Problème de playstation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma playstation 2 . Le port de manette 1 est cassé a cause d'une manette non approprié . Ainsi mon père a acheté une...
Bonjour, j'ai un problème avec ma playstation 2 . Le port de manette 1 est cassé a cause d'une manette non approprié . Ainsi mon père a acheté une...
Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour la réalisation de ce magnifique site, il m'aide beaucoup. Mais aujourd'hui, je sèche complètement. Je vie...
Bonjour , J'ai acheté il n'y a pas longtemps des enceintes Labtec Pulse 285 et je les ai mit sur mon ordinateur je voulais vous demandez comment les...
Bonjour tout le monde, voilà je cherche un lecteur multimédia... pourriez-vous m'aider? je recherche un lecteur multimedia tactile de bonne qualité ...
Bonjour, je recherche depuis longtemps une chanson. Je ne connais pas le titre et encore moins l'auteur. Il me semble que dans le refrain, il dis...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiqu...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel télécharger pour télécharger des musiques gratuitement . merci (apart limewire) Configuration:...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur MP3 il y a une semaine. C'est un Samsung Yeep YP-35H et lorsque je l'allume il est inscrit sur l'écran "HOLD" et malg...
Bonjour à tous!! Je viens d'acheter des enceintes LOGITECH X-240. Le son est super mais... j'entends parfois un sifflement parasitaire. J'ai pensé qu...
Bonjour, que pensez vous des enceintes JBL Control One pour un ampli relié à un pc ?? je joue à des jeux et écoute beaucoup de musiques Config...
Bonjour, Après de longue recherche sans trouver de réponses concrètes je vous expose mon problème. Mon pc dispose de ses sorties: https://pc.watch...
Bonjour, Voila j'ai un écrans plasma (LG 42PJ 350) et un MSI NOTEBOOK, je voudrais envoyé l'image + le son sur la télé, l'image c'est bon c'est...
Bonjour, Je souhaite d'ici la rentrée acheter un ordi portable avant tout puissant et performant dans le carde d'études d'ingénieur (bon proc, cg...
Bonjour, Je cherche de l'aide car sa fait 2 jours que je cherche comment résoudre mon problème Mon ordinateur n'émet plus aucun son, si je veux écou...
Bonjour, je n'arrive pas mettre de la musique sur mon portable le samsung player 5 , j'ai window 7. Merci de me repon...
Bonjour, j ai pa envie d'acheter virtual dj mai ya t il un moyen pour ne pa l'acheter et lavoir grtuitement et complet svp reponder le pls vite...
Bonjour, J'ai un problème avec l'appareil photo de l'ipod touch (4G). Celui-ci ne fonctionne plus, il se bloque. Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...
Bonjour , suite a un formatage de mon pc et aprés réinstalation de tous les périphérique dont les audios . je n'ai plus de son sauf sur le logiciel " ...
Bonjour, Mon histoire est assez longue. Au mois de juin, j'ai acheté un iPod Touch 3g 8go à la Fnac rue de Rennes (Paris 75006). Pourtant, je me r...
Bonjour, j'ai des CD audio que j'ai enregistré moi même en format WAV et donc je veux passer les musique en format mp3 j'ai donc télécharger Itun...
Bonjour, j'ai deux teles ,une avec la parabole et le decodeur canal+,l'autre avec la tnt integree et connecte a une antenne rateau. Vu que les anten...
Bonjour, J'ai entendu une musique sur une vidéo, je vous donne le lien ci dessous : https://www.dailymotion.com/video/x4k084 Si vous savez le ...
Bonjour, Lorsque j'ecoute de la music ou un son, avec les hauts parleurs ou pas, Le son est plus aigüe... Donc le rap, surtout sexion d'assaut, Jp...
Bonjour tout le monde alors voila ^^' je connais bel et bien Guitar backing Tracks . Mais il n'y a pas beaucoup de green Day . Et je voudrais sa...
Bonjour, j'ai une parabole avec un demodulateur analogique ,j'ai acheter un recepteur tnt que j'ai connecter a la place du demodulateur mais il y ...
Bonjour, Je cherche comment convertir une musique format mp3 en kar? Merci
Bonjour, Je vien d'acheter un ipod touch et en voulant synchroniser les musiques sur itunes , un message s'afiiche comme quoi : " la synchronisati...
Bonjour, Le problème que je vais expliquer est apparu tout à coup. Ayant un album de musique, je voulais lire celles-ci (mp3) en aléatoire, sauf qu...
Bonjour, a koi ser le rond noir sur l'ipod ?? merci davance d'avoir li mon poste.
Bonjour, Voilà j'aimerais écouter un album précis en répétition, mais comment faire? Merci d'avance!
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser mon ordinateur pour passer mes musique sur deux platines numark. j'ai cru comprendre qu'il...
Bonjour, J'ai windows xp et d'un seul coup je n'ai plus de son qui sort de mes hauts parleurs, après vérification, ses derniers fonctionnent bien. D...
Bonjour, J'ai plusieurs cassettes audio que j'aimerais convertir en CD; comment faire? Merci à l'avance! Phénix309 Configuration: Windo...
Bonjour, voilà j'ai un problémes,j'ai converti mes fichier audio en wav et fait un dvd wav,mais les radio ordinnaire ne lit pas le disque que fair...
fig
Bonjour, je possède une chaine Hifi samsung max-n22 venant de fair l'acquisition d'une tv je voulais donc brancher cette chaine a ma tv a l'aide d...
Bonsoir, Aujourd'hui m'est venue l'idée de brancher ma guitare sur mon Mac, notamment pour voir ce que vaut GarageBand. Le souci est que mon MacBo...
Bonjour, Voilà, alors je dois faire un montage musique. J'ai deux musiques appelons les A et B. Il faut que je coupe à un certain moment toute la fi...
Bonjour, Ayant hier soir décidé de tester la fonction réveil de mon ipod nano (8Go), je l'ai programmé pour ce matin 07H19 pour voir si mon cher a...
Bonjour, Depuis quelques jours mon port de sortie audio ne marche plus correctement d'un point de vue physique. En gros, lorsque je branche mon ca...
Bonjour, J'ai un problème, sous seven 64 bit, J'ai brancher une carte son externe Creative Sound Blaster x-fi 5.1 Surround Pour enfin avoir du 5.1. ...
Bonjour, Je viens de voir qu'il existait un Néo Keops Mediaplayer 400 Go. Ce serait un disque dur qui pourrait être branché sur une télévision. C'...
Bonjour, je veux raccorder mon disque dur multimédia (en sortie HDMI) a mon vidéo projecteur en entrée VGA. J'ai fait les raccord suivant : HD...
Bonsoir à tous, j'ai vieux ampli de salon ( environs 20 ans ) qui va très bien. Mon problème c'est qu'il est en 8 ohms, mais j'ai deux baffles en 6 ...
Bonjour, svp j'ai formaté mon ordinateur ce matin, et quand j'ai volu insttalle le logiciel fourni avec mon lecteur mp3/mp4 archos 2 vision j'ai pas...
Salutation a vous O noble peuple qui aide les internautes en difficulté, j'ai moi aussi besoin de votre aide. Mon problème est assez simple: Ma ...
salut a tous, Suite a une mise a jour conseillée de vista, je n'ai plus de son!!! J'ai vérifié, le service Audio Windows est démarré automatiquemen...
Bonjour, J'ai branché ma platine vinyl (Technics MK 2) sur l'entrée PHONO de mon ampli (Harman Kardon AVR 18). Le problème est que le son ne sort ...
Bonjour je cherche a enregistré ma voie sur mon portable afin de pouvoir travailler ma diction en anglais, je souhaite aussi savoir quel extantion ser...