Casque philips shb6110
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai acheté un casque philips SHB6110 que j'arrive pas à le connecté avec mon pc ( Windows 7) Comment faire sa fait 4h et j'arri...
Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté un casque philips SHB6110 que j'arrive pas à le connecté avec mon pc ( Windows 7) Comment faire sa fait 4h et j'arri...
Bonjour, je recherche une musique dont j'ai vu le clip mais je sais ni le titre ni qui chante dedans :s tout ce que j'ai vu du clip c'est que cest 4 o...
Bonjour, Comment faire pour qu'Itunes s'ouvre automatiquement quand l'ordinateur s'allume ??
Bonjour, Voila , j'ai fait une betise.. en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur je me suis mis a suprimer un peu de tout sans savoir c...
Bonjour, j'ai supprimer mon driver audio par erreur, quel con !!! je l'ai téléchargé de nouveau : realtek high definition audio driver version5.10....
Bonjour, je savoir s'il y avait moyen de créer un compte itunes sans numero de carte bancaire sur l'itouch . j'ai regarder sur plusieur forum mai...
Bonjour à tous, Est-ce que l'iPod Touch 4 et l'iPad (2) se griffent autant que l'iPod Touch 3g ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Bonjour, Ma région passe bientôt à la TNT, et je commence à me poser des questions. Je possède une parabole mais analogique :je reçois TF1, Fr2...
Bonjour, je voudré savoir coment voir des film gratuitement (sans aller sur youtube de préférence). merci de me répondre le plus vite possible!=)...
Bonjour, lorsque je branche mon écouteur, les haut-parleur continuent d'émettre du son. comment remédier à cela
Bonjour, Voila, je vous pose ma question. J'ai une Freebox Player (V6) connecter en HDMI a la tele (Samsung TV LED Series 5 46"), puis la TV connect...
Bonjour, j'ai acheté une voiture hier et elle comporte un poste Takara avec un écran tactile, qui fait main libre etc ... par contre lorsque je co...
Bonjour, Voila j'ai un subwoofer avec ce type d'entrée a l'arriére https://imageshack.com/ et je voudrai le branchez a une pris jack de 3.5MM de mo...
Bonjour, j'ai itunes sur un ordi et impossible de faire la mise à jour,ensuite impossible de faire la mise à jour de mon ipod touch en cour de tele...
Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour l'ipod touch 4g de ma soeur. L'ipod est en 4.2.1 et j'essayait de le mettre en 4.3. Pendant la mise à jour, ...
Bonjour, mon PC portable HP pavilion dv7 refuse l'accès a ma carte son USB m-audio fast track pro !!!! je deviens dingue. J'enclenche la carte, ...
bonjour, je me demande comment choisir un casque audio avec un bon son et pas trop chere . faut il se fier a linpedance, a la frequence ...? Configu...
Bonjour, j'aimerais passer au tout numérique avec mon téléviseur bravia sauf que je ne trouve pas comment il faut faire.Je clique sur home (il...
Salut Je compte me mettre au piano l'an prochain mais je n'y connais vraiment rien. Quelle est la différence entre un clavier MIDI et un clavier maî...
Bonjour, salut a toutes et a tous, j'ai des enceintes "Altec Lansing VS3151R" ( 5.1 ) je voudrai les installer dans une pièces avec vidéo projecte...
Bonjour Je voudrais utiliser amule que j'ai téléchargé afin de récupérer des logiciels de musique ( VST = Virtual Synthe T??? ). J'ai mac G4 sous os ...
Bonjour, hier jai achter ce disque dur LG XD5 500GO , jai miit 2 films dessus , ils marchent sur mon pc mais quand je branche mon disque dur sur ma ps...
Bonjour, j'ai un port digital sur mon pc et je sais pas comment l'utiliser merci de me donner quelques informations sur ce port et comment l'ut...
Bonjour, sur certain de mes musique une photos apparais j'aimerais faire de même pour les autre comment faire je suis avec lecteur Windows Media ...
Bonjour j'ai un iPod nano 8Go et je voudrais mettre des note c'est pourquoi j'ai coché : " activer l'utilisation comme disque dur " et je ne trouve p...
Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film que j'ai vue en pub à la télé mais don le nom m'a complètement échappé... Je me souviens de la jaquett...
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvez regarder la tv avec windows 7. Mais quelle télé c'est (tf1...) et comment on fait. Il y a aussi un truc ca...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 4.3 de mon iPod Touch 4 d'une capacité de 8GO. Seulement, il y a un problème; alors que la catégorie "Aut...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de mixage audio pour une soirée dans le type de MIXMEISTER EXPRESS 6. je souhaite simplement q...
Bonjour, j'ai réinstallé mon pc il y a peu de temps car ma carte mère avait lâchée ... Donc j'installe XP, et je précise non je ne mettrai pas seven (...
Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit problème: En effet, depuis quelques temps maintenant, lorsque j'ouvre une page Youtube depuis mon naviga...
Bonjour, j'ai un ipod touch 2g Mc au firmware 3.1.3 et je voudrais savoir si jailbraekme etait compatible ? Merci de vos future réponse ; Confi...
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod 3G et je recontre pas mal de problèmes, blocages, prob dans I tunes et récemment ce message : l' Ipod ne peut ê...
Bonjour, je cherche un logiciel pour qui pourrait mettre les musiques avec des paroles musique normale instrumental est ce que y'a des logiciels pour ...
faut t'il s'inscrire pour mettre des musiques sur son mp3 réponder vite merci
Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur internet aucun forum ma donner la réponse. J'ai trouvé un code pour augmenter le son qui est : *#0002*2834...
Bonjour, je cherche une version compléte gratuite de mixage pour windows XP! J'ai essailer virtual Dj tres facile , mais ce n'est pas une vession c...
Bonjour, je vient d'acheter un micro et quand je l'essaye sur mon ordi je n'entend pas ma voix pourtant je les branché sur la prise du micro et j'ai f...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si le solo hd beats by dr.dre https://www.beatsbydre.com/404 si ils ont toujours le probléme de casse ...
Bonjour, J'ai une musique de piano ( sans voix ) et elle est au format .mp3 ( peut être changer avec format factory ). j'aimerais changer le format...
Bonjour, Je pouvais visionner mes cassettes vhs et j' avais la TNT avec adapteur . Depuis le passage au numérique de ma région, j'ai recherché mes ...
Bonjour, Je cherche le dossier qui contiendrait l'ensemble des sons de Windows, son d'erreur, son de démarrages.... Windows XP Dell Inspiro...
Bonjour, je me demandais s'il y avait des applications pour ipod nano touch. Si oui, peut-on les télécharger sur iTunes? Configuration: Windows...
Bonjour, j'aimerais débuter dans le MAO car j'aimerai bien créer des beats. Mais le problème c'est que je n'y connais rien et j'aimerai que ceux q...
Bonjour, Je souhaiterais créer plusieurs sorties audio sur mon PC, je m'explique : j'ai actuellement des hauts parleurs et un casque audio, mais j...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne exactement ce genre de casque audio , savoir comment on les utilises. En fait je voudrais un casqu...
Bonjour, J'ai un pb avec téléviseur à LED neuf de marque GRANDIN LD22A611. Le son est hyper aigu malgrés un réglage aigu au minimun et un réglag...
je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas vraiment ou posté mon message. Je viens d'acheter une console hercule mk2/traktor et j'aurais voulu s...
Bonjour ! Je cherche des bruit de foule, enfaite plus précisément des personnes qui font: Bouhhhhhhhhhhhhh !!!!! Alors merci en avance !
Bonjour, Je souhaite m'acheter ce disque dur : https://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/documents/fr_FR/pdf//p294692-1.pdf ( je reste...