des application sur Itune mais je n'arrive pas à les mettres sur mon HTC magique et je voudrais savoir si il y a un logic...
Bonjour, est ce que je peux utiliser un casque bluetooth plantronics sur mon laptop merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour, a tous voila j'ai 18 ans et je suis encore q'un gamin, donc j'ai une énorme passion pour les disney et j'aimerais savoir si quelqu'un peux m...
bonjours,commen le titre l'explique j'aimerrais savoir comment extre le film qui est sur dvd vers mon pc portable . j'ai deja reussi avec dvd shrink...
Bonjour, comment faire pour changer un fichier m3u en mp3 pour le mettre sur un cd? J ai telecharger le fichier sur les archive de la bbc. J en ai b...
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur SAFARI pour pouvoir accéder à INTERNET La connection WIFI marche mais j'ai un message / IMPOSSIBLE D'OUVRIR...
Bonjour, je viens d'acheter un i-pod 8gb.....et je voudrai savoir pourquoi quand j'efface les chansons de mon ordi ,ca les effacent aussi de mon i-...
Bonjour, une question, à votre avis puis je brancher mon pc sur cet ampli https://www.materiel.net/ pour avoir le loisir de profiter de mon lecteur...
salut je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit avec lequel on pourrait créer sa propre musique (style techno...). Si vous en connais...
Bonjour, je viens de télécharger une apllication sur mon ipod mais malheuresement elle ne me sert a rien comment faire pour l enlever sans reti...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain mon son s'est trouvé déformé ( robotisé ) c'est bien drole 5 minutes ( ptdr les vois de...
Bonjour, Je souhaiterai vous proposer un partage d'expérience audio et vous demander votre avis sur l'achat d'un casque. Je recherche un casque...
Bonjour, bjr , je cherche une fond d'écran avec une voiture sportive ( lamborghini , porshe , férarri , ...) et avec sur la photo une femme as...
Bonjour, quelle est la meilleur marque d'ampli-home cinéma ? ou celle qui a le meilleur rapport qualité prix et j'en demande un peu beaucoup mais si v...
Bonjour, Je possede une table de mixage Behringer Vmx 200 je branche celle-ci a mon pc via un cable rca sur la sortie line de la console. Je branche e...
Bonjour, j'ai un petit souci quand je charge une page internet avec windows explorer une fenêtre d'erreur apparait et me dit " internet explorer a...
Bonsoir, j'aimerai savoir comment exporter des sons de mon iPod vers mon pc. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Processor T4...
Bonjour à tous, je voudrai savoir comment créer une music techno? j'ai déjà dj bass mais se n'est pas se que je recherche, je cherche un logiciel a...
Bonjour, J'ai branché mon pc portable sur ma chaine hifi à l'aide d'un cable RCA (un embout rouge et un noir sur ma chaine hifi), et de l'autre c...
bonjour! j'aimerais savoir quel logiciel gratuit je peux telecharger pour convertir nimporte kel fichier en mp3 ...
Bonjour, suite a l'achat de la table de mixage djx 750 de Behringer aimerai faire acquisition un pack sono ampli + enceinte +câble de bonne qualité de...
bonsoir ! bon voila , j'aimerais écouter la radio sur Itunes mais c'est carrément mission impossible --" car toute les 5 secondes il s'érréte et...
Bonjour, J'envisage d'acheter la samsung led ue46c6000 mais j'ai un problème à propos de la péritel. Il est écrit dans la description qu'elle poss...
Bonjour à tous , voilà je voudrais avoir un ipod touch car mon ipod fait des siennes par exemples : du jour au lendemain il efface toutes les musiques...
Bonjour, que choisir entre casques ou enceintes pour écouter de la musique sur son pc? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonjour, J'ai travaillé avec FL Studio 9 mais suite a une mauvaise manipulation j'arrive plus a selectioné les pattern (Track1 - Track2 - main au...
Bonjour, Hier j'ai été acheté ma nouvelle platine Citronic avec un ampli de 300 watts et 2 baffles de 200 watts chacun. Tout fonctionne correctemen...
Bonjour, J'ai un problème le Pc fixe m'affiche le message suivant : Aucun périphérique audio n'est installé. Sauf que j'ai branché mes enceinte...
Bonjour, La question tient dans le titre. J'ai un tas de petits CD pour enfants qui ne se lisent pas sur le lecteur de salon, ni le petit lecteur....
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 pour mon petit-fils. Je voudrais lui donner avec quelques chansons déjà enregistrées mais je ne sais pas...
Bonjour, peux être pourrez vous m'aider. voila je m'explique cela fait de nombreuse année que fruity loop 6 est mon logiciel de compo favori, j...
Bien le bonjour; Quelcqu'un peut-t-il me dire s'il est possible de "meler" deux fichiers mp3 pour n'en faire qu'un? par exemple un fichier de musiq...
Bonjour, je m'apprête a faire une video et je besoin des voit des criquets, si quelqu'un en a ou si vous pouvez me trouver ca serai sympa, je cherc...