Les discussions

kakoukloundou Audio

Comment ouvrir les vidéos gratuites du net s

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.8 J'ai un vieil ordinateur et ne peux pas ouvrir les vidéos, les clips, . Peut-être l'ordi manq...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan
mmarques Audio

Le son marche seulement avec les écouteurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'ai du son sur mon ordinateur qu'à partir du moment où je branche mes écouteur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Juste une anonyme qui veut essayer d'aider les autres
benji67500 Audio

Walkman qui ne s'allume plus du tout

Résolu

Bonjour j'ai un walkman depuis plus de 6 mois et il y a quelques minutes je l'ai décroché de son chargeur qui était branché par USB sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
merlin_of_71
ti_boby Audio

Convertir wav en ac3...

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir une piste .wav d'un film que j'ai récupérer... en Ac3 pour l'ajouté a un DVD que je possède déjà. Or je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Mc Row
croche1995 Audio

Prob youtube

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre une vidéo sur youtube.com , ça na pas marché car il y a un problème inconnu que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
skateur-boy
gbelkhayat Audio

Ps3 sauvegarde telecharger

Résolu

bonjour je n arrive pas a installer une sauvegarde 100% telecharge. passer la sauvegarde de la clef usb a ma ps3 80g qui peut m aider?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
gbelkhayat
alph49 Baladeurs

Firmware ipod touch

Résolu

Bonjour, si j'achete un ipod touch neuf sur l'apple store en quel firmware est il ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
ze-life-of-quent1
Giorgio Audio

Connexion hdmi pc/tv

Résolu

Bonjour, j'ai l'image mais pas le son lorsque je connecte mon PC portable à la télé en HDMI. quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour avoi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
iasca
oliver-twix Audio

Cherche musique passé sur tmf dance

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe souvent sur TMF Dance mais je n'ai plus TMF Dance alors je ne l'entend plus, et je ne me souvient pas du...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
oliver-twix
finette883 Audio

Minolta dynax 3 xi réflexe

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emploi d'un minolta dynax 3xi réflexe. sur le net je peu en avoir un mais avec un prix de 44 euros alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
coco9723
rossi Audio

Mais c'est quoi cette chanson ?!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson qui accompagne cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3lk3DmYDZA4&feature=player_embedded ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Together Audio

Transfert de music d'un cd sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un cd sur le disque dur de mon ordi. Mais la seul possibilité que j ai c'est de la mettre sur ma mus...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
DonPaolo
aoléonne Audio

Pas de son sur pc

Résolu

Bonjour c'est aoléonne je viens de changer ma carte mère et en démarant mon ordinateur, je constate qu'il n'y a pas de son, j'ai effectué de nombreus...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Aoléonne
chaoscontrol Audio

Probleme son

Résolu

Bonjour, je viens de brancher des enceinte sur la prise vert et le son de mon ecran sur la prise bleu mais je n'entend rien sortir de mon ecran co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
chaoscontrol
saskita Audio

Pb de lecture d'un périphérique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un lecteur MP3 (marque Dane-elec). Mais mon ordi ne le lit pas. J'ai lu les spécifications et il n'y avait que "lecte...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
saskita
Cole Audio

Logiciel pour convertir mp3 en sonnerie

Résolu

Bonjour à tous!! Je recherche un logiciel pour convertir des mp3 en sonnerie polyphonique (en format mmf je crois) pour pouvoir ensuite les transfere...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kilian66
igrebaux Audio

Mp3 mp4 mp man ct18

Résolu

Bonjour, j ai acheté un lecteur mp3 mp4 mpman CT18 8 GO seulement pas moyen de lire video j ai essayer de les convertir avec quickconverter ou lect...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
cé.:)
tyrna_nog Audio

Problème de son sur freebox hd

Résolu

Bonjour, Je viens de connecter mon boitier HD par Wifi. La réception est parfaite sauf pour plusieurs chaines dont: France 2, NRJ 12 et Poker chann...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
erumest
quentin89 Audio

Montage de son

Résolu

Bonjour, j'aimerai augmenter le son de mon lg kp501 et je ne sais comment faire merci de me repondre au plus vite. Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
MicSoldier
resto fiou Audio

M3u

Résolu

Bonjour, j ai des fichiers M3U et je n'arrive pas a les lire sur mon pc ! merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby
marco Audio

Cherche un logiciel pour changer de tonalité

Résolu/Fermé

Salut, je cherche un petit logiciel qui me permets de changer la tonalité d'un fichier .AVi ( de pouvoir monter ou descendre par tranche de demi to...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
polo
lilidu56 Audio

Sony ericsson

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter mes musique qui sont dans ma carte mémoire au WALKMAN ! C'est le sony ericsson w205 ! J'espere avoir de l'aide parc...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lilidu56
pcoise Création et production musicale

Audacity activer une option

Résolu

Bonjour, Comment faire pour activer l'option "Remove Vocals" dans le logiciel Audacity 1.3.2 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
cbauf
Junkypeanut Audio

Recherche du titre d'une chanson..

Résolu

Bonjour, J'ai entendu hier soir à la radio une chanson Pop/Rock assez connue, mais je n'arrive a retrouvé ni l'artiste, ni le titre! Les paroles...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Junkypeanut
Utilisateur anonyme Audio

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide voilà, je voudrais enregistrer une narration audio à partir de Windows Movie Maker mais le problème c'est que com...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme
nil Autoradio

Changement de l'autoradio d'origine

Résolu

bjr, jai une megane 1 mais l'autoradio d'origine est la cassette et non cd =/ eske je pourai demonter et mettre une autoradio cd nimporte kel ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
mpuissance4
cibvia Enceintes / HiFi

Haut parleur et écouteurs en même temps

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de laisser actifs les haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je branche des écouteurs sur la sort...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tony
vlad330 Audio

Hdmi ordi>tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI pour brancher mon PC sur ma TV, ce la fonctionne pour l'image mais le son ne suis pas. Je ne comprend pas pour...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
vlad330
ethan04 Audio

Ajout de chansons sur i-tunes

Résolu

Bonjour, I tunes ajoute automatiquement les morceaux que je télécharge dès la seconde ou ils arrivent, et je souhaiterais éviter ça pour que seule...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
SachaAndCo.
Mario Audio

Lecteur mp4 acheté en chine

Résolu

J'ai acheté 3 lecteurs mp4 en chine et lorsque je load mes mp3 seulement quelques un fonctionne et ils ont tous la meme extention .mp3 pourquoi? aider...

145 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
xuefei
vanille Audio

Es que sa existe

Résolu

Bonjour, es que sa existe quel que chose ou on écouté la musique avec ou sans les écouter merci deme répondre le plus vite possi...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Bernorenard
M0ustYk Audio

Aeron 5.1 vs front panel audio

Résolu

Bonjour a tous. Il y a quelque semaines la puce son de ma P5q pro rendez l'âme. J'ai donc acheté une Aeron 5.1 pour compenser. Seul soucis, mes pri...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
M0ustYk
Dj RAFA Audio

Blowcoxx et mister kingsize ????

Résolu

Bonjour, depuis 'long time' jme poze la question suivvante : quellle est la diférencre entre BLOWCOXX & MISTER KINGSIZE ??????????????, est-ce l...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Klems
philos23 Audio

Probléme avec un ampli philips fa 931

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un Ampli Philips FA 931 dont j'ignore la puissance précise,(si vous la connaissez,merci de me renseigner). ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
philos23
copal Audio

[code telecommande]

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a programmer la telecommandeRC-591M de mon ampliAV ONKYO TX-SR603E afin de commander un lecteur enregistreur SAMSUNG modele ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
priscilla et jean-philippe
floflo6464 Audio

Samsung player 5

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le Samsung Player 5, et j'aimerai savoir comment mettre en silencieux le "bip" qui informe que la batterie est faible. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme
arthur-magic-mouse Baladeurs

Importer les musique de son ipod sur son pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous xp et ipod touch 8gb. je voudrait transferer les musiques de mon ipod pour les mettre sur mon ordi merci d'avance ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
arthur-magic-mouse
lovejapanaise Baladeurs

Comment mettre zic du pc a la bibli ipodtouch

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un album de ayumi hamasaki (chanteuse japonaise populaire) et je voudrait le mettre sur mon ipod touch. Malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lovejapanaise
fabien076 Audio

Bluetooth

Résolu

Bonjour, sur mon poetable quand je recherche des periferique bluethooth et que je veut me connecté avec un otre portable il me demande un code? quesq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lovejapanaise
gunor Audio

Piano virtuel midi

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai telecharger un logiciel que vous devez surment connaitre, Piano virtuel Midi. Cependantn je n'arrive pas a jouer avec toutes le...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
amour
manihi Baladeurs

Comment sortir les musique de mon ipod

Résolu

Bonjour, alors voilà le problème, j'ai un ipod nano plein à craquer. L'ordinateur que j'ai utiliser pour le remplir a du subir un petit reboot donc j...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
samdubouscat
thomas57050moub Gestion et lecture audio

Probleme connnexion itunes

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ce matin un ipod touch 3ème generation 32go alors je me familiarise un peu avec avt de le mttre sur itunes et la je sou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
thomas57050moub
jackpot Audio

Périphérique audio usb midi

Résolu

Bonjour, J'ai un PC processeur intel dual core fonctionnant avec windows XP SP2. J'ai branché sur un port USB une carte d'acquisition audio : Ales...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Kibax
ppeter Baladeurs

Ipod nano 8gb

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod nano ( lui avant de celui qui film) et quand je veux l'ouvrir, il y a un cadenas et sa me dit de rentrez un code de 4 chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ppeter
jess Baladeurs

Mon ipod fonctionne quant étant branché!!

Résolu

Bonjour, Mon ipod nano ne fonctionne que lorsqu'il est branché à mon pc portable. Lorsque je le débranche il s'éteint et impossible de le rallumer...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jess
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 17 927