Pub tic-tac
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est le nom du groupe des bonshommes blanc qui on fait la pub tic-tac et qui on aussi fait une intervention dans " en...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le nom du groupe des bonshommes blanc qui on fait la pub tic-tac et qui on aussi fait une intervention dans " en...
Bonjour, Lorsque je synchronise mon mpman 190 à l'aide du logiciel fourni, il ne tiens pas tout le temps compte du genre indiqué sur le morceau ou s...
Bonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux l...
Bonjour, J'ai récemment acheté un piano "Ion Discover Keyboard USB" livré avec une version essai du très bon logiciel "Pianissimo". Seulement c'es...
Bonjour, mon micro ne fonctionne plus, car jai activer le mixage stéréo et jai un peu toucher au parametres du micro et maintenant il ne fonctionne pl...
Bonjour, J'ai plusieurs musiques soundtrack de Doctor Who sur mon ordi (que j'ai pris depuis un disque dur externe) et je ne peut pas modifier les dét...
Bonjour, Dans la vue d'un prochain montage vidéo, il me faudrait la musique que nous voyons ou plutôt entendons au début de ce reportage de TF1 : ...
Bonsoir a tous, Voilà je recherche un logiciel fonctionnant dans le style de ejay, fruity loops pour retravaillé des morceau existant (du style Ri...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14 une âme charitable pourrait-elle me dire où je pourrais trouver une explication à tous ce...
bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment regler l'heure sur le mp4 bmp8209.merci d'avance.
Bonjour, Je n'ai pas de son quand je veux visionner vidéo sur youtube ou autre site comme RTL mais j'ai bien l'image . Si quelqu'un peut m'aider ...
Bonjour, je voudrais un bon convertiseur audio comme TOTAL VIDEO CONVERSEUR Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour modifier une chanson? En l'occurrence je voudrai faire en sorte de pouvoir sélectionner une partie de...
Bonjour, je cherche une chanson qui passe en ce moment sur funradio et qui est passer le vendredi 4 mars a 14 h 35. Sinon je sais juste que ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un connait un logiciel permettant de transformer un fichier texte en audio (mp3 ) c'est assez urgent !! mer...
Bonjour, je vien davoir un mp3 et comme une conne jai perdu la notice!!!je suis tellement tete en lairr!!! bref pouvez vous me dire comment fo faire...
Bonjour, test Configuration: Windows pro. version 5.1. Internet Explorer -- LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, MAI...
Bonjour, je nai pas de son sur you tube mais jai du son quand jécoute les musiques sur mon pc que faire?svp Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonsoir, j'ai des listes de lecture au format .MU3, que je charge sur l'iPod et que je change selon l'humeur, mais après une réinstallation de W7, je ...
Bonjour, J'ai des musiques en MP3 dont les tags ont été changés à partir d'iTunes mais qui ne sont pas pris en compte dans le fichier MP3. ...
Bonjour, j'ai converti un fichier AVI en MP4 pour pouvoir le lire sur ma PSP mais j'aimerai a nouveau l'avoir en AVI pour pouvoir le lire sur le le...
Bonjour, je recherche vivement le nom de ces câbles de couleur vert / noir / orange --> https://download01.logitech.com/support/12087.jpg Pour éc...
Bonjour, j'ai un ampli pioneer a209-r avec une impédance de 4 à 16ohms J'ai une paire de Klipsch rb51 en 8ohms et une paire de Jamo s406 (que j'ai ...
Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordi et je cherche le pilote: Realtek Pilote High Definition Audio version R2.27 WHQL. Si vous trouvez ...
Bonjour, jai vraiment besoin de votre aide.. voila jai un renault clio annee 2003 diesel. suis un passionner des musiques et jaime bien ecouter de la ...
Bonjour, On m'a offert un autoradio TAKARA RDU210 pour noel 2009 et maintenant je voudrai brancher mon ipod nano nouvelle génération dessus mais j...
Salu, J'ai un compte sur deezer et dans l'onglet "Mes MP3s" ils disent : " deezer vous offre un epace de stockage illimité pour héberger vos titre...
Bonjour, Je viens d'essayer d'effectuer une mise a jours de mon iTouch (vers version 4.2) mais cela n'as pas fonctionner et lorsque j'allume mon iPo...
Bonjour, voila jais acheter un nouveau pc avec un Ecran LCD HDMI jais relier le tout avec un câble HDMI problème sa marche mes le son ya rien do...
Bonjour, un jour je suis tomber sur un manga sur Kazetv et je cherche un personnage que j'avais vu,je peux vous dire que c'était un homme avec des che...
Bonjour, je suis "quasi-débutant" en DJing et je cherche le materiel (pas trop cher) adapté à mon niveau. je voudrais savoir quel controleur choisir...
Bonjour, Voilà je compte acheter un casque pour chez moi après recherches, je suis tombé la dessus : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=7362 C...
Bonjour, Je joue de la guitare et je rentre dans l'input audio de mon pc afin d'avoir le son de celle-ci ET du lecteur windows media] dans ma chai...
Bonjour, J'ai le logiciel Audacity.J'ai enregistré une musique venant de YouTube mais je ne sais pas comment l'enregistré sur mon ordinateur en f...
Bonjour, JE POSSEDE UNE TELE TNT INTEGREE + UN MAGNETO ANCIEN + UN ADAPTATEUR TNT SIMPLE TUNER COMMENT DOISJE EFFECTUER LE BRANCHEMENT Configur...
Bonjour, Voici mon problème j'ai installer wondows7 aujourd'hui et j'étais sur Windows XP et à la fin de l'installation après avoir tous remis sur...
Bonjour, je suis en seconde et j'aimerai bien devenir plus tard infographe et j'aimerai savoir quel 1er je devrait prendre j'ai pensée a une premie...
Bonjour, J'ai un lecteur mp3 Créative muvo tx 512. J'ai voulu mettre a jours le firmware mais maintenant le soucis est qu'il ne sallume plus dut...
Bonjour, je souhaiterai acheter le kit 5.1 Logitech X-530 pour ma ps3 https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/lf-1539_...
Bonjour, j ai un probleme de son windows xp sp2 a ete réinstaller et depuis plus de son dans le panneau de config dans sound je m apercois volume ...
Bonjour, ma carte son et une:C-Media CMI9739A/9761 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI c ce que ma donner everest mais impossible de trouver le...
Bonjour, J'ai une caméra numérique Kodak EasyShare c142 digital. J'ai transféré sur mon ordi les photos de la carte de ma caméra. J'ai acheté une ...
Bonjour, j'ai depuis peu un Ipod quatrième génération , j'aimerais mettre une vidée dessus. Je l'ai mise sur Itunes et j'arrive à la lire mais quand j...
Bonjour, voila mon Ipod nano 8g est tombé dans l'eau au début il marchait et puis j'ai voulu changé la musique et sa ne marchait pas alors je l'...
Bonjour, Je possède un mp4 : d-jix m450 (depuis 2 jours) je l'ai mi a charger et rajouté des musiques sans problème mais lorsque la batterie a...
Bonjour, à toutes et tous je n'arrive pas à extraire un passage d'une chanson et de l'enregistrer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Bonjour, Je compte m'acheter une tablette tactile chez ARCHOS et j'aimerais avoir quelques avis sur le avantages et les défauts des différentes ta...
Bonjour, Etant en train de faire construire ma nouvelle maison, je fais face à un problème concernant la HIFI et la diffusion des musiques dans le...
Bonjour, j'essaie de transférer des musiques/vidéos de mon ordinateur à iTunes, ça marche, mais les musiques/vidéos ne dure que 3 minutes donc ...
Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de changer les haut-parleur de mon portable et non acheter des enceinte a trainer ces une modificatio...