Aidez-moi xtremmac luna radio reveil ipod
RésoluBonjour, Voila depuis maintenant 1 mois je possede un Iphone 3Gs 16 go. Je cherche une station d'accueil et je suis tombé sur la Xtrememac Luna :...
Bonjour, Voila depuis maintenant 1 mois je possede un Iphone 3Gs 16 go. Je cherche une station d'accueil et je suis tombé sur la Xtrememac Luna :...
Bonjour, mon autoradio ne lis pas les mp3,comment graver un cd pour pouvoir l'écouté dans la voiture,merci Configuration: Windows Vista / Firef...
Bonjour, je crois que j'ai un soucis avec de nombreux pilotes sur mon pc . plus de sons ... quelques conflits... existe t il un logiciel gratuit po...
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un IPod classic enfin je ne connais pas son nom exacte mais voila un lien avec tous les IPods h...
Bonjour, J'ai acheté un autoradio HB-CA2000i, il est très bien mais je voudrais brancher mon lecteur MP3 dessus. Lorsque je le branche avec le câb...
Bonjour,voila j'ai un ampli denon avr2307 et j'ai une play 3 et une tv lcd donc je voudrais brancher ma play en hdmi vers l'ampli (pour le son ) ...
Bonjour, J'ai un Home cinema YAMAHA 3103B avec un téléviseur SAMSUNG LE46A568 connecté pour le son par la liaison optique. Depuis que les chaines ...
Bonjour, J'ai échappé mon ipod dans l'eau il y a 4jours et depuis je lai fait sécher et maintenant je le rallume et sa me donne un écran blanc. Je...
Bonjour, mon Mp4 Sony ne se charge plus même lorsque je le laisse pendant des heures et des heures,il reste allumé pendant quelques minutes (icône de...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait les notes pour reproduire le tic tac d'une horloge au piano Merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, :) Voilà je voudrais m'offrir la Hercules DJ Control Steel qui est une platine pour DJ amateur. Moi je ne connais pas grand chose sur la...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment copier une cassette audio. Je m'explique: j'ai un lecteur cassette seul (dans un...
Bonjour, c'est une telecommande canal+ ( la derniere ) decodeur wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de...
Bonjour, Heureux propriétaire depuis quelques semaines d'enceinte Klipsch rf 82 cherry,je rencontre un petit souci.Dès que mon amplifier bada ph-...
Bonjour, suite a un formatage du pc plus de son ,ou alors avec realtek c'est la music et les voix sont loin .donc voici le rapport de mon pc si vous...
Bonjour, Bonjour, j'envisage de sonoriser mon salon avec 2 enceintes colonnes, un ampli et un tunner, cependant je me perd dans les differentes ca...
Bonjour, un son stéréo est enregistre sur combien de piste? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15
Bonjour, merci par avance pour votre aide. ma tv samsung qui a 4 an apres s'etre allumé normalement, deviens noire au bout d'une 30 de seconde, le...
Bonjour, Je cherche une enceinte pour un iPod Touch 4G (que j'aurais à noël). Celle-ci doit posséder une fonction réveil et afficher l'heure, avo...
Bonjour, Excusez si le sujet existe déjà, mais je n'ai pas le courage de chercher ^^ Je voudrais savoir si le DVD de avatar de J. Cameron est d...
Bonjour, je voudrais vous demandez ou trouver des tansistors 2SC1584 2SC1116 ET 2SA747 ou bien me donner la reference des equivalents merci de votre r...
Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement une platine de Dj sur mon ordinateur mais je ne trouve pas. Avez vous des conseil à me donner ?? Merc...
bonjour, j'ai un souci, je n'ai plus de son ou plutôt, je n'ai qu'un icône qui apparaît celui en hdmi, alors que rien n'est branché dessus, mon icône ...
Bonjour. J'ai installé le logiciel VLC pour lire des fichiers vidéos illisibles sur d'autres lecteurs et cela a entraîné des modifications sur ma mus...
Bonjour, est-ce que je peux mettre des films sur un ipod touch ? est ce que je suis obligé de les prendre sur Itunes ?
Bonjour, Depuis quelques jours, iTunes ne marche plus et me demande de le réinstaller, donc je le réinstalle puis a un moment cela me marque que l...
Bonjour, Je N'entend aucun son des haut-parleurs de mon ordinateur merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Bonjour, Je dois raccorder 2 HP au moyen de connecteurs DIN 41529 en respectant les + et - Quels sont respectivement les + et - sur ces ...
Bonjour, J'ai un ampli tuner JVC xr 5052, quel caisson de basse dois-je choisir ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de casques audio légers , pour mon baladeur archos 43 it : Voilà les deux modèles : - Sennheiser - PX 200...
Bonjour, Je me doute que je suis pas le seul à avoir cette question qui doit être très connue maintenant. Alors voilà, je viens de m'acheter ...
Bonjour, voila j'ai un problème avec le son de mon ordinateur j'ai installé tout le pilote de l'ordinateur rien a faire tout fonctionne sauf e son j...
Bonjour, J'ai posé une question dans une mauvaise section. Puis je effacer mon post (celui ci)
Bonjour, J'aimerais savoir comment on "exporte" des chansons qui se trouvent sur un iPod sur mon ordinateur. Il paraît qu'il y a un moyen mais je ne...
je voudrais acheter une minichaine qui me plait bien (la fwm387 de chez philips).D'après avis client,il n'y a pas de prise pour casque contrairement à...
Bonjour, j'ai une chaine hifi de marque PHILIPS acheté il y a 3 ou 4 ans. Enfin bref, il y a une entré qui s'appele "MP3 player in" et je me demand...
Bonjour, J'ais formater mon pc et depuis il y a un bruit de fond en permanance qui dort du casque ou des colones du pc (sur la chaine hifi aussi)....
Bonjour, j'ai oublier mon code pin de mon ipod nano. Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Bonjour, la prise casque de mon pc est hs, comment brancher ce casque (jack n3.5) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bonjour, J'utilise souvent la fonction aléatoire de mon iPod touch et de iTunes mais souvent j'ai l'impression que la liste n'est pas du tout aléato...
Bonjour, J'ai le projet de faire l'animateur pour animer des soirées ou des thés dansant entre amis. (20/25 personnes) Que faut-il comme matos pour...
Bonjour, Après de longues et nombreuse recherches sur google , je ne vois pas d'autre solution que de demander ici. Il y a à peu près 6 mois , ...
Bonjour, Petit probleme tres bête ... Je cherche à remplacer le lecteur CD dont se sert mon père par un lecteur qui indique le morceau joué plut...
Bonjour, J'ai des problèmes avec iTunes et je veux bien le réinstaller proprement, comment faire s'il vous plait ? merci. Configuration: Window...
Bonjour, Un ami veut me vendre son I pod touch à 125fr suisse (94 euros) qui est à 8Gb. Le seul souci étant qu'il ne sait pas si c'est un 2 ou 3è gé...
Bonjour, je reprend la citation d'une personne qui a le meme prob que moi actuellement mais dont le sujet reste sans réponse ... en espérant que d...
Salut à tous Aujourd'hui, j'ai acheté un ampli Sony afin de brancher certains périphériques, dont une platine vinyle, qui marchait parfaitement sur...
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel, si possible gratuit, qui me permettrai de restaurer des fichiers audio. par restauration audio, je veus dir...
Bonjour à tous. je viens d'avoir un nouvel abonnement orange incluant deezer. J'ai donc ouvert mon compte deezer en lien avec orange et pas ...