Copier coller sur notepad
RésoluBonjour, jai une liste d'eleves sur excel avec 5 colonnes (matricule_nom_prenoms_classe_contacts) comment faire pour coller sur Notepad directem...
Bonjour, jai une liste d'eleves sur excel avec 5 colonnes (matricule_nom_prenoms_classe_contacts) comment faire pour coller sur Notepad directem...
Bonjour Mon compte est bloqué ,le facebook après mes tentatives de changer le mot de passe ne me donne plus la main de vérifier mon compte où de...
Bonjour, J'aurai besoin dun peux d'aide sur un planning que j'avais mis au point Suite à de nombreuses modifications, je viens de le passer à l'h...
Bonjour, j'emploi gmail pour correspondre , je ne trouve pas la fonction accusé de réception, j'ai l'impression que la version pour l'Amérique du nor...
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais changer ma date de naissance sur instagram, ayant maintenant 15 ans, j'ai créé mon compte il y a 3/4 ans et j...
Bonjour, malheureusement je ne peux plus être connecté sur my readingmanga car le site est inaccessible est ce que c’est provisoire ou définitif ??? ...
Bonjour, Depuis quelques temps la pub à envahi l’écran et on passe le temps à les enlever mais ça fait fondre la batterie donc plus de dial possible...
Bonjour, Piratage Facebook ********************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom...
Bonjour, Depuis hier soir je ne parviens plus à me connecter,le site dit que j'ai essayé trop de fois avec un mauvais identifiant, alors que je n'ai r...
Bonjour, Recherche un profil ignorer par erreur
Bonjour, Mon compte à été piraté et tout à été modifié par le pirateur ,,,comment faire ?
Bonjour, j'ai perdu mon compte tic-toc car j'ai changer de téléphone merci de me répondre au revoir
Bonjour, j’ai perdue tout mes niveaux. Je ne me rappelais plus de mon mail et mot de passe
Bonjour, Je dois retrouver un mail de debut septembre dans ma corbeille, mais je n arrive à remonter que de 3 semaines en arrière puis plus rien. Co...
Bonjour, j'ai perdu ma pochette du logicielle arcsoft showbiz donc la clé d'activation. Mé j'ai toujours le cd d'installations . comment faire pour a...
Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’envoyer de me...
Bonjour, sur messenger si j'envoie un message , noté "distribué" , et que je bloque la personne tout de suite après, cette personne voit elle le messa...
Bonjour, mon compte face Book refusé des ouvrir car chaque tentation une errer inconu
bonjour, j’étais touchée par la panne internet du au certificat de sécurité hier le 30 septembre 2021,j'ai pas perdu tout accès à internet , mais just...
Bonjour, J'utilise Windows 10 avec OpenOffice. J'ai plusieurs clés USB avec de la musique dessus (fichiers Mp3) et je voudrais créer une liste d...
Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte mails orange sous windows10
Bonjour, Bonjour les amis ! Ces derniers temps ma chaîne youtube ne marche plus a cause de l'erreur 404. S'il y a moyen vous pouvez m'aider vraiment...
Bonjour, Je cherche à récupérer les valeurs d'une colonne d'un tableau selon le texte contenu dans une cellule. Exemple : J'ai un tableau de v...
Bonjour, J'ai certainement fait une fausse manip car seules la première et la dernière ligne de mon fichier s'affichent alors qu'il y en plus de 2...
Bonjour mon compte badoo a été bloqué je souhaite faire une demande pour le débloquer merci
Bonjour, J'ai une problème de formule Excel : J'ai un nombre conséquent de factures datées du 01/07/2019 à aujourd'hui. J'aimerais relever : ...
Bonjour, Depuis ce soir vers 19h00, j'ai de drôles de problèmes de connexion. Cela a commencé quand je ne pouvais plus me connecter aux serveurs d...
Bonjour, Dans mon fil d'actualités Facebook est apparu un bouton bleu avec un signe ( + ) dessus. Celui-ci est destiné à créer une nouvelle public...
Bonjour, les liens des pages ne s'ouvrent pas sur facebook Peut etre j'ai supprimé une application
Bonjour, mon compte a eté désactivé hier svp aidez mw
bonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...
Dépense inutile. Non seulement j ai du relancer le logiciel suite aux mises à jour du portable de ma fille puis réinstaller le logiciel ce qui n est p...
Bonjour J'ai pu voir une réponse sur la formule CHERCHE, c'est pour cela que je me suis permis de vous contacter. Je m'explique, j'ai une formule CH...
Bonjour, Je suis correctrice. Ayant dû changer d'ordi, je retravaille sous Word 2019 un document modifié d'abord sous Word 2007. Je souhaite suppri...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. je viens de créer un planning Excel avec des formules et un mise en forme conditionnelle et cela ma...
Bonjour à tous. Sauriez vous par hasard comment faire pour ne pas tenir compte des cellules vides dans une recherche EV ? Car quand je sélectionn...
Bonjour j'ai une machine d'imagerie pour bloc operatoire qui fonctionne avec un systeme xp mais depuis deux apres une coupure d'electricite la mach...
Bonjour, Avez vous réussi à récupérer votre compte svp ? Car j’ai le même soucis depuis 2 j il me dise « oups impossible de trouver les identifi...
Bonjour, Etant donné que j'ai beaucoup de lignes dans mon tableau, j'ai créé un tableau avec scroll bar pour limiter le nombre de lignes : F...
Bonjour, Je viens de mettre à jour thunderbird (version 91.1.2) et il est maintenant en anglais. Comment le remettre en Français ? Merci de vot...
Bonjour, Je dois faire une formule compliquée. J'ai une quantité dans la case E3. Si cette quantité est inférieur ou égal à 100,alors elle sera ...
Bonjour, Je souhaite dans un fichier EXCEL, avec vba supprimer dans une colonne les motifs donc les lignes qui ne sont pas égal à : "PE - TESTO...
Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe facebook actuelle mais je connais l'ancien aidez moi s'il vous plaît
Bonjour à la Communauté, Je dispose d'une photo que j'ai faite, et que j'ai inséré dans un fichier word. Je voudrais maintenant retrouver dans q...
Bonjour, On me demande de mettre a jour mon email aol sur ce site « https://aolkvdnionoinoi.yolasite.com/ « «mais je dois fournit’ mes infos p...
Bonjour, Aidez-moi svp à récupérer ma chaîne YouTube
Bonjour, Comment voir avec certitude si un contact vous a bloqué sur Facebook ? D'avance merci pour la réponse et excellente journée.
Bonjour, j'essaie d'utiliser un modèle sur Microsoft en anglais (Mon Excel est Français) et dès que je l'active, plus rien ne marche. En fait, j'a...
Bonjour, J'ai divisé mon texte en plusieurs sections dans le but de mettre, dans les en-têtes pairs et impairs différents, des informations différen...
Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.