Plus acces a facebook
FerméBonjour, je n ai plus acces a facebook et ce sur mon telephone et mes 2 autres ordinateur pareil meme avec le telephone de mon mari sa ne veux pas a...
Bonjour, je n ai plus acces a facebook et ce sur mon telephone et mes 2 autres ordinateur pareil meme avec le telephone de mon mari sa ne veux pas a...
C'est un problème que je n'ai jamais vu de ma vie, ma connexion fonctionne très bien, juste le problème étant que toute les applications possédant une...
Bonjour, J’ai récemment eu un problème sur Instagram : quand je vais sur l’application c’est comme si je n’avais pas de wifi ça ne s’actualise pas m...
Bonjour, DEPUIS AUJOURD HUI IMPOSSIBLE D ACCEDER A FACEBOOK ,,???
Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu un message d'un proche me disant "C'est toi sur la photo serieux ??" Et puis j'ai cliqué sur le lien car j'av...
Bonjour
Bonjour, problème de connexion sur faccbook et messager pour sa ne fonctionne pas et quelle et le probléme merci
Bonjour, je n ai plus acces a ma page fb. Il y a eu une mise a jour et plus rien. NI FB NI MESSENGER
Bonjour, Impossible de communiquer par whatzapp! Pourquoi ?? Pourtant j’ai du wifi
Bonjour, Je n 'arrive pas a me connecter ; le safari n'est pas connecté que dois je faire ?
Bonjour, Bonjour c'est bien pour récupérer mon compte Instagram passe que j'arrive pas le récupérer donc du coup j'ai eu un petit problème je bien...
Bonjour, J’aimerais que le site Jecontact prenne contact avec moi on m’a soutirer deux photos on a créé deux profils avec Nelly la cochonne sur Caden...
Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Firefox ne trouve pas le site! Que dois-je faire ? Comment rétabli...
Bonjour, je ne retrouve plus Facebook avec safari
Bonjour, vote face bouk c'est le bazar et ça commence à me bassiner votre offre inaccessible..je n'ai pas que ça à foutre : attendre une connexion...
Bonjour, Je ne puis plus me connecter à FACEBOOK. J'ai ceci comme réponse : "Ce site est inaccessible !" curieux non ? je ne puis donc pas mettre...
Bonjour, En consultant la messagerie Messenger sur Facebook j'ai cliqué sur lien. Chose que j'aurais du pas faire . Maintenant, c'est imposs...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook. En effet dès que je clique sur mon Facebook, ça me dit: Ce site est inaccessible Vérifiez si l'ad...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté sur Facebook (me dit que le serveur DNS ne répond pas) sur mon pc ni sur WhatsApp sur mon portable ....
je narrive plus a me connecter ce soir sur mon compte facebook ! alors que c'est la 1ere fois que ça m'arrive est-ce normal? tout le reste fonctionne ...
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook, ce message apparaît : Ce site est inaccessible Vérifiez si l'adresse www.facebook.com est...
Bonjour, Après arrêt brusque de l'électricité j'ai fais la maintenance de gestion commerciale après l'ouverture je constate que certains clients et ...
Bonjour, Depuis 1 h, quand je vais sur Instagram, l'application s'ouvre mais rien ne s'affiche comme si je n'avais pu de connexion, alors que ...
Bonjour, J'ai un probléme avec ma page de facebook elle est innacessible
Bonsoir, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook ! pourquoi ? Merci pour votre aide
Bonjour, Sur messenger, j'ai avec la même personne une icône conversation "normale", et l'autre secrète. Je peux voir sur la conversation "norm...
Bonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...
Bonjour, Je souhaite trouver des groupes à partir de ma page Facebook mais en vain!!!! Avez vous une solution afin que je puisse régler ce point? ...
Bonjour, Je suis le créateur de la page *** sur Facebook et d'ailleurs seul éditeur mais depuis 4 jours j'arrive plus à avoir accès à ma page je n...
Bonjour, Je ne reçois plus aucun message sur le bon coin
Bonjour, Je viens de créer un livret. A l'écran il apparaît bien mais je n'arrive pas à l'imprimer correctement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
bonjour, je dépose des annonces sur le bon coin avec comme navigateur firefox et depuis plusieurs semaines impossible de valider ça bloque au niveau ...
Bonjour à vous,j'ai un petit souci ce matin . j'aimerais bloquer un contact WhatsApp et je ne souhaiterais pas que celui se rend compte .
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer correctement en recto/verso depuis mon PC Lenovo (récent), alors que certains de mes collègues de coworking...
Bonjour les ami(e)s, Je ne sais pas si ma question est dans le bon forum. Je laisse donc le soin aux administrateurs d'y remédier si nécessaire. ...
Bonjour, J'aimerai avoir vos lumières sur un Excel. Le tableau est structuré comme suit En vertical un matériel renvoi. 1 ligne couleur. 1 ligne...
bonsoir depuis quelques temps il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des mails via thunderbird avec mon adresse mail orange "echec de connexi...
Bonsoir a tout pourriez vous me dire comment faire les signes dits en titre.Merci d avance
Bonjour à toutes et à tous. Fichier MENUS.xlsm : EffacerMenusJournaliers, c'est correct. EffacerMenusViandesMidiWeekend, c'est correct. EffacerMenu...
Bonjour, Je souhaite utiliser une adresse gmail que j'ai créé il y a longtemps. Je suis donc la procédure: email, mot de passe, et c'est là où ça s...
J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...
bonjour, j'ai fait plusieurs direct avec mon smartphone (facebook) ces derniers jours. aujourd'hui je veux lancer un direct et je reçois le messag...
Bonjour a toutes et tous, existe t il un programme pour rectifier une facture qu'on a reçu ?? Merci bonne journée a tous
Bonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?
Bonjour, Jaimerais savoir comment reactiver un lien sur dans ma bio instagram
Bonjour j’ai une question pour les connaisseurs de instagram : Quand on parle sur la messagerie privé y’a les icônes des photos de profil entour...
Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire?
Bonjour, Il y a quelques années, j'avais parametré mon compte Facebook pour que seuls mes amis puissent m'envoyer un message. Le problème est que ...
Bonjour, Je veux dialoguer en vidéo sur F.B avec des amis. Rien ne s'ouvre depuis ce matin. Pourquoi ? C'est noté abouts bank. Merci.
Bonjour, Je supprime des annonces sur marketplace, mais dés que j'actualise la page , elles reviennent automatiquement. merci d'avance pour vo...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.