Comment mettre une chanson sur ipod
RésoluBonjour, Bonsoir a tous le monde :D Alors j'ai eu un Ipod pour mon anniversaire mais je sais pas mettre des chansons :S Vous pouvez m'aider s'il v...
Bonjour, Bonsoir a tous le monde :D Alors j'ai eu un Ipod pour mon anniversaire mais je sais pas mettre des chansons :S Vous pouvez m'aider s'il v...
Bonjour, J'ai une musique dans mon PC et j'aimerai connaitre le titre de cette musique, j'amerai un logiciel capable de la reconnaitre, j'ai déjà ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque hifi de bonne qualité (le choix existe) mais j'aimerai que celui-ci dispose d'un système qui permet de...
Bonjour, je cherche donc un musique ou il y a le prénom lisa , c'est une chanson en anglais ,lui il me semble que c un noir américain pouvez vous ...
Bonjour, Ca serait pour savoir comment je peux enregistrer avec Fruity Loops une mélodie que je joue au clavier de mon pc. J'arrive à échantillone...
Bonjour, comment extraire en format MP3 un CD audio? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, Je doit faire une activité de création avec le logiciel audacity . copier,coller et mettre en forme des bruits pour former deux parties. ...
Bonjour, voila,j'aimerai bien acheté un adaptateur tnt mais ma prise d'antenne est sur la parabole et non le rateau.. quel modele dois je acheter??...
Bonjour je cherche un crack magix music maker si vous pouvez mes gerer un sa sra trés gentil je galaire pour enrangistré mes son jsuis sur un project ...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui viens de passé sur sky juste avant Jena lee-us boy, aidez moi svp ... Configuration: Linux / Fir...
Bonjour, je voudrais savoir si ya une facon de le faire raboursé? voici mon problème: sa faisais environ 30 min jecoutais ma music à a partir de mo...
Bonjour, ma carte maire est la suivante Asus M4A78LT-M LE (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/ j'utilise la carte son de ma carte maire, dites...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, aujourd'hui en faisant le grand nettoyage je crois que j'ai fais disparaitre le son, même l'i...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur MP3 récemment avec 2 écouteurs type oreillette fournis avec. Ces derniers étant peu pratiques notamment quand je ...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait regarder des vidéos sur youtube avec l'i pod touch 3e génération et 8gb. Et aussi peut-on regarder de...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai un Dictaphone Olympus W-10 et j'ai perdu le CD du pilote Olympus voice album. Je n'ai pas reussi à le trouver grat...
Bonjour, j'utilise SoundConverter pour convertir mes fichiers.ogg en fichier.mp3 . mais le programme ne me propose que 3 convertions : le Ogg Vorbis...
Bonjour, mon cas est simple:je voudrai savoire les étapes pour restaurer mon mp3 zicplay minikey....TOUT cela m'énerve!! EN resumer je voudrai un...
Bonsoir, J'aimerai coupée un morceau d'une chanson elle dure 5:26 , par exemple : la couper de 0.1 sec à 0:53 sec . Serai-ce possible ? Merci de vos...
Bonjour, J'essaie en vain d'installer des hauts parleurs logitech x-210 sur mon PC, mais ils restent désespérément muets. Mon Unité Centrale : ...
Bonjour, je voudrais simplement savoir pourquoi apple,avec ses iPod touch,a décide de les faire en 8GO,et ensuite tout de sute sauter a 32GO,puis 64...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre l'ipod touch 4g et l'ipod touch 3g (au niveau qualité d'image etc ...) car payé 100€...
Bonjour, j'ai fouiné sur quelque forums pour savoir mais ce n'est pas très clair, voici ma question: je voudrais connecter mon lecteur blu-ray et...
Bonsoir à tous!! Voila, j'ai la télévision citée dans le titre et j'utilise la box Numericable. Mon problème est que l'affichage est réglé sur 72...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir ma première platine vinyles pour pouvoir profiter des 33 tours que j'ai commencé à acquérir il y a peu mais : - ...
bonjour, je voudrais utiliser Spotify. Mais j'ai cru comprendre que pour l'inscription il fallait une invitation... Est-ce que quelqu'un pourrait...
Bonjour, quand je cherche à télécharger audacity il me met qu'il faut un code pour le télécharger il y a t-il un moyen pour le télécharger gratu...
Bonjour, j ai un probleme de branchement d un subwoofer passif sur mon ampli 5.1 MASCH une seul sortie sub out non amplifiee mais j ai un petit ampl...
bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis de transfert de fichiers je m'explique , j'ai acheté une clé usb de 16go , le drame c'est que le syst...
Bonjour, Dans performence et maintenance j'ai fait un nettoyage disque dur et depuis je n'ai plus de son .pas de petit icone volume en bas a droit...
Bonjour, Je viens de connecter 2 Haut parleur sur mon PC I Media Packard bell , à l'arrière de ma tour et le son ne sort pas; par contre si je conne...
Bonjour, J'ai mon limewire pro 4.12.6 qui ne se connecte plus. J'ai 1 barre verte connexion en cours, et c'est tout. J'ai entendu parler que li...
Bonjour, je voudrais acheter un tout en un pour avoir un pc et une télé au quotidien, est ce raisonnable le prix mis à part par exemple le Dell on...
Bonjour, Jaimerais savoir comment mettre les musiques téléchargés sur Beezik sur mon iPod Merci Configuration: Windows Seven - Mozilla Firefox ...
Bonjour, j'aimerais trouver le plus possible d'atuces qui pourraient ameliorer un archos 605!!! Si vous pouviez m'apportez vos petits trucs, ce sera...
Bonjour, quand je télécharge i tunes pour mon nouvel i phone on me dit que itunesetup.exe n'est pas une application win32 valide et donc je ne peu...
Bonjour à tous, j'ai entendu que la double portée pour le piano était disponible sur guitar pro 6, mais je ne vois pas ou est disponible cette o...
bonjour, voila, j'ai un ipod nano 5g et je voudrai m'acheter une chaîne Hifi qui face station Ipod, port USB,carte SD et réveille avec musique ...
Bonjour, J'entreprends d'acheter un casque audio fermé. Celui-ci pouvant répondre à plusieurs critères : - confortable (pouvoir l'écouter 2 h...
Bonjour, Je voulais savoir si l'ipod touch avait blueooth, et si je pouvais échanger des musiques, photos etc avec un portable comme le blackberry...
Bonjour, Après avoir malencontreusement débranché mon périphérique Jack de ma carte son, j'ai réussi à le reconnecter. Maintenant, quand je branche u...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il existe un systeme dd multimedia,ou autres,que lorsque j'écoute une musique,,,,j'en visualise une autre,et ev...
Bonjour a tous. Voila, j'ai un problème avec mon lecteur BluRay comme vous pouvez le voire d'après le titre ;) J'explique. J'ai un pc assez p...
Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit pouvant convertir des fichiers avec l'extension .cda (cd audio) en fichier MP3 ? merci pour votre aide ...
Bonjour, J'ai telecharger un theme pour le samsung T10 mais je ne sais pas ou placer les fichiers "T10.ROM" et "T10.RSC". J'ai essayer a la racine ...
Voila, j'ai éssayer de brancher ma chaine hifi sur mon plasma donc j'ai brancher les deux prises rondes ( la blanche, la rouge ) dérriére ma chaine hi...
Bonjour, Je voudrai avoir quelque renseignement sur l'achat d'un casque et d'une carte son. J'ai acheté "Hercules - DJ Control mp3 e2 - Table co...
Bonjour, J'ais acheter le mp3 Samsung YP-K3 et je ne parviens pas à créer des listes de lecture à partir du logiciel Samsung Media Studio. Si quelqu'...
Bonjour, Je cherche le titre de la musique qu'a joué Jovanny aux premières sélections avec les cloches dans incroyable talent . Si quelqu'un connaî...
Bonjour, Je Possède un Pc fixe avec une carte Graphique nVidia GeForce 9500Gt qui Possède une Une Prise HDMI et j'aimerais Relier mon Plasma Samsung...