Blocage d'itunes à la connexion de mon ipod
RésoluBonjour, Ca fait plus de 2 ans que j'utilise iTunes sans jamais avoir rencontré de problème, mais depuis que j'ai téléchargé la version 9.2.1 ...
Bonjour, Ca fait plus de 2 ans que j'utilise iTunes sans jamais avoir rencontré de problème, mais depuis que j'ai téléchargé la version 9.2.1 ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.8 J'ai un vieil ordinateur et ne peux pas ouvrir les vidéos, les clips, . Peut-être l'ordi manq...
Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'ai du son sur mon ordinateur qu'à partir du moment où je branche mes écouteur...
Bonjour j'ai un walkman depuis plus de 6 mois et il y a quelques minutes je l'ai décroché de son chargeur qui était branché par USB sur mon ordinateur...
Bonjour, je cherche a convertir une piste .wav d'un film que j'ai récupérer... en Ac3 pour l'ajouté a un DVD que je possède déjà. Or je n'a...
Bonjour, J'ai essayé de mettre une vidéo sur youtube.com , ça na pas marché car il y a un problème inconnu que dois-je faire ?
bonjour je n arrive pas a installer une sauvegarde 100% telecharge. passer la sauvegarde de la clef usb a ma ps3 80g qui peut m aider?
Bonjour, si j'achete un ipod touch neuf sur l'apple store en quel firmware est il ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, j'ai l'image mais pas le son lorsque je connecte mon PC portable à la télé en HDMI. quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour avoi...
Bonjour, Je cherche une musique qui passe souvent sur TMF Dance mais je n'ai plus TMF Dance alors je ne l'entend plus, et je ne me souvient pas du...
Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emploi d'un minolta dynax 3xi réflexe. sur le net je peu en avoir un mais avec un prix de 44 euros alors qu...
Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson qui accompagne cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3lk3DmYDZA4&feature=player_embedded ...
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un cd sur le disque dur de mon ordi. Mais la seul possibilité que j ai c'est de la mettre sur ma mus...
Bonjour c'est aoléonne je viens de changer ma carte mère et en démarant mon ordinateur, je constate qu'il n'y a pas de son, j'ai effectué de nombreus...
Bonjour, je viens de brancher des enceinte sur la prise vert et le son de mon ecran sur la prise bleu mais je n'entend rien sortir de mon ecran co...
Bonjour à tous, J'ai acheté un lecteur MP3 (marque Dane-elec). Mais mon ordi ne le lit pas. J'ai lu les spécifications et il n'y avait que "lecte...
Bonjour à tous!! Je recherche un logiciel pour convertir des mp3 en sonnerie polyphonique (en format mmf je crois) pour pouvoir ensuite les transfere...
Bonjour, Mon iPod fait que 8GO alors que ma bibliothèques iTunes en contient 24. Je dois donc sélectionner les musiques que je veux nstaller sur m...
Bonjour, j ai acheté un lecteur mp3 mp4 mpman CT18 8 GO seulement pas moyen de lire video j ai essayer de les convertir avec quickconverter ou lect...
Bonjour, Je viens de connecter mon boitier HD par Wifi. La réception est parfaite sauf pour plusieurs chaines dont: France 2, NRJ 12 et Poker chann...
Bonjour, j'aimerai augmenter le son de mon lg kp501 et je ne sais comment faire merci de me repondre au plus vite. Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, j ai des fichiers M3U et je n'arrive pas a les lire sur mon pc ! merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Salut, je cherche un petit logiciel qui me permets de changer la tonalité d'un fichier .AVi ( de pouvoir monter ou descendre par tranche de demi to...
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter mes musique qui sont dans ma carte mémoire au WALKMAN ! C'est le sony ericsson w205 ! J'espere avoir de l'aide parc...
Bonjour, Comment faire pour activer l'option "Remove Vocals" dans le logiciel Audacity 1.3.2 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / F...
Bonjour, J'ai entendu hier soir à la radio une chanson Pop/Rock assez connue, mais je n'arrive a retrouvé ni l'artiste, ni le titre! Les paroles...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide voilà, je voudrais enregistrer une narration audio à partir de Windows Movie Maker mais le problème c'est que com...
bjr, jai une megane 1 mais l'autoradio d'origine est la cassette et non cd =/ eske je pourai demonter et mettre une autoradio cd nimporte kel ma...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de laisser actifs les haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je branche des écouteurs sur la sort...
Bonjour, Je cherche le mappeur de la CDJ 400 pour virtual Dj pro quelqu'un l'aurais t'il?? Merci de ne pas m'envoyer sur le lien du forum virt...
Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI pour brancher mon PC sur ma TV, ce la fonctionne pour l'image mais le son ne suis pas. Je ne comprend pas pour...
Bonjour, I tunes ajoute automatiquement les morceaux que je télécharge dès la seconde ou ils arrivent, et je souhaiterais éviter ça pour que seule...
J'ai acheté 3 lecteurs mp4 en chine et lorsque je load mes mp3 seulement quelques un fonctionne et ils ont tous la meme extention .mp3 pourquoi? aider...
Bonjour, es que sa existe quel que chose ou on écouté la musique avec ou sans les écouter merci deme répondre le plus vite possi...
Bonjour a tous. Il y a quelque semaines la puce son de ma P5q pro rendez l'âme. J'ai donc acheté une Aeron 5.1 pour compenser. Seul soucis, mes pri...
Bonjour, depuis 'long time' jme poze la question suivvante : quellle est la diférencre entre BLOWCOXX & MISTER KINGSIZE ??????????????, est-ce l...
Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un Ampli Philips FA 931 dont j'ignore la puissance précise,(si vous la connaissez,merci de me renseigner). ...
Bonjour je n'arrive pas a programmer la telecommandeRC-591M de mon ampliAV ONKYO TX-SR603E afin de commander un lecteur enregistreur SAMSUNG modele ...
Bonjour, je viens d'avoir le Samsung Player 5, et j'aimerai savoir comment mettre en silencieux le "bip" qui informe que la batterie est faible. J'ai ...
Bonjour, j'ai un pc sous xp et ipod touch 8gb. je voudrait transferer les musiques de mon ipod pour les mettre sur mon ordi merci d'avance ...
Bonjour, a tous et a toute je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de couper n'importe qu'elle partie d'une musique Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai telecharger un album de ayumi hamasaki (chanteuse japonaise populaire) et je voudrait le mettre sur mon ipod touch. Malheureusement...
Bonjour, sur mon poetable quand je recherche des periferique bluethooth et que je veut me connecté avec un otre portable il me demande un code? quesq...
Bonjour a tous, j'ai telecharger un logiciel que vous devez surment connaitre, Piano virtuel Midi. Cependantn je n'arrive pas a jouer avec toutes le...
Bonjour, alors voilà le problème, j'ai un ipod nano plein à craquer. L'ordinateur que j'ai utiliser pour le remplir a du subir un petit reboot donc j...
Bonjour, je vien de recevoir ce matin un ipod touch 3ème generation 32go alors je me familiarise un peu avec avt de le mttre sur itunes et la je sou...
Bonjour, Voilà excusez moi d'avance si ce sujet a déjà été traité mais voilà, je n'ai beaucoup d'expérience dans l'informatique et j'aurais voulu ...
Bonjour, J'ai un PC processeur intel dual core fonctionnant avec windows XP SP2. J'ai branché sur un port USB une carte d'acquisition audio : Ales...
Bonjour, J'ai un iPod nano ( lui avant de celui qui film) et quand je veux l'ouvrir, il y a un cadenas et sa me dit de rentrez un code de 4 chiffr...
Bonjour, Mon ipod nano ne fonctionne que lorsqu'il est branché à mon pc portable. Lorsque je le débranche il s'éteint et impossible de le rallumer...