Recevoir le son tv sur barre de son
RésoluBonjour, J'ai relié ma TV ( Sony KDL 46W5500 ) à la barre de son LG HLB 54S avec un cordon fibre optique pour recevoir le son de la TV sur la bar...
Bonjour, J'ai relié ma TV ( Sony KDL 46W5500 ) à la barre de son LG HLB 54S avec un cordon fibre optique pour recevoir le son de la TV sur la bar...
Bonjour, je recherche un MP3/MP4 et je suis tombé sur ce site: https://www.mp3playerstore.fr/ J'aurais voulu savoir votre avis: pensez vous que c...
Bonjour, j' ai recuperé une petite station d accueille iphone logitec, et je n ai pas d iphone! je voudrais savoir s il faut obligatoirement un iphone...
Bonjour, Les cd de son que je grave codés en .cda ne sont pas lus par moc lecteur de cd de 20 ans d'age . Comment les rendre audibles. Cordialeme...
Bonjour tout le monde ! J'ai récemment télecharger ce logiciel que je trouve excellent (il permet entre autre de jouer, avec le clavier de l'ordinate...
Bonjour, mont decodeur de tnt et ma television ne marche pas tres bien j'abite a nanterre au quartier du mont-valérien reponder s.v.p
Bonjour, Je vien d'installer audacity et j'aimerais juste enregistré ma voix comment faire ?? Merci d'avance
Bonjour, Je recherche le nom du début de la musique que l'on entend à partir de 1 mn 39 s dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ha...
Bonjour, j'ai un tél.portable ALCATEL OT380 et j'ai branché une clé USB mais rien ne se passe... sur l'écran du pc , j'aimerais pouvoir tranférer le...
Bonjour, bonjours cher copain je voudrais svp savoir comment faire fonctionner des video sur ma psp et merci pour votre reponce Configuration: ...
Bonjour, je recherche un logiciel de mixage / DJ mais pas une démo une version complete gratuite et illimité et de préférence en Français ;-) ! Mer...
Bonjour, je suis sous windows 7 et je viens d'avoir des haut parleur usb quand je les branche windoows les détecte comme matériel audio je les déf...
Bonjour, bonsoir a tous je viens de partitionner mon laptop mais j'ai pas le audio et le wifi ne s'allume pas dans la deuxieme partie merci de me ...
Bonjour, voila jai un problemme de bourdonnement sur mon caisson de basse logiteque z 5500 . jai lu dan des forom qe sa venai peut etre de lalim qi se...
j'ai acheté un mp4 philips go vibe 4 go je l'ai branché sur l'ordi pour mettre de la musique je l'ai débranché et allumer ,il y a marqué uplaoding...
Bonjour, je sort un site internet xhtml css ou mes musiques seront telechargable gratuitement. pour tester ma page je l'ai programmé sur ma page ...
Bonjour, ce que je recherche n'est pas très précis, j'ai besoin qu'une voix de femme dise une phrase vocale que je puisse enregistrer dans mon ordi ap...
jai telecharger AC'97' (vinyl) tout c bien passer je nai plus de petit point jaunne et c ecrit que mon peripherique et mon sons pi mon pilote fonctio...
Bonjour, J'ai un Ipod qui a une fonction haut-parleur. Quand on veux activer cette fonction on retire les écouteurs et au contraire si on veut la d...
Bonjour, voila j'ai acheter l'autoradio clarion vrx479rusb et le problème et que , quand j'eteind le contacte et que je m'absente 30 min et que ...
Bonjour, pourquoi a tu supprime mon message que doit je inscrire pour m aide a trouve des film recenet svp merci Configuration: Windows Vist...
Bonjour, Je viens d avoir un iphone et j ai plusieur question 1) qd je vais appstore pour pouvoir installer des apllication on me demande dins...
Bonjour, J'ai un petit problème !!! Le son de mon pc ne veut pas marcher, mes enceintes sont bien branché le voyant témoin est allumé mais aucun ...
Bonjour, J'ai effectué quelques recherches que je ne trouve pas fructuante. Je me sens un peu perdu. J'aimerai télécharger (ou écouter ) de la...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de désinstallation de jeu, le son de mon ordinateur a subitement disparu. Je n'entends plus de son du t...
Bonjour, le haut parleur sur mon bureau, ne marche plus, je ne peux écouter de musique ou radio. j'ai pourtant bien connecté les deux hauts parle...
Bonjour, Je recherche le titre de la musique de la toute dernière pub orange pour internet. Dedans,il explique qu'un même mot peut avoir une s...
Bonjour, Je souhaite m'acheter des enceintes pour les connecter à mon pc et à ma xbox,je dispose de câbles rca et optique. J'hésite entre : la ...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de télécharment car actuellemnt j'uttilise Shareaza, ne me sastifait pas quelqu'un peux me dire quelle est...
Bonjour, j'ai inséré le cd du jeu à l'envers. Comment le récupérer, merci, cordialement. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.13
Bonjour, Je fais partie d'une chorale et reçois la musique par mael = musique. MID - je veux la transformer en musqiue. MP3 pour l'envoyer sur mon ...
Saut à tous!!! J'ai un Memup "Lx seies" 1 To & j'ai un problème de lecture des albums Mp3 qu'il y a dessus, en effet, il ne lit qu'un morceau!!! Pour ...
Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel, simple d'utilisation, qui me permettrais de faire un montage sur des musiques. je veux dire par là que j...
Bonjour, J'aimerais trouver s'équivalent "Qualité CD" en AAC+ En MP3 on trouve qu'au dessus de 160kbps on est à la "Qualité CD" sans différences ...
Bonsoir, Je voulais poser une question qui me tracasse depuis bien longtemps, j'ai acheté il y a presque 6 mois de cela des hauts-parleurs bluetooth...
Bonjour a tous et a toutes. Je viens d'acheter une nouvelle tour. Elle est munie d'une sortie hdmi. Je possede une tv samsung UE40B6000 est-il...
merci jmp59 pour votre reponse; je me demandais juste si il n'y avait pas une modification a faire dans itunes si je deplace ma bibliotheque musique ...
Bonjour, je cherche un logiciel d enregistrement audio je conais audacity ;cubase mes cubase donc je vouler savoir si il i en a un superieur ?merci de...
Bonjour, J'ai un téléviseur LCD HD Proline LD2668HD et un pc portable Acer Aspire 5740G-334G64Mn. Quand je les relie avec un cable HDMI, ce qu...
Bonjour, salut a vous voudrez m"acheter 1 disque dur hd qui puisse lire les formats audio ac3 et dts ne sais pas si ça existe c'est pour ...
Bonjour, vous pourré me dire comment remettre le sons sur mon ordimateur car je ne peux pas ecouter de la musique ...
Bonjour, Je possède un adaptateur multimedia (https://www.homecine-compare.com/lecteur-RIXMEDSTAFULHD-RIXID-MediaStation-Full-HD.htm )et lorsq...
Bonjour, Comme le telechargement P2P de musique est interdit je voulais savoir s'il est autorisé, en France, d'enregistrer la radio sur son pc et aus...
bonjour a tous, l'ai acheté une xsara picasso il y a quelques semaines... voila j'ai un soucis de lecture de mes cd. j'incere le cd dans le poste ...
Bonjour, Voila, j'ai créer mon blog musique à cette adresse : http://j-music-manga.skyrock.com/ J'ai bien suivit les instructions, c'est-à-dire ...
Bonjour, j'ai acheter un mp3 grandin mais quand je mais le cable USB mon ordinateur envoye un signale en disant "cable USB non reconnue " alors je s...
Hier soir j'en avais marre de mes 2 vieux Hauts-parleurs, alors je l'ai est débrancher pour avoir le son dans les hauts-parleurs de mon écran...mais j...
Bonjour, j'écouté la musique puis tout d'un coup le son c'est areté j'ai verifier les branchement et dans gestionnaire des peripherique il n'ya ...
Bonjour, Je n'arrive absolument pas à mettre de la musique sur mon ipod. Les musiques sont déjà sur mon ordinateur. J'ai itunes mais je ne sais pas...
Bonjour, Donc voila j'ai un souci depuis que j'ai télécharger la dernière version d'itune: 10.0 Il Marche plutot bien, mais des que je connecte m...