Son dans les écouteurs, pas sur les enceintes
RésoluBonjour à tous, Je suis devant un problème curieux, j'ai réinstallé Vista récemment et depuis je n'ai plus de son qui sort des enceintes, par contr...
Bonjour à tous, Je suis devant un problème curieux, j'ai réinstallé Vista récemment et depuis je n'ai plus de son qui sort des enceintes, par contr...
Bonjour, A tous , Et bravo pour le site hyper sympa. En dehors du fait que je sois le candide de service en informatique aujourd'hui , voici mon sou...
Bonsoir, je voudrais installer mon nouvel autoradio Panasonic sur ma vieille Fiat Panda. Hélas, je ne m'en sors pas dans les branchements. Les codes...
Bonjour, voilà j'aimerai savoir si il existe un logiciel d'importation Audio qui reconnait les pistes du CD puis qui les importe. Comme vous le voyez ...
Bonjour, Comme d'habitude en voulant recharger mon mp3 je l'ai branché à mon ordi or ce soir je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas,il re...
Bonsoir, je possède un ampli sono relié a la sortie casque de mon pc et tout fonctionne parfaitement. je possède un sub amplifié que je peut rel...
Bonjour. Je dispose de : Tv= https://www.conforama.fr/ Homecinema: https://www.conforama.fr/ DDM: https://www.conforama.fr/ Et je dispose aussi ...
Bonjour, Alors j'ai un gros soucis...je ne peux plus lire certains de mes fichiers mp3 sur aucun lecteur : WMP, VLC...on m'indique que le fichier ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter des musiques dans la rubrique "mes MP3's" sur le site Deezer. Merci d'avance.
Bonjour, je viens juste d'avoir un ordinateur portable emachine E725, et je ne sait pas si j'ai un micro intéger, et si j'en est un est ce que quelqu...
Bonjour, Bonjour, je cherche à savoir quel est le cable qui va me permettre de connecter un "surround sound speakears Z506" avec une tv "toshiba V...
Bonjour, Bonsoir Je voudrai savoir comment faire passer un son sur Skype via son micro, comme diffuser de la musique sans avoir à coller son mivro ...
Bonjour, J'ai créé un film avec windows moovie maker et je désirerais le mettre sur mon ipod nano. J'ai déjà essayé de le convertir au format ipod a...
Salut a tous . J'ai un probleme sur fruity loops au niveau vst . E, faite j'ai essayer de mettre le vst SAKURA telecharger gratuitement et legale...
Bonjour, je possède un préau dans mon jardin et j'aimerai installer une paires d'enceintes en les encastrant dans mon plafond. Comment branch...
Bonjour, Je viens d'acheter un câble optique pour relier mon pc au dvd du home cinéma samsung 5.1.(modèle HT-TZ315) Doué comme je suis je ne trou...
bonjour a tous, je voudrais savoir comment on fait pour transformer mais musique en mp3 car je voudrais les mettre sur mon mp3 repondez moi svp mer...
Bonjour, je vais bientot avoir mon ipod touch 4g et je voudrais savoir quel apli choisir Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Bonjour, j'ai un problème avec audacity. En effet quand je démarre audacity je ne peux pas sélectionner ma source (entrée ligne microphone ...) la c...
Bonjour, Je me suis acheté un iPhone et j'aimerais télécharger des applications. J'aimerais savoir pourquoi sur iTunes on nous demande les coor...
Bonjour, je suis sur 7, possede nero 10 comment transformer un fichier musical wma en mp3 ? la façon la plus facile j'ai essayé avec :Nero Wa...
Bonjour, je souhaite amplifier un signal audio avec un transistor, mais lequel serait le plus approprié entre le PNP et le NPN ? comment se font l...
Bonjour, j'utilise la bibliothèque Itunes pour mettre la musique sur mon Ipod Touch 3G. Le problème est que j'ai rempli la bibliothèque Itunes avec...
Bonjour, j'avais beaucoup trop de jeux dans ma bibliotheque vu que mon ancien ipod était hacker ... la jen ai eu un nouveau et je ne le hackerai pas...
Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition de ce petit baladeur mp3, et après avoir bien pofiner ma tracklist sur la mémoire interne et la mém...
Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, comme beaucoup d'ado j'ai énormément de musiques et j'me suis vite constituer un petit disque dur exter...
Bonjour, J'ai depuis peu l'Ipod Nano 4 gb. Ne sachant pas qu'il fallait télécharger Itunes pour mettre des musiques, j'ai mis directement dans l...
Bonjour, Lorsque je branche le cable secteur de mon ipod chromatique, j'ai le message suivant "La recharge via firewire n'est pas prise en charge". Q...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant le logiciel After Effect (CS4). J'aimerais utiliser l'effect "CC pixel Polly" mais à partir du frame 3...
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un TRES gros problème ! Mon ordinateur qui va avoir 1 an ne sort plus de son par les hauts parleurs mais seul...
Bonjour, Je cherche un logiciel de "montage" de musique, avec inclus dedans, des sons d'instruments, du genre batterie, piano, guitare.... ...
Bonjour !! après de longues recherches sur le net je me résous a demander de l'aide a mon problème... j'ai fait monter un pc fixe que je me sui...
Bonjour, je possède une iPod Touch de 3eme Génération depuis quelques temps et tout fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu des probl...
Bonsoir, J'ai un home cinéma Sony dav-dz230 et j'aimerais savoir quel câble utiliser pour y brancher ma ps3. Il n'y a pas de prise optique, ni...
Bonjour, Sur les forum, tout le monde arrive a crée un compte Itunes sans CB. Moi j'y arrive pas =S Je voudrais savoir avec Quel version d'Itu...
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum sur le sujet, et je suis parti à la recherche d'un pré-ampli afin de faire fonctionner d'une manière ponct...
Bonjour, j'ai besoins de votre aide, je veux faire de la music, et je n'arrive pas a trouve un logiciel approprié pour le faire :( votre aide es...
Bonjour, J'ai un MP3 mp man et j'aimerai savoir comment changer le format m4a en mp3 de certaines de mes musiques, quels logiciels utiliser? Merci...
Bonjour, je voudrais télécharger un autre lecteur de vidéo et dvd... que celui que j'ai actuellement: VLC médiaplayer , parce-que dès que je lis une...
Bonjour a vous tous, les bon gens qui aime aider autrui. J'ai une question qui me tracasse, je cherche le titre d'une musique. On trouve cette m...
Bonjour ( ou bonsoir ), j'ai bien regardé partout mais je ne trouve pas mon bonheur voila je cherche une flight case pour deux cdj 2000 et une dj...
Bonjour, je cherche un clip du muse dont je ne connais pas le titre, ni l'album. je sais que le chanteur est sur une table dans une genre de sall...
Bonjour, je vais bientot avoir un ipod toug 4g 8 go et je voudrais savoir si quelqun pouvait me donné quelque appli a télécharger merci d'avence ...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8 go me sufiron en sachant que je voudrais mettre a peut près 100/11...
Pouvez-vous m'aider pour retrouvez le titre et l'artiste d'une chanson ? merci bien Voici quelques paroles: Il est venu le temps des cathédrales le ...
Bonjour, Je vient de faire tomber mon ipod et l'écran est sortie et il y a 2"fils" de connection deçu et l'un c'est cassé. Cerait il possible ...
Bonjour, J'ai branché le transmeteur audio vidéo sur mon decodeur neuf et j ai branché le récépteur dans ma chambre a l étage je recois bien la télé...
Bonjours, j'aimerai enregistrer un morceaux avec mon appareil midi (clavier) sur le logiciel ACID music Studio, mais je n'arrive pas à connecter mon a...
Bonjour a tous, alors j'aimerais savoir si c'est possible d'uploader un de mes fichiers mp3 pour qu'il soit mis a disposition en téléchargement, en fa...
Bonjour, J'ai achete recement un home cinema YAMAHA NS-P285 pour profiter d'une qualite de son superieure. Toute l'installation est faite correct...