Les discussions

lepiciersbh97 Facebook Messenger

Avatar facebook ne fonctionne plus sos

Bonjour, Je suis dans le même cas que tous le monde a défaut, c'est que j'ai eu l'option Avatar pendant 1 mois puis plus rien... Même en passant p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Samuel
Christine Monette Excel

Excel date anglaise

Bonjour, j'ai un probleme avec excel et le format de date, je veux ecrire la date sur le format anglais avec excel, mais le programme la change automa...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
RF
Marie Facebook

Panda pop

Bonjour, Quand je demande à jouer avec panda pop sur ma tablette Apple je ni arrive plus. Ça me renvois directement au départ

Chris 94
Julie-22 Gestion du temps

Logiciel quadra - saisie des temps

Bonjour, Mon cabinet utilise Quadra, et chaque fin de journée je dois saisir mes temps. Sauf qu'il m'arrive parfois d'oublier de saisir et de m'en...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Olivia-1325
Emmanuelle50 Excel

Aide pour faire une formule sur excel

Bonjour, J'ai un tableau avec des ages et des tranche d'ages , je n'arrive pas à faire ma formule. En gros il faut que je trouve par exemple un...

PapyLuc51
Jxst,oce11 Mail

Je me suis fait bannir sans raison

Bonjour Je me suis fait bannir et j’aimerais récupérer mon compte car j’avais beaucoup de souvenirs et sachant que je n’aie rien fait merci et bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh
otherness Logiciels

Recherche une spécificité dans logiciels de backup

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant qui a la spécificité de pouvoir créer des archives zip dont on pourrait inclure les différents r...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jeannets
joyce94 Facebook

Flash player?

Bonjour, Pour moi il ne s'agit pas de vidéos à lire avec Flash player mais beaucoup de mes jeux l'utilisaient ; comment puis-je continuer à les ouvr...

little boy62
IG Excel

Insertion date sous condition

Bonjour, Je travaille sur un tableau dynamique sous Excel. Je souhaite que les cellules de la colonne "date du jour" soient remplies automatiquem...

Vaucluse
bruntt Facebook

Aidez moi pour supprimer mon ex compte facebook

bonjour j'ai un ancien compte facebook dont j'ai oublié son mot de passe et aussi je n'avais plus le numéro de téléphone avec lequel je suis enregistr...

georges97
Bakous Facebook

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour Facebook. Facebook ne m'envoie toujours pas le code à 6 chiffres. Que dois je faire ?

Isalinka13
jiji1111 Outlook

Dossier favoris outlook

Bonjour, Je classe tous mes fichiers reçus importants, selon pays, dans le dossier "Favoris" d'Outlook, dans la colonne de gauche prévu à cet eff...

Panth33ra
Pierre Mail

Je me suis fait pirater mon compte tiktok

Résolu

Bonjour, je m,appelle *** Pierre je me suis pirate mon compte tiktok je sais pa comment le récupérer

Clarckos
MaEmI_1808 Excel

Formule si et esterreur(cherche)

Bonjour, Voici la situation: colonne A: contient FR et NL colonne B: contient toute une série d'abréviations Je voudrais faire une formule ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MaEmI_1808
salome Word

Tout mon texte word a disparu subitement

Résolu

Bonjour, Mon cours sur word de 15 pages a disparu d'un coup, il ne me reste plus que la dernière page. Quand je fais contrôle Z je ne retrouve pas...

jeannets
c2lorquin Excel

Format spécial.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des pages excel à une dimension définie... Mon papier fait 13 cm de large et 27 cm en hauteur . j'ai à y mettre 1 co...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
c2lorquin
MORITZ Bureautique

Majuscules

Bonjour, svp comment retire t on la mise automatique en majuscules quand on tape du texte ? Merci pour votre aide, par avance. Cdlt. MM

MORITZ
Kimyono Excel

Imbriquer des si.conditions

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec un si.conditions j'ai eu beau essayer de remplacer par de si et, si ou , si si, rien ne fonctionne. En...

Kimyono
Eva69004 Logiciels

Pas de lecteur de cd

Bonjour, j'ai acheté le scanner de diapositives mais je n'ai pas de lecteur de CD. Savez vous si on peut telecharger le logiciel directement? merc...

choubaka
Maria YouTube

Sous titre d'une vidéo

Bonjour, Bonjour à tous, voilà j'ai mis quelques vidéos sur youtube. Certaines les sous titre automatique apparaissent sans problèmes. Par contre ...

Maria
belagele Mail

Impossible de lire mes mails

Bonjour, j arrive a me connecter a ma messagerie orange mais je ne peux pas lire mes mails comment faire merci toute la messagerie orange est blo...

Utilisateur anonyme
Remy Logiciels

Winzip 17

J'avais acheté winzip 17 avec la clé et je n ai plus le logiciel, et je ne trouve pas le le logiciel sur internet merci pour votre aide Rémy

Pierr10
hydder MSN / WLM

Wlm mot de passe oublié

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe. J'ai fait tous les essais possibles, sans succès. Les procédures indiquées permettent de modifier le ...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaumune
Mariam Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Impossible de procéder à la récupération via le formulaire qui reste bloqué en me disant que j’ai procédé à trop de demandes de code. Je fo...

Mariam20172020
JieKou Brave

Notifications intempestives de brave

Bonjour, j'utilise Brave depuis quelques temps et j'en suis très contente. Cependant, j'ai un problème : Brave m'envoie très régulièrement des notific...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
bazfile
Fat17 Excel

Déplacement automatique curseur de cellule en cellule

Bonjour, La saisie de mes données passe par le code d'un article en F9 suivie de la quantité en M9. Les autres données (désignation, prix unitaire...

Fat17
Modric Excel

Notation par etoiles

Bonjour, voilà je suis entrain de noter les films que je regarde sur excel et dans la case note du film je veux mettre les etoiles pour note... genr...

Moi
charlotte_debourbon Instagram

Je ne reçois plus mes notifications instagram...

Hello tout le monde, Voilà j’ai un problème : j’ai reçu mon nouvel iPhone 11 il y a environ deux semaines, au début les notifications instagram fonct...

camillelmt1104
Phillipper Facebook

Récupérer fb

Bonjour, Récupérer fb

georges97
Jocelyn_8132 Facebook

Compte bloqué

Bonjour* mon compte as été bloquer et on me demande de m'identifier avec un numéro de tel cellulaire que je ne possède pas, j'ai un appareil mais...

georges97
aventure Facebook

Mon compte désactivé

Bonjour, le 8/12 au matin mon compte était OK je rentre à l"hopital l'après midi pour besoin urgent de repos.1 prothèse de genou a changer urgent et...

georges97
ichrak Réseaux sociaux

Compte tinder

Bonjour, sil vous plait mon compte tinder est suspendue qu'es que je dois faire

Xileh
ImWellan Excel

Mise en forme conditionnelle fonction incrémentielle

Résolu

Bonjour, J'ai une plage de donné a paufiné mais je suis bloqué sur un problème de formule. J'utilise actuellement cette formule: =$S1117

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
ImWellan
danycoco Word

Pb avec les styles

Bonjour, J'utilise beaucoup les styles avec Word, mais je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à résoudre. Je mets des numérotation ...

m@rina
Joueurduneuf-cent-neuf Logiciels

Swf opener bug

Résolu

Bonjour, je rencontre un tout nouveau problème que je n'avais jamais eu auparavant. Il est apparu aujourd'hui, et personne ne sait c'est quoi apparemm...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Joueurduneuf-cent-neuf
Anonyme Réseaux sociaux

Je me suis fait hacker

Bonjour, SVP hacker le compte discord ************** Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des informa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bazfile
debela12 Instagram

Musique instagram

Bonjour, je n’ai plus accès à certaines musiques sur instagram notamment du rap n’importe quel musique je cherche n’existe pas mais ce problème es...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Madie
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000