Choisir les titres à transférer sous itunes
RésoluBonjour, j'ai un Ipod et j'aimerais savoir si il est possible de choisir les musiques que l'on veut transférer dessus (Les musiques présente dans la...
Bonjour, j'ai un Ipod et j'aimerais savoir si il est possible de choisir les musiques que l'on veut transférer dessus (Les musiques présente dans la...
Bonjour, J'ai installé récemment le logiciel Audacity afin de changer le tempo d'une musique mais, lorsque j'ouvre la musique dans le logiciel je...
Bonjour, g perdu la pochaite du cd avec la cle marquer dessus et je voudrais la retrouver g une console :dj controle mp3 e2 ref: 4780583 merci dav...
Bonjour, J'ai acheté une mini chaîne hi fi (H&B-HS 355i) et la réception des stations FM est très mauvaise. Qu'est ce que je peux faire pour l'améli...
Bonjour, Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider. Ma Freebox TV affiche depuis le 1er février FREEBOX qui clignote toutes les 15 secondes. ...
Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP Sp3 j'ai remarquer que je n'avais pas de son lorsque je suis all...
Bonjour, J'ai un Ipod Touch 3G 3.1.3 Je cherche un site qui explique comment modifier le thème iNav a notre façon. Aussi si quelqu'un a la s...
Bonjour, Je dispose d'une vidéo dont je souhaite récupérer le son uniquement. Il se trouve que le son contient plusieurs pistes. En l'occurence, la ...
Bonjour, est-ce que ça marchera si je branche un cable rca male a mon ordi vers un jack 3.5 à ma chaine hifi ? merci Configuration: Windows ...
Bonjour, je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre des morceaux de musiques de notre bibliothèque i-tunes, sur un lecteur mp3 modèle ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'installer creative muvo v200 sur windows 7. J'ai lancé le disque d'installation mais j'ai eu co...
Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder toutes ses apps de l'ipod touch sur l'ordinateur. Merci à celui qui va me répondre. Configuratio...
Bonjour,je voudrais mettre de la musique sur mon ipod sans payer (itunes) puis-je mettre de la musique sans payer sur itunes svp repondez moi vite c...
Bonjour, et tout d'abord merci pour la lecture de ce topic .J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un lecteur blu ray samsung de référence bd-p1600 .C...
Bonjour, j'ai téléchargé audacity et je sais qu'on peut enregistrer des fichier de music qui son en train d'etre lut par l'ordi au même moment mai j...
Bonjour, Mon fils a une DSI et voudrait ecouter de la musique. j'ai donc converti des MP en AAC avec plusieurs logiciels tels free MP3 converter ou ...
Bonjour, Je recherche une musique, autour des années 90 je pense et dans le clip ya des espèces de petits extraterrestres jaunes qui se promènent ...
Bonjour, J'hésite entre m'acheter un netbook ou un ordinateur 13 pouces,sachant que j'aimerais un ordi facile a transporter et ayant une durée de ...
Bonjour, qui pourrais maider a trouver des musique qui boum s'il vous plait
Bonjour, mes enceites ordi craquent sans arrêt , peut on y remédier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Alors je viens de m'acheter un micro et quand je le branche à l'avant de ma centrale dans la fiche micro,on me dit bien qu'une prise jack a...
Bonjour, je suis à la recherche de sonneries gratuites pour mon nokia 5200, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse me renseigner. Merci :)
Bonjour, Après avoir perdu le son sur mon pc sous Windows XP Home Edition SP3, équipé d'une carte audio Via AC'97 de RealTec, et suite au branchem...
Bonjour, je vien vous faire part d'un probleme de son a la suite d'un reformatage. ma config : Modules Système d'exploitation Windows XP Professi...
Bonjour, tout est Ok gestionnaire de périphérique la carte son interne ok j'ai installé une carte son externe qui m'indique qu'elle marche bien d...
Bonjour, Je n'ai pas de son dans mes haut-parleurs alors qu'ils sont correctement branchés. J'entends les sons de Windows mais aucun autre son....
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle génération d'ipod touch l'appli FaceTime existe.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une dictaphone numérique. J'ai essayé de trouver seule mon bonheur mais je suis un peu perdue car je n'y connais ...
Bonjour, j'ai un fichier qu'a pas d'extension, je crois que c'est un fichier son mé je sui pas sur. qu'est ce que je dois faire pour pour l'ecoute...
Bonjour à tous les commentçamarchistes, peut-être allez vous me trouver un peu bêta, idiot où bien tout simplement totalement nul en informatique...
Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouveau plasma de chez Samsung et j'aimerais le connecter à ma chaine pour profiter d'un très bon son, mais...
Bonjours a tous, Voila j'ai apris l'existence d'un bug sur cod5 nazie zombie pack 3 et je voulais que l'on m'explique comment fair parce que avec m...
Bonjour, jai un probleme jai plus de son quand je vais dans gestionnaire jai tout mes pilote quand je vais sur controleur de volume il y a pas de ...
Bonjour tout le monde, je recherche un logiciel qui permet d'enregistrer le son depuis le pc et non a patir du micro !! Ce n'est pas que je n'es pa...
Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma yamaha rx-v367 et ma télé philips plasma 107 cm ambilight j'ai brancher mon cable hdmi sortant du...
Bonjour à tous ceux qui voudront me lire et prêter leurs lumières Comment séparer une chanson de la colonne sonore d'un film et pouvoir l'écouter sép...
Bonjour, Avant de commencer je précise que mon ordinateur fonctionne correctement. Je me posais une question plus que pratique : J'ai un ordinate...
Bonjour, Je suis sous windows xp sp2. Mon PC est un HP qui date de 2007. Je viens de changer ma carte graphique qui était morte. Je l'ai remp...
Bonjour, sur ma carte mère, j'ai 5 sortie de son. Et je peux choisir dans le menu realtek si je veux 2,4 ,6 ou 8 haut-parleurs. Quand je sélecti...
Bonjour, je dispose de la realtek ACL888 et je voudrais modifier la sortie son sur le prise jack marron au lieu de la verte car sur le verte il ...
Salut à tous, alors voila , j'ai voulu régler le volume dans mes configuration et depuis le son de mon PC résonne , c'est insupportable , svp aider...
bonjour je voudrai savoir a koi sa ser un cable RCA ? mercie d'avance ...
Bonjour, je recherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kULj1DR9umA&gl=FR Merci d'avance
Bonjour, je suis une éleve de 3e au collège. Nous devons effectuer un travail sur un object choisi; j'ai pris un MP3. Mais je n'arrive pas à trouvée...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer son clavier midi et l'envoyer sur le piano roll dans fl studio (fruity loops) de sorte a jouer quel...
Salut, je viens de recevoir un lecteur mp3 Archos Gmini XS 202s et une question me turlupine. J'ai une entrée auxiliaire (jack) sur mon autorad...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Ipod Touch (8Go), il reste figé au démarrage, c'est à dire que la pomme apparaît et il reste figé comme ça.....
Coucou tout le monde. J'ai installé Audacity sur mon portable mais j'ai un problème lorsque j'enregistre de la musique : on entend l'environnement....
Bonjour, j ai voulu regarder une BO sur mon ordi et j ai constaté que je n avais pas de son. je ne sais pas de quoi ça viens et ne comprends rie...
Bonjour, Comme beaucoup de personne , je suis sur Facebook. Et, je ne sais pas comment on fait pour que des gens ( Qui ne sont pas dans nos amis) ...