Extraire sans cd
RésoluBonjour, j'ai telechargé des musique avec clip(et je voulais pas du clip)j'aimerais l'extraire mais vu que je n'ai pas de cd je ne sais pas comment mi...
Bonjour, j'ai telechargé des musique avec clip(et je voulais pas du clip)j'aimerais l'extraire mais vu que je n'ai pas de cd je ne sais pas comment mi...
Bonjour, j'ai reçu un Ipod Touch 32g 4ième génération à Noël. Je l'ai braché sur mon ordinateur parce qu'il ne s'allumait plus mais même si il est bra...
Bonjour, Je voudrai savoir comment pouvont nous faire pour multipler la puissanse d'un aimant, pour que il attire mieu les objt metalique. je vouda...
Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je branche mon micro sur la prise micro de mon pc portable, il m'est impossible d'enregistrer le moindre so...
Bonjour, Voila je voudrais que le son de mon pc sorte de ma télé pour cela j'ai donc acheté le câble pour, je l'ai brancher mais aucun son ne sort de ...
Bonjour, Je voudrais acheter une chaine hifi et je voudrais importer la musique de mon PC sur la chaine hifi sans passer par clé USB ou câble. J'...
Bonjour, J'ai un souci, je ne retrouve plus ni le titre ni le ou la chanteur (se). Tout ce que je possède ne sont que quelques paroles. "Un dernier...
Bonsoir à tous, voila je m'explique. J'ai en ma possession un ampli de 600W (Predator Ventilé) et un subwoofer de 400W RMS (Kicker comp) si ma mémoire...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des sound effects pour virtual dj gratuitement.
Bonjour, je souhaite extraire des fichiers musicaux et les convertir en MP3,avec quel logiciel et comment merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, J'aurais savoir comment faire pour convertir un des sous titres au format utf8 soit en srt, smi ou ssa. Car je dispose du DD multimédia...
Bonjour, j ai un gros soucis impossible d avoir du son sur mon pc alors que realteck est installer le son y es des foi puis s enleve tout sans ...
Bonjour, je cherche lune des musiques du film americain pie 7 c'est celle quand robb et heidi monte den la télécabine . cé un musique entrain...
Bonjour, je voudrais savoir si on télécharge des musique sur Itunes est-ce que c'est payant ? et est-ce que je suis obligé de télécharger des musique...
Bonjour, J'aimerais bien lire les vidéos que je télécharge d'un site comme megavideo ou youtube dans le lecteur média Windows Media Player. Je pos...
Bonjour,alors je voulais savoir le 7.1 est t'il mieux que le stéréo et pour chaque catégorie quel serait le meilleur casque ? merci bien
Hello ! est-ce que quelqu'un connait le titre de cette musique par hasard ? Je sais pas si elle est connue mais j'aime bien donc j'attends vos rép...
Bonjour, étant en voyage à New York, je souhaiterais m'acheter un casque car les prix sont plus bas qu'en France. J'écoute essentiellement de l'electr...
J'ai un MP4 Au début il marcher et maintenant il bloque comment faire? -- Merci de vite me répondre. Bonne Année.
Bonjour, J'aimerais savoir comment on sauvegarde tout le contenu (apps, musique et vidéos) de son ipod touch sur son ordi? Merci à celui qui va me...
bonjour J'ai depuis peu un ipod nano 1G et jaimerai l'exploiter au maximum, c'est à dire profiter de tous les avantages dont il dispose. Mais je n'ai...
Bonjour, j'ai la nouvelle version de powerpoint et je doit rendre un diaporama dans deux semaines, seulement il est différent des autres versions et...
Bonjour, Pour la plupart des vidéos que je mets sur iTunes, je suis incapable de modifier les informations ( ce n'est pas "sélectionnable" ) et je n...
Bonjour, comment copier un open disc? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, avec mon casque-micro sur mon nouvel ordinateur j'ai un bruit de fond CONSTANT: "huuuuuuuuuuuuuuuuu" que j'entends assez bien et c'est SUP...
Bonjour, J'ai un téléviseur (qui me sert également de moniteur PC) LG M227WDP PC, mais j'ai une mauvaise réception sur toute les chaines c'est pas...
Bonjour, J'aimerais investir dans un bon piano de chambre, silencieux, léger et assez flexible niveau sonorité, j'ai donc pensé au clavier maître ...
Bonjour, et oui, le titre peut paraître fous, mais bon. J'ai un ami, qui possède un Ipod 8Go, sur lequel il a réussi a mettre 9.5Go de photos, pl...
Bonjour, J'ai un ipod classic 80 Go. Depuis un moment, pendant la synchronisation mon ipod arrête la synchronisation : au lieu d'écrire "synchronisa...
Bonjour, Je cherche un bon vieux tube... Ça commence par la voix d'un mec qui interpelle la chanteuse "Hey Dee" Le refrain ça fait "Who is in th...
Bonjour,alors j'aimerai vos avis par rapport a cette marque de mp4 et elle mieux que les itouch ? merci
Bonjour, Je viens de faire une grosse connerie avec mon iPod Touch 2.5 G. Par inattention, j'ai par malheurs mis à jour mon firmware 3.1.3 en 4.2....
Bonjour, je viens ici demander votre aide, que ce soit pros ou autres, j'ai besoin de vous. Voila je pratique le piano depuis plus de 2 ans, et la gui...
Bonjour, svp,je veux le titre de chanson dans la video: (https://www.facebook.com/TUNISIA.00216/videos/109853195747190/ et merci d'avance:))))))))
Bonjour : Je voudrais avoir votre avis sur l'ipod touch, car je voudrais en acquérir un(j'ai essayer celui de mon cousin), Je trouve ce produit p...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai unpetit souçi. :S En fait , je voudrais convertir plusieurs fichiers Mp3 pour pouvoir les graver sur un CD. ( ...
Bonjour, personne ne m'ayant repondu, je retente ma chance. Mon problème, c'est que 42 morceaux musicaux au format mp3 ne rentrent pas dans un seu...
Bonjour, Bonjours , je sais que ce probleme a etais beaucoup poser sur le forum mais aucun réponse ne marche donc voici mon Probleme : mon son ...
Bonjour, bonjour, aujourd'hui jai recu un micro et je me suis acheter une prise 1/4 1/8 mais lorsque jenregistre en canaux stereo avec audacity ,s...
Bonjour, je viens d'avoir un Bluesky BMP 8107 AC, qui peut lire les mp3 mais également les videos AVI(Xvid). Et donc des que je mets un fichier...
Bonjour, je sais pas trop si il fallait poster ici mais j'ai un iPod touch et je n'arrive pas a mettre certaines application comme facebook. Un messag...
Bonjour, J'ai aqui reçament un console de dj et il y a une fonction d'auto mix saauf que pour en profité il faut une playlist. J'ai telecharger l'...
bonjour, j ai une chaine hifi avec deux sortie (blanche/rouge), donc je branche a ma tv, mais il me semble que ma tv ne reconait pas, donc je suppose ...
Bonjour, voila a noel j'ai un le dernier Ipod touch et j'ecoute tout le temps la radio...voila,je me demander si quelq'un connaissait une application ...
Bonjour, bonjour, jai mon home cinema qui marche le son sort de partou cependant j estime que le caison de basse marche vraiment tres peu commen fa...
Bonjour, Comment et avec quel type de matériel je pourrais transmettre de la musique de mon Pc situé dans mon bureau a ma chaine hifi dans le salon s...
Bonjour, mon ordinateur ne fait tout simplement plus aucun son ! Lorsque je vais dans : panneaux de configuration >sons, voix et périphériques audio ...
Bonjour, J'ai en ma possession un Ipod touch 16 go ce soir je désire le recharger. Je branche donc le cable, itunes ce lance et lance la syncronysati...
Bonjour, je cherche un logiciel pour avoir une meilleure qualité de son. Enfaite, je me suis enregistrer en train de chanter et je trouve quel est...
Bonjour, Est t 'il possible d'enregistrer avec un boitier tnt double tuner à l'aide d'un magnétoscope