Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, depuis que j ai formaté mon pc il n' y a plus de sons du tt. Je pense qu il faut que je telecharge un driver ms je ne c pas lequel pouvais ...
Bonjour, depuis que j ai formaté mon pc il n' y a plus de sons du tt. Je pense qu il faut que je telecharge un driver ms je ne c pas lequel pouvais ...
Bonjour, je viens de m acheter l ipod touch 8Go . Je rentre chez moi et je demarre l ipod . Il me dit qu il faut que je le connecte à itunes mais j...
Bonjour, je voudrais savoir si dans archos 5 internet tablet il y a la TV TNT en direct ? Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais trouver soit un logiciel, soit un site sur lequel je pourrais télécharger de la musique gratuitement (légal si possible). J'a...
Bonjour, je mix depuis quelques temps avec Virtual DJ, et je voudrais m'acheter une bonne table de mixage. Je voudrais savoir si la Behringer BCD 30...
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de reproduire le son d'amplis classique (ampeg par exemple). Il me faut un logiciel avec un son correct ...
Bonjour, je voudrais de nouveau enceinte pour mon ampli mais je ne sais pas les quells choisir que me conseillez vous? un pack, des encenite colonn...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3/mp4 de marque NEO model rave 8 G, dont à la livraison il manque le chargeur batterie avec connection mini USB , j...
Bonjour, mon ipod 4G c'est bloqué quand j'ai je l'ai synchronisé et depuisil est complètement bloqué et le truc avec le bouton du milieu et celui d...
Bonjour, est ce que les lecteurs mp3(pas ipod ou iphone) sont compatible avec itune? merci d'avance :)
Bonjour, ya t'il un site internet pour ecouter de la musique avant quel sorte en magasin gratuit et legal? merci d'avance :)
Bonjour, J'ai reformater mon pc, et j'ai perdu mes jeux ipod (acheter chaqun sur l'iTunes store),... Si vous sauriez comment les récupérer, (J'a...
Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo numérique Samsung WB 510. Je l'ai mis en charge pour la première fois hier sur ma prise éléctrique, ...
Bonjour, Je voudrait savoir si je branche la sortie audio de mon PC sur l'entree audio de ma TV avec un cable jaune. Est ce que j'aurais du son??
Bonjour,voila mon iPod nano génération 5 ne marche plus. C'est à dire que j'ai voulus regarder un film qui était dans mon iPod et tout d'un coup il s'...
Bonjour, J'ai un home cinéma et une PS3. Quand je joue a la PS3 j'aimerais que le son sorte par les enceinte de mon home cinéma. Dans mon home cinéma...
Bonjour, j'ai un ipod shuffle gris 1G , il foncionner bien , jusqu'a present , mais la quand je l'allume , le petit voiyant clignote orange / vert pl...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ipod nano 5g et itunes. Quand je le connecte et qu'il s'affiche dans itunes, il y a en hau...
Bonjour, Connaissez vous ces enceintes ? Destinées éventuellement à de la Hifi, pas de HC. Merci
Bonjour à tous j'ai un fichier .mp4 dont je voudrais extraire la bande son, j'ai pour cela pensé utiliser ffmpeg, étant sous linux, mais avec les opti...
Bonjour, Enfete j'ai un probleme assez simple, je voudrais ecouter le son de mon jeu sur les baffes et parler sur steam avec un ami en l'ecoutant d...
Bonjour, Je recherche des avis sur des enceintes destination HIFI pas de Home cinéma. NAD 855 ? Studio lab HES T40 ? JmLAB DB 29 ? JBL B...
Bonjour, apres des compression de fichier(qui son maintenant decompresser),et aussi suite a un netoyage de l'ordi,je ne peu plus lire mes music ainsi...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis car j'aimerai acheter une chaine hi-fi mais j'aimerai acheté une bonne chaine hi-fi qui rende bien le son. Mer...
Bonjour à vous tous , Voilà, il y a presque 1 an , j'ai eu un iPod Touch. De temps en temps, je vais chez mon cousin qui a aussi un itouch, chez l...
Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai formater mon PC. Je voudrai extraire de la music de mon Ipod Touch 3.1.2, j'ai fait une copie de ma music, mais la m...
Bonjour, RECAMENT J'AI TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL AUDACITY .. IL FONCTIONNE BIEN EXEPTER UNE FOIS. QUAND J'ENREGISTRE , IL COUPE PAR COUP DE 1 SECONDE A...
Bonjour, Voila, depuis la semaine dernière je n'ai plus de micro alors que tout fonctionnais correctement. Le soir en allumant mon ordinateur, le m...
Bonjour, j'aimerai convertir des films telechargé ,pour mon ipod , pouvez vou me donner un logiciel svp , j'avais psp video 9 , mais j'ai eu un bug...
Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un lecteur blu-ray qui comporte une sorti Coaxial est il possible de brancher ce home cinéma sur ce lecteu...
Bonjour, à votre avis quel est le meilleur home cinéma en entre : le Philips HTS3376 https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PHIHT...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger le manuel de Audacity ? Merci j'en serai reconnaissant.
bonjour a tous je souhaiterai extraire le son d'un clip a partir d'audacity que j'ai téléchargé, mais pour pouvoir continuer a écouter tout de meme ap...
Bonjour, Je voudrais avoir plus de précisions quant à l'installation de la mise à jour de Itunes (à savoir la 9.0.3) : Dois-je : ==> Téléchar...
Bonjour, j'avais une CG 220GT NVidia et j'ai mis la 275GTX et depuis plus de son, je passe par le cable HDMI/HDMI pour la vidéo et le son. Avec la 220...
Bonjour Je dois écouter ces 5 mn d'émission sur le site FranceInfo on m'a donné ce lien : https://www.francetvinfo.fr/ Aucun son sur tout le site...
Bonjour, à tous les internautes musiciens et autres, je souhaite connecter mon piano synthé kawai ES 4 a mon ordi ( vista ) et donc cubase pour se ...
Bonjour, Quand j'écoute de la musique sur le lecteur windows media et que je regle au niveau de l'equalizer les basses, le son se retrouve étouffé !!...
Bonjour, Je voudrais en fait savoir un truc très simple c'est comment diffuser 'en direct' le son interne provenant de son ordinateur, par exemple ...
Bonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant o...
Bonjour, je suis à la recherche pour un amis de la documentation d'un ampli denon AVR-F 100 il l'a acheté il y a quelque temps d'occasion mais il n'a ...
Bonjour, j'ai un petit problème voilà j'ai mit une vidéo sur youtube mais le son est décalé de l'image ma video est en mp4 si quelqu'un pouvait me di...
Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis : lorsque je branche mon casque sur mon PC et que je met de la musique, le sons sort de mon casque mais aussi ...
Bonjour, je comptais me mettre à la guitare électrique. Bien-sûr une guitare électrique non accordée n'est pas une guitare électrique donc je suis all...
Bonjour, Voici la question, est il possible d'utiliser une carte son intégrée sur carte mère par exemple en sortie (OUT) Et d'utiliser une deuxième...
Bonjour, je possède une chaine hi-fi ( philips MCD388, puissance de sortie totale de 100W RMS ), qui est raccordé a mon décodeur canal+ avec un cable ...
Bonjour, alors je voulais savoir avec audacity comment intégré des refrains dans notre chanson sans les rechanté?? en fait enregistré le refrain une ...
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch je ne peux mettre que des fichiers que a partir d'itunes, ce qui m'enerve assez car je ne comprends rien a c...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut "cracker" un ipod classic pour lui permettre d'afficher des visualisation pendant les musiques , comme sous wi...
Bonjour, mes haut parleur ne marchent plus depuis que j'ai installé ma webcam. Je suis presque sûr que c'est à cause de la webcam. SVP AIDEEZ MOI !