Capture audio
RésoluBonjour, voila je recherche un petit logiciel ( pas une usine a gaz ) en francais facile a utiliser et gratuit si possible pour faire de la capt...
Bonjour, voila je recherche un petit logiciel ( pas une usine a gaz ) en francais facile a utiliser et gratuit si possible pour faire de la capt...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer le controle vocal sur l'ipod touch merci de me repondre au plus vite.
bonjour j'ais mis des mp3 sur mon gsm et j'aimerais savoir si il est posible d'augmente le son de mp3 j'ais eseiller mp3 gain mes je ne ses pas m'en s...
Bonjour, J'ai le Dj control MP3 depuis 3 ans et j'ai changé de config PC depuis, je suis sous Windows7 64bits. J'ai téléchargé le dernier driver...
bonjour s'il vous plait j'ai cubase 5 sur mon portable packard bell qui fonctionne depuis peut sous windows 7 quand j'essaye d'ouvrir cubase un mess...
Bonjours, aujourd'hui de l'eau a la grenadine est tombe dans mon sac qui a un peu mouiller mon ipod touch qui marchait encor pendent 10 minuite puis q...
Bonsoir, J'étais sous Windows XP et j'ai récemment installé Windows 7 à la place. Depuis, le son ne fonctionne plus ... Windows 7 ne détecte pas ma c...
Bonjour ! J'ai acheté aujourd'hui Logitech S220 Speaker System 17Watts . Le soucis est que même en mettant la commande audio à fond,et dans les ...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment enlever des photos sur mon ipod nano. Car quand j'ouvre itunes, elle se synchronise tout seul et ya des pho...
Bonjour, Je cherche des pièces détachées pour un magnétoscope : Marque : LG Modèle : MG64 plus précisément une tête audio si vous pouvez m'in...
Bonjour, J'ai récemment acquis un ipod nano. Pour mettre des musiques dessus, il est écrit qu'il faut utiliser Itunes. Je l'ai installé puis, quand...
bonjour a vous, j'ai un big soucis, je n'ai plus de son sur mon pc (toshiba satellite x200 avec vista) sur windows il y a le son a fond, sur mes lec...
Bonjour, je ne suis pas doué en ce qui concerne la vidéo donc ma question va peut etre vous paraitre idiote. J'ai une télé LCD Samsung 102cm et une ...
Slt j'ai ajouté une vidéo sur youtube mais j'ai beau taper le nom exact, mettre des tags etc, je n'arrive pas à la trouver. Qlq pourrai m'aider svp? ...
Bonjour à tous, j'ai souhaité téléchargé audacity car je voulais récupérer une chanson enregistré sur une cassette j'ai donc suivis les instructions d...
Bonjour, J'ai constaté qu'il existait déjà des topics sur le sujet mais malgré mes efforts et les conseils donnés je ne suis pas parvenu à résoudre...
Bonjour, J'ai toujours réussi à utiliser iTunes et synchroniser mon iPod normalement. Jusqu'au jour où mon ancien ordinateur ne s'allume plus po...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon ordi ... Je n'arrive pas à remettre le son . J'ai des enceintes lifetec 5.1 compatible avec l'ordi. J'ai v...
Bonjour. Je viens de recevoir un Cd que j'avais commander aux Etats-unis. Sur celui-ci, il y a un logo du FBI Anti-Piracy Warning. Savez-vous ce que ...
Bonjour Voila j'ai acheter un écran lcd et le vendeur ma dit que pour avoir une meilleur image sur ma tv il fallait brancher un cable hdmi Mais le ...
Bonjour, J'ai un ipod nano, itune le reconnaisai jusqu'a ce que mon ipod bug. Jai fait Menu+Ok pour le redémaré ! maintenant il marche mon PC le recon...
Bonjour, voila j'ai un gros probleme j'aimerais bien mettre des baffles des tout vieux que j'ai recuperer les reliers avec un prise jack et les mettre...
Bonjour à tous, avant de vous exposer mon problème, je tien à préciser que ce n'est pas d'informatique que je vais parler, je suis désolé de venir su...
Bonjours, j'ai lu sur plusieurs site que plus la fréquence d'un casque était large et plus le casque était bon. Cependant en regarde des écouteurs int...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer de la musique téléchargée sur internet sur mon lecteur MP3 ; La musique téléchargée est bien enregistée mais je...
bonjour!!!!!!!!!!! je cherche un site ou telecharger des film gratuitement et en FRANCAIS S.V.P ...
Bonjour tout le monde J'ai une chaine hifi qui peut lire tout format, mp3, dvd, CD-R etc... Il m'arrive d'acheter des CD-R pré-graver avec des cha...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un Ipod ou un Itouch. Je n'ai jamais eu ou utilisé un logiciel Apple. Ma question est simple: Les titres de musiques v...
bonjour je voudrai enregistrer de la music d'une cassette audio sur mon pc je dispose d'une chaine hifi et de cables comment pourrais je importer ma...
Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver un chanson que ma grand-mére me chantait quand j'étais petite,je ne sais plus le titre,mais cela disait; ...
Bonjour à tous Je possède un ipod nano 4 go depuis décembre 2007. Aujourd'hui il connait un petit souci. Voila, quand j'utilise la fonct...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ensemble 5.1 Logitech X-540 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00042243.html Cependant, je ne di...
Bonjour, j'ai une psp version 3.73 et j'ai creé un dossier theme je les ai mis dedans ma psp les reconnais mai ne peu pa les lire qui pourrai m'aider ...
Bonjour, Je possède Windows Vista et j'aimerais enregistrer des emissions de radio que l'on fait sur skype mais le probleme est que soit mon micro ...
Bonsoir, Alors voila je voudrai convertir une musique au format AIFF avec itunes ( j'ai la dernière version, et à mon avis ca ne doit pas me facilite...
Bien le bonjour à tous :-) , Mon problème est le suivant: Je souhaiterais fusionner 2 fichiers audio en insérant une pause de précisément 8 seco...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 comment régler un équalzer en MégaBass ? ( Pour avoir des bonnes Bass à l'écoute) Bien ...
Bonjour, je voudrait savoir comment puis-je enlever une chansons que j'ai gravé par erreur sachant qu'elle est en double dans le CD! ce CD n'est pas u...
Bonjour à tous! je cherche un bruitage d'arme à feu.je veux celui qui fait crac crac boum.je ne connais pas le nom.Si quelqu'un connait le nom du bru...
Bonjour voila mon problème il y a quelques semaines realtek foncennait tres bien avant et depuis quelques temps realtek a été supprimer tout seul je s...
Bonjour, J'ai une PS3 branchée en câble HDMI sur la télé et en câble optique entre PS3 et home cinéma (Panasonic SC-PT 570). Quand je met un fil...
Bonjour, J'ai une petite TV portative avec une antenne fouet de 30 cm Comment faire pour remplacer par une antenne plus grande pour améliorer la ré...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je possède une platine DUAL 1226. La courroie n'entraîne plus correctement. J'ai acheté une...
bonjour combien coute environ un ipod nano merci d'avance PS: ne pas supprimer ma question svp!!
Bonjour. Je m'explique. J'ai tout d'abord reformaté mon PC car il vient de mon frère et on va dire qu'il avait plutôt une sale tendance à télécharg...
Bonjour , J'aimerais savoir s'il etais possible de Separer le son d'un video Enregistrée en FLV Merci de vos réponses Configuration: Window...
Bonjour, J'ai acheté un CD de Grégory Lemarchal (RIP) et je comptais mettre les chansons sur mon iPod, mais à l'insertion du CD un programme s'ouvre ...
bonjour, j'ai mis une vidéo en mode caché, mais j'arrive pas a la trouvée, car j'ai oublier son nom. comment faire pour trouver un fichier caché ? ...
Bonjour, Suite a une mauvaise manip...je n'ai plus de son sur mon pc l'icône son n'est plus présente et quand je vis dans les paramètres, j'ai"aucu...
Hello la communauté! Voilà, je souhaite acheter une carte son pour mon PC car je dispose d'un Ampli ONKYO HT-R508 HDMI et d'un 5.1 en enceintes JAM...